Mike14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Hop,le compte rendu est lancé!!! Balancés vos photos,video(?) et impression de cet journée plutot riche en belles bagnole et surtout trés ensoleillé :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai passer une tres bonne journée perso comptant de vous avoir vue pas mal de caisse sublime aller photos de la route par contre j'ai pour ainsi dire pas prit de photos au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 balance toutes les tofs meme si c'est une ou deux!!! encor mieu si c'est nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok ça arrive j'ai plus qu'a upload lol j'ai fini de redimenssioné et de masqué les plaques ej9 k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 alors elles sont ou les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ho yeahhh!!! Bine joué les ptites tof aller,quelques une de chez les Kamikazes : self pro rider a écrit:allez je post la premiere photo :-D jfk en action je vais trier par marques j'edite au fur et a mesure HONDA: EK AE36 et un morceau de RS13 SCOOBY EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 A Moi Lol, ouais super ambiance. Par contre vous etes partit tellement vite qu'on a pas eu le temps de prendre vos voitures en photos. C'est partit les tofs. Allez dites moi ce que vous pensez de mes tofs, Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Nikel je trouve vraiment jolie Pour info la Glanza a fait 200km sur 2 cylindre...le proprio est blazé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 encor encor je bave la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rahhhhhhhhhh je savais qu'il fallait que je vienne et comme un couillon je suis pas venu! il y avait de la belle caisse apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Superbes photos et superbe caisses aussi!!! Je crois avoir reconnu l'ex S14A de [email]Ph@b[/email], revendu il y a quelques temps à un de nos voisins belge... La NSX est terrible et les supra mkIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui l ancienne s14a de phab j ai quelques photos de la glanza et de la s14a dans un endroit pas mal j ai cru voir mike mais j etais pas sur donc pour pas passer pr un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 dire que j'ai passé mon aprem (de 12 à 19h) à un repas de famille.................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouhhhh sa mère le 4x4 Vraiment cool ce rasso !!! beaucoup de Véwé !!! Les japs niquels !!! NSX ... je vais me pendre ... Shima, fais péter les photos là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 allez,voici quelques video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mike a écrit:allez,voici quelques video : ah mike maintenant je vois qui tu es lol. Sublime ta lude, dommage que vous soyez partit si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 waaaaaaaaw c'est moi sur la premiere video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbe les tofs si t'en a d'autres meme les cox etc....balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je ferais un post avec tout mais bon j ai 450 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui vraiment superbes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 une bonne journee on a eu un temps superbe en plus et des belles petites voitures bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rrrrrrrrrrrrrr.... ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 r3dox a écrit:je ferais un post avec tout mais bon j ai 450 photos euhh non si c'est les tofs du rasso,mets les ici pour éviter de créer deux poste différent,concernant la meme rencontre Par contre si tu en as 450 bah écoute vas y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai ce post est fait pour ça fait ça en plusieurs réponses, histoire de pas tout avoir en une seule page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j faisais les photos pour mon pote qui organisati le meeting vw donc y en a qd meme pas mal + 2 shoot (glanza et s14 de nico) et peu de jap lol petit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 poste ce que tu as envie de poster....jme doute que tu mettras pas les 450 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop belle dommage d=que j'ai du travaillé il y avait de la voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 r3dox a écrit: petit avant gout a ouai ca c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Rasso sympa avec bonne organisation... Même si les VWistes sont parfois trop sectaires... Enfin dans l'ensemble nikel j'ai pu discuter avec le proprio de l'EE il est dans le même genre de "prépa" que moi ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 clair qu'elle tue son EE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et son ancienne ek blanche est terrible aussi pourquoi c'est si dur a trouver une ee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK- 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci d'avoir fait le déplacement les gars,désolé pour le petit stress à l'entrer et désolé de ne pas avoir fais la cosette avec vous,je devais courir à gauche et à droite et essayer de parler avec le plus de personne possible lol,la journée ma parut super courte! c'est déjà arrengé,on va remettre sa avec le radikal,sa nous a plus et à l'organisateur vw aussi,c'est vrai que c'est domage que certain reste fermé,mais bon...personne n'est parfait merci encore et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 en tout cas, n'ayant pas pu venir cette fois-ci, j'attends la prochaine avec impatience !! c'est quand même incroyable qu'entre passionnés, on n'arrive pas à se voir plus souvent, habitants pour la plupart à moins de 100kms les uns les autres ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hate de voir le prochain numéro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rasso filles ou rasso voitures ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je suis deg de ne pas etre venu et oué repas de famille oblige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Umul a écrit:rasso filles ou rasso voitures ?????? j'en ais profité après que les filles soit partit des run pour allé faire une petite photos trankil! super gentil en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 slt a tous moi aussi ji etai et jvou et pa vu et vos voiture non plu moi jsui arriver ver 15h et partir ver 19h vou ete parti a quel h vou slt a tou moi jai fai 1 photo desoler pour la qualite c mon portable slt a tou et vivement le prochain tchao https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11178190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour ma part et Gbee on est reparti vers 14h30 je pense. Et le groupe NNC a du repartir vers 13h si je ne me trompe. Mais bon cela se comprends quand on arrives tot, et que l'on attends, on repart tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 dream59 a écrit:slt a tous moi aussi ji etai et jvou et pa vu et vos voiture non plu moi jsui arriver ver 15h et partir ver 19h vou ete parti a quel h vou slt a tou moi jai fai 1 photo desoler pour la qualite c mon portable slt a tou et vivement le prochain tchao https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11178190 chaud à lire tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 "Umul a écrit: chaud à lire tout ça ! Tu as pas eu ton bac français avec option sms toi, celà se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 SMS c'est deja du raccourci.. HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui on est partie car attendez encor et encor....et donc bah Zaz est venu nous demandez si on étaient chaud pour aller au Run...du coup bah go to the Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais ou ont a assisté a une demo de la zaz mobile contre une ctr bas franchemmet ça tue hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 fallait venir le samedi soir pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites