Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, j'aurai opté pour la pompe à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oups, j'ai oublié de vous préciser... Désolé. C'est impossible que ce soit la pompe à essence. Car lorsque je suis en position II au neiman, aucun voyant ne s'allume au tableau de bord. Si ça s'trouve, c'est c'est simplement un fil qui s'est débranché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quoiqu'il en soit, je suis deg pour Toi l'ami. T'avais surement pas besoin de ça maintenant.... En espérant te revoir très vite sur la route!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Wé surement neiman alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouais, et ce fameux main relay? tu l'entends le clic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il n'y a pas un seul bruit lorsque je tourne la clef dans ce neiman. Ca coûte cher son changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hey mec t'as un fusible pour ça aussi, dans la boite à fusible sous la direction! J'ai eu le tour avec l'ed7 (pas en roulant mais bon), pas de clac, rien du tout. Juste un fusible de 30A je pense enfin, si c'est ni le neiman, main relay ou pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si t'as meme pas un clic c le main relay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est bon, je l'ai récupéré. Un fusible avait sauté à cause d'un court-circuit dans le faisceau électrique. D'après David, le faisceau était dans un sale état... Ils ont refait les fils, et replacé tout ça. Mais le truc qui me dégoûte le plus, c'est qu'à la fin de notre discution il me dit qu'il a vu un AF juste à côté chez Label Pièces il y a 3-4 jours. Je passe pour aller la voir, ils l'ont détruite hier ; rien n'a était gardé. Que des cons ! En plus, le chef de l'équipe disait : " J'l'avais dis pas la foutre en l'air cette caisse " Ca ne faisait même pas un mois qu'elle était là ; moteur mort. Si c'est pas malheureux..? Petite question. Comment savez-vous si votre embrayage patine ? David m'a dit que le mien patinait, mais moi je ne trouve pas vraiment : c'est une vieille voiture quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je me disais bien que je la connaissais cette voiture david la ramener a l atelier quand je suis parti de chez honda tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Au moment de la rentrer, ou de la sortir de l'atelier ? Il ne me semble pas connaître ta ( tes ) voiture(s)... ... ... ... Et toi par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 au moment ou il la rentrer j ete en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah ok ! Mais tu te disais que tu connais ce CRX... Tu l'as déjà vu quelque part ? A part chez Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Un fusible, j'le savais ! parfois faut pas chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sur des photos ici lol puis des as yen a pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Content pour toi Pedro Et (re) Bon anniversaire!!!!!!!! Tu vas feter ça au kiboub non? Tu paies ta tournée?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci à ceux qui me l'ont souhaité ! Désolé de ne pas trop donner signe de vie, nottament au kebab ; mais j'ai un peu honte de rouler avec ma voiture devant vous tant qu'elle n'est pas réparée... Je suis tout triste quand je la regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bein on fait comme avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui, c'est toujours la seule solution... C'est sûr ça ne t'embête pas ? J'aime pas trop jouer "l'assisté"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas de pb. Juste que la semaine prochaine, c'est pas possible. suis pas là. Après, bein on verra, pas de problème! A++ chtio Pedro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bientôt, quelque chose sera dévoilé au grand public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pedro a écrit:Bientôt, quelque chose sera dévoilé au grand public... Elle roule nickel d'ailleurs... Super propre. Perso, j'ai ultra kiffé!!!!! Merci pour le petit tour min tcho Pedro! yeahhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il nous fait un remake de Cloverfield!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas encore vu, c'est quoi le sous-entendu ? Et de rien Gazoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 février 2008 PEDRO la tu nous fais attendre trop longtemps, il nous faut de la news... DES PHOTOS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben ça donne ça. Les photos sont vraiment vite faites... Et elle n'est pas encore propre : Dédicasse à Umul : Je trouve la température moteur un peu élevé... La faute à pas beaucoup d'huile ? : Les jantes. Old-scool POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Et à l'heure actuelle elle dort bien sagement à l'abris... Pas trop longue l'attente ? Y avait pas beaucoups de fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 février 2008 et le gris? 94000km c'est rien !!!! J'ai hâte de le voir en vrai Et pour un baptême éventuel? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 février 2008 yes elle est tres propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2008 oh yeaaahhhhhh !! et bien vu le "OK", j'avais le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 février 2008 héhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Florent a écrit:et le gris? 94000km c'est rien !!!! J'ai hâte de le voir en vrai Et pour un baptême éventuel? :P Le gris va donc attendre encore un petit moment avant d'être restauré. Honda doit encore recevoir la tôle de phare avant gauche manquante... Au niveau de son kilométrage, le moteur est plein de santé. J'ai presque l'impression de conduire une voiture neuve... Ne pas oublié que c'est une première main. Eventuellement le baptême... :luck: Umul a écrit:et bien vu le "OK", j'avais le même... T'as vu ça ? Je ne t'ai pas oublié. Faudrait une meilleure photo pour que tu puisses l'agrandir et le coller à l'arrière de ton coupé... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi je l ai le "OK" .. c'était lors des rappels par HONDA, si c'était OK paf , autocollant ... Je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben ça tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca veut dire que la voiture avait eu éventuellement des problèmes lors de sa sortie ? Sur celle-ci ce serait un peu normal : l'une des toutes premières à sortir en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah enorme!! excellent tu te rattrapes sur ce coup la! Sans indiscrétion, tu las trouvé ds le coin? bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dans le coin ? Excellent : sur leboncoin. Elle était à Béthune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vérifie ton kilometrage en démontant ton bloc compteur rapidement, tes chiffres ne sont pas alignés, cela est un des signes que le compteur à été modifié ou alors le mécanisme ne fonctionne plus correctement. Si compteur modifié tu trouveras des traces sur la barre qui tient les chiffres ainsi que sur la tige de sécurité. Je veux pas t'inquiéter mais cela peut te permettre de ramener ton auto à son ancien proprio si il y a "vice caché". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2008 La voiture vient d'un mandataire chargé de vendre la voiture pour le compte d'une concession. La vente est donc plutôt clean... Ensuite je ne sais pas comment démonter tout ça... Et même si je le savais, j'ai plutôt peur de ne pas savoir le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est vraiment pas compliqué, mais je serai toi, j'irai jeter un oeil dessus sinon c'est vrai qu'il à l'air super clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu peux expliquer en détail comment vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 février 2008 En fait tu le démontes, vis en dessous du tableau de bord, plusieurs caches à enlever voir peut etre meme la casquette du tableau de bord (c'est tout simple, c'est un mécano géant) et ensuite dans le compteur il faudra enlever le bloc compteur complet et là tu verras l'état des tiges métalliques et si traces de démontage, kilométrage modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toujours pas convaincu par le compteur ? :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouais c'est space ton compteur je t'ai vue samedi soir j'etais sur la file de droite je t'ai fait un appelle de phare mais tu ma pas vue en tout cas il a l'aire super propre ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca parait suspect ou c pe etre la vétusté ki veut ca. Je serai toi je démonterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi c'est le genre de phrase qui me met en panique... lol Mais t'inquietes pedro, si elle marche du tonnerre, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2008 shrek59 a écrit:ouais c'est space ton compteur je t'ai vue samedi soir j'etais sur la file de droite je t'ai fait un appelle de phare mais tu ma pas vue en tout cas il a l'aire super propre ton rex Où est-ce que c'était samedi soir ? Parce que si tu me fais des appels de phares depuis la file de droite, je ne risque pas de te voir : je n'ai pas de rétro de ce côté ( stock powa ). Sinon, faut pas être trop près derrière moi aussi : la faute au becquet... Mais ils sont alignés, là, les chiffres... Le 0 monte, et le 9 aussi parce qu'ils ne vont pas tarder à tourner... Sinon tous les autres c'est impec'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi il m'a l'air bien. le neuf c'est normal qu'il soit comme ça.... je pense pas que ce soit trafiqué... vérifie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2008 A l'occasion je regarderais... Mais pour moi c'est clean. Roulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites