canard_EG4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjours a tous comme je l'ai dis je suis nouveau sur LILLE je peut vous poster que 2 ou 3 photos pour le moment car j"en ai pas d'autres sous la main EG noir c'est la mienne EJ rouge a MrJingle l'anciene de SKYZO et la S14 a mon frerevoila pour le moment j'en posterais d'autres can je pourais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue ici.. Tres Sympa ton Eg .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Babahonda a écrit:Bienvenue ici.. Tres Sympa ton Eg .. merci a toi la pour le moment je decouvre lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 waw,superbe ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mike a écrit:waw,superbe ton EG Merci la je trouverais bien des combiner filter pas trop cher car en ce moment c'est tendu car pas de taf vue que je vien d'arriver sur LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Superbe ton EG en plus noir comme je les aime (normal hein!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 gawel a écrit:Superbe ton EG en plus noir comme je les aime (normal hein!!! ) yep c'est claire c'est beau mais can il pleut ca fait de trace a gogo et merci de vos com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sobre et belle style japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sublime ton Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ça le fait ! bien joué l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Umul a écrit:ça le fait ! bien joué l'eg je te remerci et la tienne je les ai vue a many cour beau projet aussi :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Yeah les Parotech ^^ Joli EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trés belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci les mec pour vos com je vais essayer de reprendre des photos qui son chez moi a troyes pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila mes photos de ces debut je jour de l'achat avec des jante OZ ensuite mon pere me fabrique une petite sortie diam 90 mais tro bruillante voila une petite soudure de mon pere a l'arc ! mais tres vite remplacer par une ligne complete sans le collecteur qui sais un jour vera les sortie de culace de mon petit D15 mais pour le moment le collecteur est en stand by car mon pere n'a pas le temps :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 puis un jour un fils de p**e ma peter une vitre car soit disant on lui en avais casser une alors il a voulus faire pareil mais manque de bol pour lui 15min apres il etait au poste de police ! ensuite une petite lame a l'avant que j'ai oublier de remonter donc voila pour c'est debut ensuite il y a eu le demontage du moteur je vous posterais les photos des que je les retrouve voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tres sympa .. C'est une lame en FiBre ? Franchement ton pére touche grve , bon soudeur , bon fraiseur bon tourneur a voir ces réalisaTions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment belle ton eg felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Babahonda a écrit:Tres sympa .. C'est une lame en FiBre ? Franchement ton pére touche grve , bon soudeur , bon fraiseur bon tourneur a voir ces réalisaTions. nan elle est pas en fibre c'est du plastok j'aimerais bien une lame de VTI mais c'est trop cher ;( et oui mon pere touche bien niveau soudure et tournage et fraisage il est mecanicien d'entretien et touche grave j'ai refait mon petit D15 avec lui et une EJ2 d'un pote et aussi une S13 moi autrement je suis tourneur fraiseur traditionelle et CN (commande numerique) et merci pour vos com ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Citation : je suis tourneur fraiseur traditionelle et CN (commande numerique) J connais bien , j ai un bac génie méca' option prod'. Franchement , il touche grave l' daron :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Babahonda a écrit:Citation : je suis tourneur fraiseur traditionelle et CN (commande numerique) J connais bien , j ai un bac génie méca' option prod'. Franchement , il touche grave l' daron :luck: ouai merci moi j'ai niveau bac tourneur fraiseur je l'ai rater a cause des matiere general qui me saoulais je preferais l'atelier cinon mon daron a un CAP de l'epoque en tan que tourneur fraiseur il a pas perdu la j'atend qu'il est fini de faire les traveau dans la maison et je le relance pour mon collecteur inox POOOOOOOWA PS: ci une personne pouvais m'aider pour avoir les diametre de tube du collecteur pour eviter qu'il soi trop gros et trop petit a la foit je pencais a du 50 55 ? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 GooD .. ben j pense qu il y a quelqu un qui va te renseigner ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 canard_EG4 a écrit: nan elle est pas en fibre c'est du plastok j'aimerais bien une lame de VTI mais c'est trop cher ;( j'ai ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 belle caisse! Umul, tu vas pas vendre ta lame type R quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lame Vti Matt, surement pas la type R !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça se donne ça .. HiHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Umul a écrit:canard_EG4 a écrit: nan elle est pas en fibre c'est du plastok j'aimerais bien une lame de VTI mais c'est trop cher ;( j'ai ça en stock faut voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ta pas de sous canard, ne repart pas dans ta folie dépensière, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MrJingle a écrit:ta pas de sous canard, ne repart pas dans ta folie dépensière, lol +1 ta raison mais oka ou j'ai pas dit tout de suite je m'informe voila autrement tu va me la payer car ci je te facture la location des jante que j'ai eu avec ma voiture en attendant que tu arrive a revendre les tiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je vends la lame 40€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Umul a écrit:je vends la lame 40€. ok ca c'est dans mes prix encore je suis pas a la deche lol juste au chomage pour le moment ta une tof elle est en bonne etat ? mp ci tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 y'a plein de photos sur le post de mon coupé, du temps où elle était montée dessus. Sinon y'a juste une "petite" déformation au milieu, elle gondole un peu. C'est pour ça que je la vends 40€. photos : là on voit la déformation au milieu, et là la voilà repeinte en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok ca va encore je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Umul, c'est quelle taille de jante sur la deuxieme tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MrJingle a écrit:Umul, c'est quelle taille de jante sur la deuxieme tof? pourquoi ma poule tu te retate pour du 16" ou tu passe en 15" ? elle tu cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non, je vais repasser en 15, le model que je veux n'existe qu'en 15 de toute facons. J'arrête le 16, trop cher les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MrJingle a écrit:... J'arrête le 16", trop cher les pneus :mytho: :mytho: :mytho: :mytho: :mytho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu rigole ou quoi? tu connait les prix aussi bien que moi :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MrJingle a écrit:tu rigole ou quoi? tu connait les prix aussi bien que moi :counass: birn sur ma poule que je connais les tarif :2gun: c'est trop cher pour finir coller sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arrêtez lol, 250€ les 4 pneus toyo en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila j'ai rechoper les photos que j'avais poster ailleur et voici lorsque que j'ai du demonter le moteur car consomation d'huile tres importante le verdicte les racleur etait coller dans leur gorge du coup changement du kit segment ! voici les photos on peut deja voir la couleur de l'huile bruler sur les culbuteur et zou on en profite pour repeindre vite fait le compartiment moteur et le cache pour le ventilo ensuite j'ai dus envoyer ma culasse a faire decalaminer et faire changer les joint de que de soupape et faire leur petit rodage pose des segments tous neuf ! petite peinture du bloc en rouge et le voici tous remonter ! et pres a l'emploi ensuite pour déliré un ti peut j'ai vidé l'arriere on en profite pour lui mettre un ti coup de peinture du noir matt decoupe du petit stiker en forme d'EG et oui il y a une autre EG4 bleu stock derrirer c'est celle de mon frere qui est en afganistan elle ma servi le temps des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Timothée a écrit:Jolie reportage merci la personne qui la eu avant moi a surment mis de l'huile moteur ECO ou de le NUEMERO1 lol bon voila c'est repartis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tres tres propre et Joli reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Umul a écrit:arrêtez lol, 250€ les 4 pneus toyo en 16" En taille basse?? 195? 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites