djo59 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Enfin en honda aprés une peugeot 106 place au photo :et puis le moteurje referais des photo quand elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa ton accord,je te l'ai deja dit sur esprit vtec ... Quand tu veut pour ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben vendredi ci tu vien au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sympa ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelque nouveauté pour le Rasso rien d'impressionnant mes ça fait déjà plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J’ai désigler et mis des embouts de pot car le mien faisait diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un peu + d'info? kilometrage? puissance? modif a venir si modif il y aura? belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je les acheter a 67500km 6000€ en octobre elle a 77000km Elle fait 147chv c'est une BVA séquentiel ça avance bien mes on sens quels fait c’est 1t400 Modification avenir teint de mes carreau embout de pot et déciglage fait j'ai modifier l'installation audio pas encore fini puis passage en 17pouce changement des amortisseurs pour un rabaissement -3cm et un peu plus ferme ça pompe trop d'origine et puis peu être spoiler avant arrière de type R et peinture des bas de caisse Et aussi mes je trouve pas de sellier pour refaire mon accoudoir centrale Ci vous avez des adresses Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voila les photo de ma tuture propre Désolé pour la qualité un peu pourrie c'est pris avec le tel d'un pote l'APN avez plus de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon voila la calandre et poser quel que photo : pour le radar de recul j'ai décidé avec un pote de les mettre sur les fausses baguettes attention il y a quand même une bonne epaisseur de plastique faire des empreinte pour que votre radar de recul tiens bien dedans donc jai déposé le pare-choc pris les mesures et tracé avec du schotch de carrossier aprés on fait les trous puis on pose les capteurs dans le bon sens pour le branchement le plus du feu de recul il est vert et noir la masse est noir le petit HP il est dans mon feux stop celui du milieu donc sur ma plage arriére car il émet pas un son trés fort et puis il est invisible comme ça pour le boitier il est dans l'aile juste a coter du feux j'ai pas fait de photo pour tout le montage mais je ne suis pas doué non plus en explication mais si vous avez des questions n'hésité pas pardon pour mon français pourri par-choc déposer elle a pas un look démant les trous : le final : voila ce que sa donne poser il doivent encore etre peint mais c'est pas pour toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut tout le monde je vous donne des nouvel de la voiture Je teinte mes carreaux le 10juin je cherche encore le type de jante que je pourrais mettre Niveau suspension quelqu'un pourrait me conseiller ? Je cherche un rabaissement -3cm avoir quelque chose de plus ferme mes pas inconfortable et moins pompeux surtout Je dois encore trouver un carrossier pour peindre mais par-choc, bas de caisse et les lames de type R La ligne d'échappement de type R sera monter en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon voila quelque nouvelle de la voiture et ce que j'ai effectuer dessus : -Changement des jante d'origine par des mak fever en 215/40 17 -Rabaisser de -2.5cm -Echapement de type R a été poser juste pour le style -Les xenon en anti-brouillard pour pas éblouire et pas devoir les démonter au CT -Un kit éclater a l'avant Il lui manque plus q'une peinture compléte mes bon trop chere là je vais rajouter lame avant/arriére de type R et rependre mes par-choc et les bas de caisse pius un caisson et puis j'arréte là photo prise juste avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour l'avoir vu cher BFR tres jolie ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2008 +1 elle est super sympa,continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui ca change bien joué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 août 2008 change l'avatar du coup... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour l'avatar faut que je face des photo lol Bon voila j'ai une question je voudrais installer un collecteur inox plus intermédiaire et supprimé mon catalyseur et y mettre un simulateur d'O2 je voudrais s'avoir car j'ai deux sonde sur ma voiture ci c'étais possible ? Pour éviter d’avoir le defaul moteur au tableau de bords Et je voudrais pas faire trop de bruit un ronronnement au ralentit et un bruit d'échappement mes pas trop non plus je roule beaucoup et ci sa me casse les oreille c'est pas la peine. Sachant que je vais avoir une admission direct donc un échappement qui face pas plus de bruit en inox avec suppression du catalyseur c'est possible? Merci pour vos réponses a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nouvel du jour retour au 15pouce pour l'hiver et quelque photos int/ext L'interieur a étais fait vendredi soir et l'extérieur aujourdhui mes juste un coup de karsher donc pas nikel :sad: photos des phares style type R avec ampoule chrome Un petit delire photos du train arriére avec et sans les jantes dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quelque photo avec un peu de soleil :razz: Pour un fond d'ecran: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trop belle ta voiture Simple, classe, parfaite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est vrai qu'elle est bien belle cette accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c est vrai elle met tous le monde d ACCORD!....Je suis sorti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci vivement le prochain rasso avec des surprise peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Petit deterage Ben voila quels que photos du bestio ça fait lontempsCella là j'aime bien ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je dirais même très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 jolie, tu as bien fait de ne pas mettre le becquet de la R ça la rend plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 magnifiquement propre comme a son habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci les gars Pour le becquet j'aime pas du tout en plus sa fait plance a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sobre et efficace comme on dit!!! T'as bien raison de pas mettre le becquet, elle est bcp mieux comme çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu m as doublé peu avant valenciennes, sobre, classe, tres belle ton accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui une civic avec l'avant noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui voila, elle a souffert, c est des pieces neuves en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oki Bon courage pour les reparations En tous cas ça fait plaisir de croisé des gars du forum sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites