Tim 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Une ancienne retouche revisitée avec Image Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 exactement le genre de truc que je kiff!!!! j'ador le style de la caisse... bravo tim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voici quelques pré-recherches rapide. Alors, pour l'avant : Caisse orienté meeting On peut sacrifier un peu les perf' Face avant agressive Très ajourée Apparition de lignes "guides" : jonction entre les phares et les prises d'air du pare-chocs Blocs optiques retravaillés : cligno par led Calandre asymétrique etc. Pour l'arrière : Diffuseur (assez conventionnel) Intégration des pots Liaison parechocs / spoiler (avec les pots) Elargissement des ailes avec extracteur d'air dans le prolongement des feux Aileron divers dont un inspiré du concept de la nouvelle coupé Voici le 3/4 avant fini : Jantes carbones : pas encore courant en France Capot carbone : un peu classique, mais y a du carbone un peu partout 2 perçages dans l'ailes avant : un pour estimer le rabaissement ulrime avec le kit suspension pneumatique & un pour la purge du Nos Pare-chocs avant inédit : Spoiler rase bitume Prise d'air relié visuellement jusqu'aux phares Lame carbone devant radiateur Calandre débadgé : Agressivité et efficacité Bas de caisse : Prise d'air pour les freins arrière Echo à l'extracteur du bouclier arrière Extracteur bouclier arrière : Lunette pour voir le fireball Rétros originaux : Profilés "suspendus" Poignée de porte : provenant de la toute dernière Civic Aileron : Full carbone Double pied centrale Extracteur arrière : en carbone C'est tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ta un peu chier timi, sur le rendu final, tu c mieux faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ben sava,tu te demerde bien!!!!!!!!!!perso sur le final,les vitres rouge !!mais pour les croki et le reste,respect!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 +1...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 les vitres rouge : c'est un style à la designer, ca veut pas dire que les vitres en vraie sont rouge, j'aurai du préciser. Attendez le 3/4 arrière : je l'ai plus soignée dès le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ok tim!je me disais aussi que sa métonné que tu nous mette des vitres rouges avec une voiture bleue!!!!!tu me rassure!!!!!!!!!!!!vite la suite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans ce cas, j'aurais du mettre jantes blanches : Bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 t'es un patriote!yavait deja le blanc de ractive!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Voici l'arrière, plus soignée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Timothée a écrit:Voici l'arrière, plus soignée lol Là je te reconnais man.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Vous m'aviez véxé Je me suis faché sur les marqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 elle est terrible!la couleur lui va trop bien!!!!!!!!!!en plus le ti bequet integrer a la malle sa fais trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbe!!!!!!quand serat elle réalisé?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Total respect, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c vrai c pas mal du tout la classe rien a dire et tu serait faire sa sur une lude 4gen ca m'interresserait de voir ca met pas trop tuning tuning,soft koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'en ai fais une, mais y a très longtemps.... Faudrait que je la retrouve, et j'ai progressé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Mon dernier dessin entre 2 boulots. Il s'agit de la nouvelle Civic coupé dont je suis litérrallement tombé amoureux. L'esquisse est réalisée sur une feuille noire avec un unique crayon blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 superbe tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tu perd pas la main a ce que je vois!!!!!!!!!!! et ma caisse tu me le fait quand en dessin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 joli boulot tim!!!!!!!!!!!!! continue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai était la voir cette semaine chez honda la nouvelle civic et bien moi j'adopte!!!!!!!elle est superbe rien a dir tte option en+ le model exposé et moteur 1.8lvtec!!!!!!!!sa dechir!! par contre la typR sa sera pour fin 2006,debut 2007!!!!!!!! dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi j'espèer qu'on aura enfin droit au coupé !!! Dans un import tuner, j'ai une pub, avec un moteur de 197cv C'est plus que l'ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 février 2006 Me suis éclaté ! Une version équipé suivra certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 février 2006 zoli, tu touches pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 février 2006 sava elle est grave!!!!!!!!!!!!mais comment sa ce fait queles pnx soient comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 Tres tres bien ! mais normal les pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ouais, les pneus, c'est un petit effet de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 février 2006 ça va tu t'es gaver man.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 Citation :Ouais, les pneus, c'est un petit effet de style ah ok tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 terrible vivement le dessin de la civic :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Après la toute nouvelle Mx5, Mazda aurait un petit coupé en préparation : Le Rx5. Caractéristiques : Coupé 2 places Moteur rotatif simple rotor 0.800cm3 Mono turbo Boite 6 semi séquentielles Propulsion 950kg Jantes 17" Freins avant et arrièrte : disques ventilés Performances annoncées : 0 à 100 km/h : 6.0s 1000m da : 27s Régime max. : 9.200tr/min Vitesse max : 240km/h Consommation : Urbaine : 12.3 l/100 km Extra-urbaine : 7.0 l/100 km Mixte : 8.9 l/100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 faut voir!!!!!!!!!! la comme sa,j'accroche pas trop!!mais apré faut voir en vrai!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 février 2006 oui en effet , ca viendrait du centre de style en allemagne situé a Oberursel , oû un mec de notre ecole travaille .... du coup les fuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 février 2006 ça a l'air d'etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 février 2006 bah voila jme suis fait plaisir cet aprem , ca fait lgtps que jai pas touché le dessin , jmy remet un peu ca fait pas de mal !! et puis j aime bien la s2000 alors voila une version un peu restylee avec des ptits rajouts en carbone .... bon ce sont des croquis vite fait , si jai le tps je les ferai au propre en fonction de vos reactions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 bas dit donc pour du vite fait ! c'est impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben sava,tu touche aussi!!!perso je veux bien voire la suite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 ouai ca c'est sur. on veut tous voir la suite ! c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 super taf !! et ca fai longtemps que t a pa fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci ! nan ca fait pas si lgtps et tte facon c comme le velo ca s oublie pas!! bon ok alors je me penche sur la partie arriere la et je ferai un truc plus propre ! mais plutot demain pasque la je commence a avoir mal au dos! mais je pense que ce sera au feutre , je gere pas aussi bien que tim la palette! la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 20 février 2006 wé sympa les esquisses +1 pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 février 2006 +1!!!!!!!! trés sympa!!!!!!!!!j'ador!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 terrible mec on veut voir la suite :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2006 Yo Polo ! Comment t'as progressé depuis ton stage ! J'adore le profil !!! Si tu le permet, je le déclinerai vite fait à la palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 février 2006 faut voire,pour l'instan c'est qu'au stade du dessin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ca pourrait être sympa en tout cas ! Une bonne petite base pour le fun (Drift ? ) Rigide, car coupé, et non roadster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui pourquoi pas!!j'attends de voire le resultat final!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites