dream5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tre zolie ton rex et pour les caisse a cote de label car moi aussi elle mon interaiser a une epoque mai la mere et sortie de chez elle come une folle en me crian elle sont pa a vendre de lautre cote de la route ducou jsui reste un peu quan meme la regarde et elle et revenu a la charge en me menassan dapeler les flic ...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 quel dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sa mère!! le Kit Mugen pour le ZC 173ch !!! M'en faut un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca doit donner ! Merci Dickou ! dream59 : J'ai pas mal discuter avec la mère... Et elle m'a écouté. Après ce sont les voitures du fils donc c'est lui qui décide s'il les vend ou pas. J'ai laissé mes coordonnées. On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon, sinon, pour les pièces du gars dans le 91!! Le mec les as, s'il te les a mis de côté, faut pas hésiter mec!! Parce qu'il ne faut pas se reposer sur des espoirs. Le gars de Capinghem n'est peut être pas prêt de la lâcher!... Peut être que si, mais peut être pas. P'têt' bein que oui, p'têt' bein que non. bref.... Tu me comprends, quoi... Et pour l'avoir vu, c'est vrai que ton AS aurait bien bsoin d'un petit rafraîchissement...... Aller, tiens nous au courant!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas de bol, le mec est du 29. Finistère. Ca va être tendu... Je lui ai demandé s'il y avait moyen d'envoyer les pièces. On verra ce qu'il me répondra. De tout manière, je suis en congé dans deux semaines, et je lui ai dis que si ça n'était pas possible de les envoyer j'essaierais de louer une voiture pour aller les chercher. Prions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pedro a écrit:Ca doit donner ! Merci Dickou ! dream59 : J'ai pas mal discuter avec la mère... Et elle m'a écouté. Après ce sont les voitures du fils donc c'est lui qui décide s'il les vend ou pas. J'ai laissé mes coordonnées. On verra bien... ta du bol parse ke moi elle ma limite jetai des pierre pour que je parte et jai rien dit de mal en plu en fin berf si t'arrive a la rachete bin c une bone affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il y a combien de temps que tu t'étais intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Du nouveau : On me propose les 2 traverses et le garde-boue pour un bon prix. Envoi normalement par transporteur. Question. Comment éviter l'arnaque ? J'ai pas mal discuté avec lui, mais comment savoir si la personne est honnête ? Contrairement à un site de vente, je n'ai aucun moyen de me retourner contre mon vendeur... Des idées ? Au fait, vous avez dis " petite voiture " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 beuuuhhh, là... à part aller voir le mec, je vois pas. A moins que tu trouves un forum où il est inscrit, ça te permettrai d'aller voir quel genre de persone c'est... Sinon, trouver quelqu'un qui le connaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Des photos qui trainent... Avec une belle Civic qui est souvent dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Avec de grandes chances pour que ce soit mon future pare-choc : Bon,c'est vrai, ce n'est pas un d'origine. Ils ne sont plus fabriqués. En revanche, la ligne de caisse ne sera pas bouleversée. Voyez la baguette noire qui poursuit la ceinture de caisse. De plus, il est flambant neuf ( fibre de verre ). Mais petit hic : va falloir trouver quelque chose pour la prise d'air... Faudrait installer une grille ; ou alors je met du plastique noir comme sur de l'origine..? Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah je trouve que c'est pas si moche!!! OK c'est pas celui d'origine mais bon,il est pas jackisé ce lui ci,donc ca passera bien avec le look de ton AS Pour le trou,je vois pas ce que tu veut dir par : "plastique noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben mettre le même plastique que l'origine... Mais ça va peut-être faire moche, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je peut pas te répondre sincerement car je vois pas du tous comment est ce fameux plasique Sinon de la grille oui mais avec un coup de bombe dessus histoire de faire fondre dans la masse Donc une grille noir en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 eyyyyyyy ! C'est pas bête ça... Bonne idée ! Merci Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bah de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Papa Noël est passé en avance on dirait : Amortisseurs Tokico HP pour Acura Integra de 86 à 89. Entre 10 et 15 % plus ferme que l'origine. Voilà, manque plus que les ressorts ( là je me tatte encore... ), et le PC qui est payé et en cours de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui le parechoc semble pas mal du tout. J'opterai aussi pour grille bombé au noire, meme si le plastique semblerait + se rapproché de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bien ça Pedro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nickel ça Pedro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le pare-choc est arrivé : Montage prévu pour la deuxième moitié du mois de janvier. Par contre, je n'ai trouvé aucune trace de fixation ou autre... Comment ça se met ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il doit se fixer sur les attaches d'origine donc si il est neuf, c'est a toi de les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il a l'air neuf, mais semble n'a pas du être correctement mis à l'abris : la peinture est écaillée à certains endroits. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est un pare choc "tuning" donc il faut adapter! si tu fais ça proprement et sans précipitation, il devrait se placer nickel! par contre le mieux c'est d'être au moins a 2! Une fois correctement placer tu repère les trous et tu perce! en tout cas il est très jolie ce pare choc! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est dommage, ça n'en est pas un d'origine. Mais il est plutôt en assez bon état. Je le ferais intaller par celui qui interviendra sur la face avant... Djo pour l'instant. macadam a écrit:en tout cas il est très jolie ce pare choc! Merci. Malgrés qu'il soit légèrement "tuning" comme tu dis. J'ai cherché le plus proche de l'origine sans me ruiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ça fait comme un pc d'origine mais avec une lame intégré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ça tue !! The AS'll be back !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Umul a écrit:ça tue !! The AS'll be back !! C'est clair, c'est nickel tout ça. En espérant que l'AS'll be effectivement back!! Parce qu'en attendant, tu nous snobes mon bon Pedro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben à moins qu'il achète des chaussures Honda en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 !! ou qu'iul change de taxi de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dites les mecs... J'étais en vacances. Je viens de rentrer ; hier à 23H30. Alors laissez-moi le temps de retrouver ma petite auto. Je suis également en train de me demander si je ne changerais pas de jantes par la même occasion. Je dois d'abord passer chez Honda : ils ont reçu les pièces carrosseries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Yo Pedro!! long time no see!! comme ils disent... Ca roule mec? T'étais où déjà?.... en Thaïlande, c'est ça?... Gros pervers va!! On veut des tofs mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est bien ça... La Thaïlande... hhhhhhhha ! J'ai quelques photos d'Honda qu'on a pas chez nous : La City par exemple. Ils ont la Type Z en plus de la R aussi pour les motorisations... Et ils ont toutes les Accord depuis la fin des années 80. Honda est l'un des premiers constructeurs là-bas. Le premier étant Toyota, et Isuzu marche fort aussi. Beaucoup de Pick-up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais je te parlais pas de photos de bagnoles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu savais le nombre de miss que tu te dégottes là-bas... Partout où tu vas, tu es remarqué. En plus elles sont superbes ; bien qu'un peu plates. Mais j'ai plutôt évité les photos pour ça... En plus, je n'ai pas bronzé d'un poil ; fais beaucoup trop chaud pour ma peau de blanc-bec : entre 30 et 40° ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 décdément l'Asie ça y va en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aller Perdo, poste nous toutes les photos que tu as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hey ! J'ai trouvé sur le net une photo d'un CRX qui a le même pare-chocs que je vais installer sur le mien : Ca devrait bien la changer... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça reste clean ! j'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai donné la référence des pièces au garage où travaille Djo. Il me fait un devis, et une fois la dernière pièce reçue de chez Honda ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En tout cas, si tu veux pas qu'elle rouille de trop cette jolie 'tite AS, faut la faire prendre l'air un peu... Et pas que pour aller au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ne t'en fais pas Gazoule, elle roule elle roule. Mais j'évite de la monter dans les tours tant que la face avant n'est réparée. Je vais jusque 4 000, pas plus. J'ai vu des photos d'époques du CRX en gris, et je commence finalement à l'apprécier. A moins que je ne change encore d'avis, je crois que la peinture sera refaite dans sa teinte d'origine... En plus, ça me coûterait moins cher. J'avais pourtant des idées de Blanc Type R, ou Bleu Vtec... Mais faut faire aussi l'intérieur pour que ce soit plus propre. Enfin, on verra au moment voulu ; pour l'instant c'est la réparation le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah tu nous fais languir....... a quand ce parechoc monté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le plus rapidement possible. La dernière pièce arrivée ( tôle de phare gauche ), le devis effectué, et si j'ai une voiture de remplacement c'est dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'suis pas trop fan du bleu vtec perso, j'opterais pour le gris... tout neuf vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Eh ben voilà la suite : je suis en panne. Le CRX ne démarre plus. Je vous explique : Samedi matin je prend ma voiture pour aller acheter du matériel chez Youg's. Je démarre, tout ce passe bien. Je me gare chez Youg's, achète mon matériel, rentre dans ma voiture pour repartir. Je met la clef, démarre, pas de soucis. Je fais 20m, et la le drame : la voiture s'arrête. Je n'ai plus de contact. J'ai pensais à ma batterie morte, mais j'ai les phares/feux, autoradio, plafonnier, ventilation, tout fonctionne... Le truc de bien, c'est que je suis à 300m de chez Honda. Le CRX est donc dans le dépôt à voitures en pannes, à côté de la NSX. J'attend le verdict de David qui va sûrement voir ça aujourd'hui. Je pense au neiman, puisque la position II de la clef donne le courant à toutes les fonctions électriques de la voiture sauf au moteur. Ou alors ce serait l'allumeur... ? Fait chier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 démarreur s'enclenche je suppose que oui? Sinon relai de la pompe à essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites