Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoNo0111

recherche quelqu'un prét de Lens?

Messages recommandés

je recherche quelqu'un prét de Lens pour le compte palpay la je conprend rien merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut une personne qi habite Lens et qui connais bien Ebay et son mode de paiement:paypal Wink
en gros c'est ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a besoin d'un coup de main pour lui montrer comment paypal fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est simple...
tu crée un compte paypal qui est une société de paiements sécurisés. Lors de paiement, cette société te crée un faux compte bancaire qui ne contient que le montant de ton achat. Ce qui fait que le vendeur ne peut pas t'arnaquer et de prélever plus que le montant de l'achat.

Attention, ce n'est pas une banque en ligne!

Il faut posséder un compte dans une banque.
T'as 2 possibiltés de compte paypal:
- le simple, gratuit, qui ne te permet que des paiement.
- l'autre qui est payant (enfin il me semble), sert aux paiement et autres transactions (pour les gros vendeurs)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois plutot qu'il cherchait quelqu'un dans son coin qui a un compte paypal qu'il peut utiliser pour lui sur ebay et rembourser cette ame charitable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas il dit :" je comprend rien " mais à quoi?? au fonctionnement?? a comment s'inscrire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usual_Suspect a écrit:
Je crois plutot qu'il cherchait quelqu'un dans son coin qui a un compte paypal qu'il peut utiliser pour lui sur ebay et rembourser cette ame charitable non?

oui voila vous avez compris, j'aimerais pour plus tard si vous pourrez me prendre des objets et que moi je vous donne lé cash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...