girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jolie voiture!! et en plus cest un vti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kev a écrit:jolie voiture!! et en plus cest un vti!!! oui un vti en plus j'ai changé la peiture (je trouve le bleu honda trop fade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sickboy a écrit:Tout beau tout propre ce DelSol!!! Félicitations! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jolie, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Jolie caisse. Et pourtant, elle a des bornes. T'as monté ton nouveau pot... Pas trop fan de cette sortie "tuning" une fois monté. Ca se retire pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sa ressemble à une sortie de NSX ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Timothée a écrit:Jolie caisse. Et pourtant, elle a des bornes. T'as monté ton nouveau pot... Pas trop fan de cette sortie "tuning" une fois monté. Ca se retire pas ? tu n aimes pas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah je sais pas, faut voir en vrai. Mais ca fait un peu too much à mon gout. Attention, je ne donne que mon avis. Positif ou négatif, c'est pas grave. Je dis souvent que le plus important, c'est que la voiture plaise à son propriétaire avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui je sais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Jolie Del Sol!! Pour l'avoir vu, je l'aime bien. En plus, elle démarre nickel!! belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De toute beauté!! Tres bien entretenu! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 gaz06 a écrit:Jolie Del Sol!! Pour l'avoir vu, je l'aime bien. En plus, elle démarre nickel!! belle voiture. lol tu te moques de moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Shark62 a écrit:De toute beauté!! Tres bien entretenu! Félicitation! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 girl vti a écrit:gaz06 a écrit:Jolie Del Sol!! Pour l'avoir vu, je l'aime bien. En plus, elle démarre nickel!! belle voiture. lol tu te moques de moi!!!!! Un tout petit peu... Mais elle ira mieux bientôt, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je l espere j attend la piece qu on m a promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est cool. tant mieux!! Tu vas être contente quand tu l'auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui suis pressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 belle caisse voisine de chez moi ou presque... tu dois changer quoi comme piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Matt Mc Fly a écrit:belle caisse voisine de chez moi ou presque... tu dois changer quoi comme piece? regardes dans discussions techniques "besoin d' aide" j'ai tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 doit encore faire les poignets en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super Stef'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je trouve aussi que c plus joli comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca suit bien avec tes sièges!! Par contre c'est moins discret quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca fait moins triste quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hâte de la voir!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 belle del sol dommage le pot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 djo88 a écrit:belle del sol dommage le pot lol :snif: je viens de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 girl vti a écrit:djo88 a écrit:belle del sol dommage le pot lol :snif: je viens de le changer le machin a emboité sur le pot d'origine ? beh si c'est celui la a la premiere page cours vite acheter un Vrai pot lol ... sinon le reste est ,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quelchicour le type qui ta fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mike a écrit:quelchicour le type qui ta fait ca mouhahahahaha... belle caisse, à ramener au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mike a écrit:quelchicour le type qui ta fait ca suis d accord avec toi :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 faudrait vraiment que je remette des photos ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 +1 Ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 girl vti a écrit:faudrait vraiment que je remette des photos ici!!! + 600 y'en a jamais asser !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Florent a écrit:+1 Ca manque bein avec la petite j ai pas eu le temps de bichonner ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 celcrx a écrit:girl vti a écrit:faudrait vraiment que je remette des photos ici!!! + 600 y'en a jamais asser !! lol :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour a tous je me tate je pense que j echangerais bien mon delsol contre une integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 youhou!!!!!!!!!! Tu échangerais ton Del sol??????????? quelle nouvelle surprenante!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 PS: c Chris qui va etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites