Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard_EG4

"EG4 de canard"_est MINI-ME

Messages recommandés

c'est quoi cette mode avec ces crochets de remorquage ???
je vois plusieurs Jap avec ce style de crochet et moi perso, je trouve pas ça terrible (par contre très joli boulot en tout cas !)
quelle est l'itulité de ce crochet qui ressort, je ne comprend pas trop en fait... pour moi celui d'origine discret c'est mieux plutôt que d'avoir un truc en fer qui ressort ???
non ???

parfois j'ai un peu de mal avec la mode nippone...désolé je viens du germanique, il faut que ça prenne, c'est tout !
LOL !

belle caise en tout cas

petite news voila achat de 2 sieges pas trop cher 200€ les 2 donc voila j'ai sauter sur l'occase Smile

bon j'en ai mis qu'un pour le moment car pas le temps Sad

J'aime beaucoup t'es crochet de remorquage! Very Happy

J'en cherche un pour l'arrière et pourquoi pas pour l'avant...
Tu les as fait toi mème? (Usinage)
Ou alors, où peut-t'on s'en procurer?

Merci Wink
Belle EG Wink

Nokio a écrit:
J'aime beaucoup t'es crochet de remorquage! Very Happy

J'en cherche un pour l'arrière et pourquoi pas pour l'avant...
Tu les as fait toi mème? (Usinage)
Ou alors, où peut-t'on s'en procurer?

Merci Wink
Belle EG Wink

merci alors oui c'est moi qui les ai fais usinage car ca aide can tu a une fraiseuse et un tour Wink et puis j'ai fait mes etude la dedant donc c'est encore mieux
pour pour en trouver oui sur le net
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATUM1-FRONT-TOW-HOOK-HONDA-CIVIC-INTEGRA-EK-DA-EG_W0QQitemZ130197042801QQcmdZViewItem?hash=item130197042801

http://www.modacar.com/products/Honda/Civic/MODATOH/

http://robearracing.com/cat_tow.cfm

Meme si comme mike j'y voyais peu d'interet, c'est du joli, belle auto.. pas grand chose a dire.

crx91 a écrit:
Meme si comme mike j'y voyais peu d'interet, c'est du joli, belle auto.. pas grand chose a dire.

tu parle des crochet ci oui c'est vrais il y a peut etre pas beaucoup d'utiliter mais le truc c'est que c'est du home made Wink et la est la differance comparer au autre car j'ai pas 75€ et meme + a depencer pour une piece comme ca can surtout tu peut te la fabriquer et c'est comme pas mal de chose can tu te fabrique et que tu arrive au meme resultat bas c'est le petit truc qui fait la differance8)

bon MEGA detartrage
voici les new pas encore commancer je vais me lancer dans la fabrique de sa car pas de sousous pour acheter donc systeme demerde "ON"
je vais faire la meme que la passport en inox pour ma EG4

et celle ci car 130$ pour ca faut arreter !
mais avec une petite retouche au niveau des pate de fixation le tous en FULL INOX ( la premiere que je vais faire car il y a rien de difficile la)

voila je metrais des tofs can je commencerais

Bon courage à toi mec Wink

mets nous des photos à chaque étape de ton avancement!! Wink

ah ba tes courageux..... tout en home made!! bon courage pr la suite///

merci pour vos coms
courageux je sais pas demerde oui tres manuel et tres bien equiper chez mes parents j'ai de tres bonne connaissance en trounage fraisage et soudage a partir de la tu peut faire beaucoup de truc toi meme apres
c'est sur le mieu est d'avoir un model pour faire un gabaris mais bon je connais pas grand monde qui lacherais ca bar passport JDM le temps que je face un gabaris Confused le plus dur dans ma demarche c'est le temps que je vais avoir pour pouvoir les faire surtout pour la passport mais bon meme ci je la fini dans 1,2,3 mois elle sera sur la caisse a la fin
par contre la BEAK'S dans l'aprem c'est torcher

nipponracer a écrit:
bon courage mec, met des photos, y'a moyen que ça plaise a du monde et que t'en fasse un buisness!!!!!!!!

pourkoi pas par la suite de toute facon je fait un gabarit CoolVery Happy

ouaip, je te conseille effectivement de garder tous les plans que tu fera et donc tous les gabarits Wink

oui de toute facon apres pour d'autre model il sufi de connaitre juste l'entraxe entres les 2 point de fixation et tu peut faire pour nimporte quel model
donc normalement ci tout va bien dans 2semaines car mon pere est en vacance et peut pas me sortir la matiere Confused
alors debut de la bar BEAK'S home made dans 2 semaines

voila les news la bar est fini 2H00 en gros pour la faire le tout en INOX
voila quelque photos pris au telephone
j'ai d'autres photos mais pas la

et une fois poser

donc la prochaine la passpord JDM gun

Very Happy on va dire que quand tu a pas de tune tu essaye de fabriquer can tu le peut faut tous simplement pas avoir peur de ce lancer je dirais mais merci can meme

Beau boulot ! thumright

Tu ne compte pas lancer une mini production de cette barre ?

TTS a écrit:
Beau boulot ! thumright

Tu ne compte pas lancer une mini production de cette barre ?

faut voir mais la c'est des essais on va dire (car c'est avec de la recupe) mais par la suite j'y apporterais des ameliorations pour faire surment une definitive
et faut voir surtout le prix de revien de mon coter car ci ca me coute bombon je vais pas me lancer a en faire surtout ci il faut que je les vendre une fortune ca partira jamais mais faut pas non plus que je les donne nom plus donc on va dire pas pour le moment

la je suis sur mon mini-me je suis en train de retravailler les conduit et je vien de recupere un P28 reste plus que pipe d'admition (skunk ci mon pote me la revend Wink ) bon le tout n'est pas encore fini de polir

et en commande ceci

bon voila la suite le faisseau moteur et interieur puis cucu monter avec des vis ARP et ca tourne tres bien ensuite une carto a ete faite en temps reel

et l'interieur en mode dépouille manque plus cas finir de tous remonter

Alors là, chapeau!! J'aimerais bien voir ça!! Si ça te branche.

RESPECT!

geof a écrit:
Alors là, chapeau!! J'aimerais bien voir ça!! Si ça te branche.

RESPECT!

ca me derange pas mais le truc est que j'ai quitter lille pour travailler dans la region ou je suis originaire mais il m'arrive de remonter assé souvent voir des amis du nord

oui c'est sur ca change de 90ch en tout cas c'est carrément plus coupleux a bas régime pour le moment pas de passage au banc mais je vais deja tester contre un ESI stock d'un pote quand j'en aurais le temps

• Créer...