honda dreaming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu parles de celui de capinghem, le rouge qui est garé à proximité d'un marchand de voitures d'occases, dans ce cas, si c'est bien celui là, il est dans un très sale état, j'avais un ami qui était intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je suis parfaitement au courant. Et c'est bien celui-là. Je l'ai déjà regardé plusieurs fois. Et si je le reprends, c'est pour pièces. Donc 250-300€. D'urgent que j'aurais à récupérer, ce serait le radiateur, et la face avant. Ensuite, il serait complètement désossé pour faire don d'organes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je suis passer devant il y a une demie heure, je ne sais pas ce que tu vas en tirer car il commence à tomber en miette, l'avoir mis dans l'herbe n'était pas une bonne idée non plus J'ai l'impression qu'il a vraiment pourrit cette hiver, dans l'herbe Pauvre caisse, le mieux que tu puisses faire, c'est la foutre à poil et garder tout ce que tu peux, les jantes iront bien mieux pour le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui c'est ça. J'aimerais le prendre pour une bouchée de pain. Maintenant, si le proprio en demande trop, je laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 arfff j'espere que tu poura l'avoir fu un temp je voulai je le rachetai et le restaurer mai quan je me sui aprocher de plus pret j'ai tous de suite laisse tomber je sui il et meme pas roulant le chassi doit etre bien ataquer mai comme tu dit tu arrive a le racheter pour recuperai la face avant et le radia ben c'est une bonne chose et tu sai meme 400€ c'est pâs chere surtou vu la raretai de la voiture je croi que un rex comme celui a ce pri la ben sa court pas le rue surtou pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Florent a écrit:Je suis passer devant il y a une demie heure, je ne sais pas ce que tu vas en tirer car il commence à tomber en miette, l'avoir mis dans l'herbe n'était pas une bonne idée non plus J'ai l'impression qu'il a vraiment pourrit cette hiver, dans l'herbe Pauvre caisse, le mieux que tu puisses faire, c'est la foutre à poil et garder tout ce que tu peux, les jantes iront bien mieux pour le tien ça fait environ 4ans quel pourri au meme endroit .... quand j'aller au lycèe st louis, je passer devant tout les jours... pauvre crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 st louis, le lycée technique d'Armentières, c'est bien ca non? oui dream tu as bienfait de ne pas le prendre, et je peux vous dire que ca fait plus de quatre ans qu'il pourrit, ca doit bien faire depuis 99 qu'il est toujours au meme endroit, à croire que le proprio voulait s'en débarasser, la déclarer volée ou je ne sais quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 début hs oui, sacré lycée, ou certains cours sont obsulate, je pense que tu sais duquel je parle fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est pas grave ce HS ; et puis de toute manière, on parle de l'AS53 qui pourrie. Mon post est là pour qu'on discute AS, et pas seulement de ma voiture. J'ai pommé le numéro du mec. Je retourne le chercher demain. Peut-être quelqu'un pour venir avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 honda dreaming a écrit:début hs oui, sacré lycée, ou certains cours sont obsulate, je pense que tu sais duquel je parle fin hs ho oui ,art plastic notamment le prof pouvais pas me piffret ,et c'était réciproque ,les débats étais animè diront nous les cours d'atelier j'en parle même pas j'ai appris plus en 3semaines au garage qu'en 1ans a l'École mais pour en revenir au rex ,c'est interesant si tu la touche pour une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour moi, la carosserie n'est pas récupérable, mais le moteur peut etre? en prenant le temps de le refaireavec soin , y'a surement moyen de faire un petit swap, non?? bref faut voir avec le proprio, y'a moyen de voir pour le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si je la prend, ce n'est surtout pas pour le moteur. Le mien est entièrement révisé, et n'a pas 200 000 kms. Celui de Capinghem est aux alentours de 245 000 kms, et s'il n'a pas roulé depuis tout ce temps, ben... La face avant est à récupérer. Et c'est tout ce qui est petite pièce qui m'intéresse sur cette voiture. Carrosserie, elle est lamentable. C'est d'autant plus dommage qu'elle ne semble pas avoir été accidentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le moteur tu prends le temps de le démonter, de changer tous les joints, coussinets, segmentation et il est reparti commen en 40, je pense que honda dreaming parlait d'un swap pour ton AF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Surtout pas. Mon AF n'a pas 100 000. Il est à peine rôdé ; ce serait dommage de ne pas s'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme j'aime à le dire, tout est plus ou moins réparable, sans pour autant etre maso, un moteur comme can ca se refait, les nouveaux tout éléctroniques, ben non, alors quand on a la chance de pouvoir mettre les mains dedans, ben on ne laisse pas l'opportunité filer, non sans dec, je suis encor passer ce matin devant, pas pris le temps d'osculter la bete, mais elle est vraiment a jetter, sauf le moteur, tu gagnerais encore de l'argent si tu la tronconner et la metter chez un ferailleur. c'est bien d'un swap dont je parlais, c clair qu'en prenant le temps de s'en occuper, y'a moyen d'avoir de beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si j'arrive à l'avoir, le moteur ne sera pas jeter. Surtout un ZC1 quoi... Mais ce ne sera pas ma priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un petit shooting avec l'Artichaux mon frérot, et son MX3 : La technique de dissuasion de l'AF53... Les entrailles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 juin 2008 PEDRO.. : l' AF a une technique d'intimidation étonnante!! parcontre s'il te plait fais moi plaisir nettoie moi ce moteur tout dégueu... de la peinture blanche, de l'huile sur le culbu.. les durites pleine de poussieres.. allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Terrible ton AF +1 pour le coup de nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jolie jolie ton af mai ton moulin beurk tous degueu meme les colier sont rouiller allez netoie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, bon, bon, ça va... Je le nettoierais quand il fera beau. Merci pour les encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 AF de retour de chez Asian Noyelles-Godault. Distribution faite. Vidange et tous les filtres. Prochaine étape : les soufflets de cardan, et la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon alor tu fait quoi avec tes auto tu la reven ou pas ton as si je peu je sai pas encore il me plairer bien ton as pour un projet pur old scool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis en pleine réflexion : j'ai déjà une première proposition. Je vais rappeler l'intéresser aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok sa marche j'espere que sa va s'arangai pour toi et pitier la demonte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben j'ai besoin d'une aile arrière gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour refaire celle de l'AF : il faut découper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu vas bousiller l'AS pour refaire un bout de l'AF ??? Alors d'abord tu rachètes toutes les pièces pour la refaire et maintenant tu veux le découper? Tu sais pas ce que tu veux... Fais déjà bien vérifier que l'AF vaut le coup d'être retaper parce qu'il peut être beau en surface mais en dessous qui c'est ce qu'il peut cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben chez Asian, à part cette aile, et le départ de rouille du longeron avant gauche à traiter, c'est sain. Mais la ligne est à faire aussi. Et puis l'AS, ça devient problématique : les coûts de réparations qui s'envolent, le temps, les pièces à trouver... L'AF, pour être retaper, doit impérativement avoir une aile saine. Si j'avais le temps, l'AS finirait dans un garage, assuré en collection, et ne sortirait que le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je serai toi je me concentrerai sur un auto tu sai faire plein de chose en meme temp c'est le meilleu moyen de mal les faire aucupe toi d'une auto a la fois sinon tu va jamai ten sortir et tu i laisse des plume pi si tu doit faire des truc en meca sur tes auto va pas chez asian demande moi en mp la main d'oeuvre et beaucoup moin cher et le travail et mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dream59 a écrit:je serai toi je me concentrerai sur un auto tu sai faire plein de chose en meme temp c'est le meilleu moyen de mal les faire aucupe toi d'une auto a la fois sinon tu va jamai ten sortir et tu i laisse des plume pi si tu doit faire des truc en meca sur tes auto va pas chez asian demande moi en mp la main d'oeuvre et beaucoup moin cher et le travail et mieu tu perds pas le nord toi ! MDR mais il a raison Pedro, concentre toi vraiment sur une bagnole et tout faire chez Asian ou autre ça va être chaud surtout si tes finances sont limitées bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mike59 a écrit:dream59 a écrit:je serai toi je me concentrerai sur un auto tu sai faire plein de chose en meme temp c'est le meilleu moyen de mal les faire aucupe toi d'une auto a la fois sinon tu va jamai ten sortir et tu i laisse des plume pi si tu doit faire des truc en meca sur tes auto va pas chez asian demande moi en mp la main d'oeuvre et beaucoup moin cher et le travail et mieu tu perds pas le nord toi ! MDR mais il a raison Pedro, concentre toi vraiment sur une bagnole et tout faire chez Asian ou autre ça va être chaud surtout si tes finances sont limitées bon courage mec bin ouai mai c'est vrai je dit sa pour lui il et pas obliger de le faire faire par un garage un bon mecano au black et c'est pareil que dans un garage voir des fois mieu j'ai de mauvai souvenir de asian c'est pour sa que je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le black , c'est mal ... Lol Bonne chance pour ta restauration pedro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dream59 a écrit:mike59 a écrit:dream59 a écrit:je serai toi je me concentrerai sur un auto tu sai faire plein de chose en meme temp c'est le meilleu moyen de mal les faire aucupe toi d'une auto a la fois sinon tu va jamai ten sortir et tu i laisse des plume pi si tu doit faire des truc en meca sur tes auto va pas chez asian demande moi en mp la main d'oeuvre et beaucoup moin cher et le travail et mieu tu perds pas le nord toi ! MDR mais il a raison Pedro, concentre toi vraiment sur une bagnole et tout faire chez Asian ou autre ça va être chaud surtout si tes finances sont limitées bon courage mec bin ouai mai c'est vrai je dit sa pour lui il et pas obliger de le faire faire par un garage un bon mecano au black et c'est pareil que dans un garage voir des fois mieu j'ai de mauvai souvenir de asian c'est pour sa que je le dit c'est pas moi qui vais dire le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour vos encouragements ! Une décision a été prise. Je vais faire un tour chez Djo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Cardan qui claquait : soufflet et tête remplacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mate un peu cette resto.... http://crxcommunity.com/viewtopic.php?t=10259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 simplement l'auto est neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Une beauté ! Pas trop fan des sièges, ni de l'habillage intérieur US ; surtout le ciel de toit immonde en moquette noire. Mais c'est vrai qu'il faut avouer qu'il est neuf. Le gros sigle CRX à l'arrière est aussi très moche. Là-bas, toutes les pièces sont encore disponibles au moins ; ça aide pas mal. Et j'ignorais qu'ils avaient eu une version sans toit ouvrant... En Europe c'était de série. Personnellement, si je pouvais commander des pièces neuves, ce serait sans hésitation. Les pièces carrosserie comme les bas de caisse, les ailes arrières et avant, le mien serait dans un bel état itout... Va falloir se bouger pour trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tiens pedro : je suis sur que tu l'as pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben j'en aurais peut-être bientôt un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 AS53 vendu. AF53, intermédiaire remplacé lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 y'en a un sur leboncoin a vendre pour pieces mais il est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui y a un AF a 1000€ pour pieces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 AS vendue?... arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Eh oui mon bon Gazoul. Deux assurances ça commençait à devenir difficile. Et puis, j'avais beaucoup de mal à m'en sortir pour les pièces de l'AF... Ouais, ben 1 000 € pour pièces y'en a qui rêvent pas mal ; quand on voit qu'il y en a des vendus à 6-700 € avec CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites