delsol9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila ma premiere monture! un delsol bleu esi anné95 avec 153000 klm , et avec des jante en 17 chaussé par 205/40 michelin; je l'ai acheté le 20 aout 2007 à 12h00,belle journée pour moi,le ramené à la maison étais comme si je rennaissais! Ensuite pour la carte grise et l'asssurance j'ai du attendre 2 semaines avant de les faire faire! encore heureux que mon inbécilité ne ma pas couter la saisie de mon delsol! vidange faite le dimanche suivant,et coup de chance j'ai oublié mes clefs dans le coffre!!!! j'ai du attendre le lendemain pour qu'un serrurier vienne à mon aide!! Pas de chance il me fait démonter toutle plastok qui est derriere les siege,et quand je ressort por soufflé un coup, je vois le sérrurier qui était en train d'ouvrir le coffre avec 2 petits crochés dans la sérrure et hop OUVERT!! il ne manqué pas de culot celui la!! le plus important c'est que j'ai pu récupérer mes clefs dans le coffre! j'ai fait un double pour vraiment commencé ma journée! maintenant j'ai juste ajouté un fitre a air storm de base et Mais bon ya du travail a faire... pour l'instant je vais juste possé une lame ,changer le colecteur et une ligne inox on verra ensuite. chui pret a tout les critik!! voila pour les photos! j'en mettrai d'autres. JADORE MON DELSOL,JE LE REVAIS TOUT LES SOIR,JE L'IMAGINAIS CHEZ MOI! APRES UN ANS DE REVE,LE VOILA POUR MOI!! QUEL CADEAUX!!! MERCI!!! MERCI!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11604734 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11604734 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11604734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sympa à toi de voir le style que tu veux lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si quelqu'un peut m'aider! j'en ai besoin je veux pas bousiller mon joli moteur!! a l'avant il ya un bruit pas possible sa fait iiiiirrrrk iiiirrrrk a chaque fois que la chaussée est déformée!! et aussi j'ai rajouté un petit filtre a air style storm! et j'ai besoin d'un tube pour le faire respirer un bon air frais!! s'il vous plait a l'aide!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bien sympa le delsol pour le kit c'est a toi de voir,perso un delsol je le vois posé en 15" avec lame et un cuir de s2000 et c'est TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Y a trop de Del Sol sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est comme les Ej .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Normal que ça ne lui plaise pas la chaussée déformée... Moi c'est mes amortisseurs que j'entend. Mes c'est leur bruit normal : il n'y a pas d'isolation pour le confort. Je serais toi, je ne changerais rien. Ah si, le portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Faudra nous faire de plus belles photos que ça, hein ?!? En plus t'as pas le problème du beau temps toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'peux pas te dire s'il est beau ou pas on voit rien sur les tofs pour ton kit à toi de voir si tu aime pourquoi pas !! et +1 avec mike delsol posé par terre jantes en 15' ligne inox lame avant par contre pas le cuir mais des RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol9741 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila de nouvelle tof! rolala!! oui dommage je voudrais bien garder mes jantes,je devais les faire chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 delsol974 a écrit:je l'ai acheté le 20 aout 2007 à 12h00,belle journée pour moi c'est normal, c'était le jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pierrotlefou a écrit:j'peux pas te dire s'il est beau ou pas on voit rien sur les tofs pour ton kit à toi de voir si tu aime pourquoi pas !! et +1 avec mike delsol posé par terre jantes en 15' ligne inox lame avant par contre pas le cuir mais des RECARO +10 Pour jante en 15' et par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 +1000 Pour moi plus c'est sobre plus c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites