Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Présents : Steph', Alex, Mike, Kev, Umul et Tim Reçu ce matin, l'Invidia a été monté dès cette après-midi. Nan sans galère. Une vis nous a fait la misère... Mais bon, on s'en est sortie. Puis Alex a redémonté son amorto avant gauche pour réparer un oubli lors du remontage de mardi... Puis on s'est amusé à erfaire des photos comme celle que j'avais faite de la Lude de Mike et qui a beaucoup plu. Voici un petit compte rendu illustré en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 OoO Yeahhh, je suis trop beau en Renault Merci Tim !! Mais y en a d'autre que tu est en train de retravailler je suppose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'édite au fur et à mesure ! Ca évite de perdre les liens imaeshack en cas de bug si j'ai pas validé mon poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Y a tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça tue, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbe l'ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 clair qu"elle font branque les caisses dans ton garage piste l'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ma Civic semble pencher clairement coté conducteur. Par conter, faites attention à l'illusion optique : le carlage du garage n'est pas parrallèle au trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites