MugenPower1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 A vous de trouver les différences!! Certaines sont subtiles! avant Aprés Perso je prefere la seconde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 -lame avant ralongé , -jantes -logo civic type R sur les bas de caisses -rajout de peinture sur les platines de retro, -bequet arriere qui se trouve en haut maintenant -etrier de freins en rouge, -vitres teinté , -entrée d'aire du pare choc avant legeremment agrandi -peut etre un leger rabaissemment mais la taille des jantes me fait douté sinon ta version et carrémment mieu esthetiquemment enfin je trouve . si je peut me permetre le seul default que je trouve dommage c'est le reflet des jantes d'origine sur le sol sur la photo que tu a modifier. sinon jolie travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 [quote="shrek59"] si je peut me permetre le seul default que je trouve dommage c'est le reflet des jantes d'origine sur le sol sur la photo que tu a modifier. quote] Ben oui j'ai completement zapper!! bon j'ai fini ça a 3h15 du mat j'étais sur une autre planéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 MugenPower a écrit: Ben oui j'ai completement zapper!! bon j'ai fini ça a 3h15 du mat j'étais sur une autre planéte c'est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ça le fait et pour moi c'est sur elle est rabaissée là ! on en verra surement une comme ça sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 a quand une comme ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 le coup du becquet réhaussé c'est ZE BONNE IDEE à retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites