Pedro03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà, je me présente : Pedro, 21 ans, et heureux propriétaire d'une Honda Civic CRX type AS53. La fiche : Moteur : 4 cylindres en ligne 1590cc 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 125 ch à 6500 Trs/Min -> 79 Ch/L Couple Maxi : 140 Nm à 5900 Trs/Min -> 88 Nm/L Poids : 895 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 7.16 Kg/Ch Le 0 à 100 s'atteind en un peu moins de 8 secondes. Niveau carosserie ce n'est pas géniale, mais je l'ai acheté comme ça. Elle passera chez le carossier dans les mois à venir. Je vous laisse juger. Dites moi ce que vous en pensez... Et à bientôt sur les routes ! :crx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Yep , bienvenue a toi . n'hesite pas a te presenter dans la section Membre. Bonne route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 +1 nikel ta caisse,j'aimerais trop m'en chopper une,je trouve l'AS 53 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t'as frolé la plaque CRX !!! dommage !!! sinon, elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue sur le forum. Sympa un CRX comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça devient rare! très zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci à tous ! Je suis vraiment fou de ma voiture. Le moteur est tellement envoûtant ; quelle innocence... Peu d'isolation phonique. C'est génial quand on monte dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sympa ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est vraiment beau ce model la moi je kif a fond ps du coté de l'avenue de dunkerque il en a un rouge qui traine depui plus de 4 ans vas voir elle est juste a coté du pont de la voie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sympa le tit rex ca devient rare ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sylvain a écrit:c'est vraiment beau ce model la moi je kif a fond ps du coté de l'avenue de dunkerque il en a un rouge qui traine depui plus de 4 ans vas voir elle est juste a coté du pont de la voie rapide C'est à moins d'un kilomètre de chez moi, il y a aussi une ed7 qui pourrit, là juste après un vendeur de voiture d'occasion (label cars je pense). Je suis presque sûr que le crx bouge mais l'ed7 ça doit faire un an qu'elle n'a plus rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sylvain a écrit: ps du coté de l'avenue de dunkerque il en a un rouge qui traine depui plus de 4 ans vas voir elle est juste a coté du pont de la voie rapide Je l'ai vu il me semble. Tu parles de l'avenue de Dunkerque à Lomme ? Près de l'A22, A25 ? Depuis le temps que je dis que je vais aller le voir ce monsieur pour lui parler... A part celle-là, je n'en n'ai jamais vu d'autres... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui oui c'est bien laba j'irai faire un tour aujourd'hui je suis en arrét de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il me semble qu'on a deja fait un bout de route ensemble... y a 2 - 3 semaines sur la route apres les mini tunnel pour allé vers roubaix qui longe le tram. une fois arrivé près de Eurotéléport tu as tourné à gauche, je suis allé tout droit et je t'ai fait un coup d'appel de phare j'été en civic coupé grise bienvenu et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sylvain a écrit:oui oui c'est bien laba j'irai faire un tour aujourd'hui je suis en arrét de travaille Tu ne m'attendrais pas histoire qu'on y aille ensemble essayer de voire le type ? Citation :il me semble qu'on a deja fait un bout de route ensemble... y a 2 - 3 semaines sur la route apres les mini tunnel pour allé vers roubaix qui longe le tram. une fois arrivé près de Eurotéléport tu as tourné à gauche, je suis allé tout droit et je t'ai fait un coup d'appel de phare j'été en civic coupé grise Oui c'était bien moi. Tu étais habillé en costume comme moi il me semble. J'avais essayé de te chambrer un peu... Mais tu as un Vtec, et tu n'as pas essayé de me remballer... 160ch c'est ça ? Oui je travaillé à Roubaix à cette période. Je prend toujours cette route, mais maintenant je sors du côté de la maison Auchan : je bosse à Lannoy désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pedro a écrit: Oui c'était bien moi. Tu étais habillé en costume comme moi il me semble. J'avais essayé de te chambrer un peu... Mais tu as un Vtec, et tu n'as pas essayé de me remballer... 160ch c'est ça ? J'aimerai bien les avoir les 160 CV les civic coupé ne montent pas plus que 127cv (stock bien sur) Malheureusement j'ai pas de B16 sous le capot. sinon je devais surement etre en chemise car tres rarement en costume (just pour les entretien et les grandes occaz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et ta Civic est stock ? Oui, quand je dis costume, c'est parce que j'avais du apercevoir une cravate... Moi aussi je retire ma veste pour conduire quand il ne pleut pas. Mais là... Oùlà, tu es à 2ch de plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pedro a écrit:Et ta Civic est stock ? Oui, quand je dis costume, c'est parce que j'avais du apercevoir une cravate... Pas de cravate non plu j'en mais jamais. pas de chance sinon elle n'est plus legèrement stock décata et KAD home made.c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 viktorlenetoyeur a écrit:Pedro a écrit:Et ta Civic est stock ? Oui, quand je dis costume, c'est parce que j'avais du apercevoir une cravate... Moi aussi je retire ma veste pour conduire quand il ne pleut pas. Mais là... Oùlà, tu es à 2ch de plus que moi... Pas de cravate non plu j'en mais jamais. pas de chance sinon elle n'est plus legèrement stock décata et KAD home made.c tout. Ton moteur respire mieux quoi... Marrant pour la cravate : dans une voiture plus moderne, un décontract' ; et dans la voiture plus ancienne, le stricte costume cravate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vous êtes obligé de vous citer à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Timothée a écrit:Vous êtes obligé de vous citer à chaque fois ? ouai on aime ca je k'ai fais expres la je tien a le préciser non c l'habitude quand je ve répndre a qqch ben je cite (même si c juste aus dessus je sais c'est tres con) HS : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nan c'est mieu au contrair,moi je prefer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben moi j'étais parti pour répondre directement, mais il citait... Alors j'ai fais pareil. Je croyais que c'était une coutume sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hey mec !!! sympa ton AS53 !! ba voui, c'était moi dans l'ed7 verte du coté de Lys les Lannoy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Verte ? Elle n'était pas plutôt noire ? Je bosse à Lannoy même. Si ça te dis de passer un de ces quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 effectivement ... c'est un vert noiratre mais vert quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 si besoin de piece as53 500€ http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=103700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Put... il m'intéresse à fond. Mais ça va partir vite : JapanCar oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 +1 Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je surveille de près alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 en plus il a m'air super propre meme chassis enfin du peu que j'ai vue.a la limite tu fait un transfere de bourrin et roulezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouai juste les phares bien louches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Les phares c'est le kit carosserie allemand. Je m'occupe de le contacter le gars... En plus c'est la voiture que j'aurais du avoir en Mai. Elle m'est passé sous le nez. Après, le mec est étudiant en mécanique, il n'a pas voulu trop dépensser et faire les interventions lui-même sans connaître... Et voilà le travail. Pour la ramener ça va être galère. Moteur qui a roulé non-lubrifié... Mais je pense qu'un coup d'huile et elle peut revenir jusqu'ici dans le ch'Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mes verrins de coffre étant morts, j'en cherche. Chez Honda c'est 76 € HT Donc voilà, j'ai trouvé ça. N'étant pas bilingue, saurez-vous me dire si je ne me trompe pas. Rappel : Honda Civic CRX AS53 de 1987. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/84-85-86-87-Honda-CRX-Pair-of-Hatchback-Support-Arms_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33647QQihZ017QQitemZ270020984690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 D'après ce qu'ils disent, c'est ça. Renseigne toi d'abord sur les frais de port. Après tu pourras comparer.... On est souvent étonné sur eBay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vu hier soir garée rue du grand but à Lomme pas loin d'électro dépôt, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui, pas très loin de Scooter Mix, et de Capinghem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 alors cet AS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 +1 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il me faut l'épave de Capinghem. J'attend les news du proprio... C'est pour ça que je trainais dans le coin mardi en fin d'après-midi. J'y suis retourné vendredi vers 15H-15H30 ; et j'ai discuté avec la mère et la grand-mère pendant une bonne demie heure. Il doit me rappeler. Pour info, il y a également une Civic EC9 qui traine, et qui est à la même personne. Si ça intéresse du monde, vous savez où me trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une EC9, ce n'est pas une ED7?? Tu vas faire quoi de l'épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vais la prendre pour la mettre en pièce. Je vais avoir besoin des traverses ( même si je pense que c'est réparable sans... ). Le capot également : il n'a pas subi de mitraillage celui-là. Et puis, de la pièce je peux en avoir besoin... Pour le cas où... Le PC avant est aussi en magu'nifik état. Ce qui m'arrangerait bien quand elle passera en peinture... C'est à dire quand j'aurais un peu plus de ronds. Il me semble que c'est une EC9... Je peux me tromper. Elle ne m'intéresse pas, donc je n'ai pas vraiment fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si pas de bosselage, très probablement EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne sais pas faudrait que je m'arrête une fois pour regarder, je passe devant tous les jours, il me semble qu'il y a le sigle 1.6l 16v, elle a un liseret rouge, elle a sûrement était accidentée car une aile voir les deux ailes avant sont de couleur différentes, blanches, elle a les jantes de l'ed7 j'irai prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le mec a eu un petit soussi avec le capot c'est ouvert en roulant le parbrise est explosé est le capot un peut plier est encore quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Comme le dit Sylvain : le capot est blanc ( la caisse étant grise ). Et le parebrise est bien fissuré ; impassable au contrôle technique. Oui je pense aussi quelle a le sigle 1.6l 16v. C'est l'ED7 uniquement cette motorisation ? Je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites