Pedro03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est une image de wikipédia ; faut pas croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'accessoire ultime du CRX de première génération : Affichage digital JDM jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'avoue ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mission accomplie : Merci Nic0 ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pedro a écrit:L'accessoire ultime du CRX de première génération :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-CRX-AS-AT-84-88-Digital-Dash-Gauge-Cluster_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1205Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a0Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem250335085176QQitemZ250335085176QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesJDM jusqu'au bout. tu l'as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il a pas eu les couilles je suis sur !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas sur mais j'ai l'impression que c'est un modèle pour boite auto!! Citation :JDM Honda CRX AS AT 84-88 Digital Dash Gauge Cluster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui, c'est le modèle pour boite auto. Et s'il y avait eu le manuel (sur lequel j'aurais bien-entendu mis une enchère), ça aurait décollé. C'est trop unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bien joué Pedro pour le phare, alors la manip' était telle que tu me l'avais décrite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui oui. Mais on s'est simplifié la tâche pour le côté passager : Plutôt que de démonter l'aile avant droite, on a dévissé la tige qui relie la calandre à l'aile ; et on a enlevé la calandre avec cette tige. Bref, un accès simple à partir du moment où on a fait basculer le pare-chocs. En revanche, je vais avoir besoin de tes relations Arnaud. Je dois recoller la petite baguette rouge présente sur l'aile avec une colle forte, genre de carrossier... On a du l'enlever car une vis permettant la dépose de l'aile se cache à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 OK je vais voir à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 De toute façon je vais passer lundi matin pour commander un joint de papillon d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok on se verra lundi matin alors, en espérant que ce soucis de ralenti soit dû à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Espérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 derien pedro il n'y a pas de soucis sinon aurais tu les photos que tu avais fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui. Les voilà : La vis sur laquelle on fait coulisser le pare-chocs : Sous le phare droit : Sous le phare gauche : Calandre retirée, et pare-chocs incliné : Tôle de phare gauche : Et c'est repartis : Puis les dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dommages pour les immat' de couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui... et qu'il y en ait un plus sur nos routes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pedro pour les photos Si c'est du mien que tu parle gregos, il est de retour sur nos route depuis 2-3 semaines j'ai fais des photos tout à l heure mais bellapix merde GRRRrrrrr!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Utilise Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 février 2009 t'as acheté de l'avoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui oui. Ca avoine sec ! Sinon, ça peut paraître bizarre, mais ça me fait tout drôle maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est le jeu des 7 différences Pedro ? Je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui c'est bien ça. Cherche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Arf, du 1er coup cette fois, c'est le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 18 février 2009 qu'as tu changé sur le CRX en une demi heure de tps... le deuxième tof' a été prise d'un peu plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah ouais le rétro pourquoi cette modif' Pedro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vous m'avez fais peur. Bien joué sky ! J'ai ajouté ce rétroviseur car son probable futur acquéreur semblait inquiet à l'idée de ne pas avoir de rétroviseur extérieur droit à la vue des photos. Je lui en ai donc monté un. Eh ben ça fait 1.5 kg supplémentaire sur la balance, et une nouvelle résistance à la pénétration dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 février 2009 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben voilà. Elle est partie. Ca m'a fait tout drôle. Quelques photos juste avant de s'en aller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je ne me souviens plus l'avoir vu si propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Arfffff, mais j'ai tout de même envie de te dire que c'est une bonne chose tu te consacres entièrement à la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est sûr, elle va me manquer... sky a écrit:Je ne me souviens plus l'avoir vu si propre... Merci sky ! Il a fait beau au matin, j'en ai donc bien profité pour lui faire un polish digne de ce nom. Je tiens à dire que les photos ne sont pas retouchées ; je les ai prises à l'arrache quelques minutes avant qu'elle ne parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Des nouvelles ; retrouvée sur le net : Et elle va recevoir les Mugen que RiB'$ à montré plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 les MRS je sais plus quoi lol çà fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pas loin, les MR-5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est toujours dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non. Les plaques ne sont pas encore remplacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 août 2009 D'autres nouvelles :Citation :J'ai un petit souci au niveau du cône green que je lui ai mis quand il fait chaud (si si dans l'Oise c'est possible!!) je sent qu'elle aspire de l'air chaud a mort . En effet, le cône est quasiment directement sur le collecteur d'admission donc une prise d'air s'impose on vas essayer de piquer ca sur une Honda je ne sais pas encore laquelle voilou.Par contre je me pose une question quel est la v max d'un AF??Car j'avais cru entendre parler d'un 190 km/h et je rupte en 4ème a... 185! donc soit je gagne 5 kmh sur le dernier rapport ....mouai soit euhhh et bin je sait pas!!!Hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah tu prends des nouvelles du fiston AF..il a toujours la forme apparemment. Par contre mettre un cone sur une AF, tu lui as pas dit sacrilege..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2009 Une prise d'air??? Pauvre auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca va carrément dénaturer l'auto, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Gregos a écrit:Par contre mettre un cône sur une AF, tu lui as pas dit sacrilege..^^Je n'ose plus trop lui dire quoi que ce soit.Déjà qu'il veut le rabaisser sans changer la barre Panhard... Normalement on l'a calmé là-dessus, mais j'ai des doutes quand même...En tout cas, heureusement que je m'étais occupé du moteur ; car là, il lui aurait sauté à la figure à 185 km/h...Elle ronronne, et il met un cône... C'est à ne rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites