NoNo0111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je recherche quelqu'un prét de Lens pour le compte palpay la je conprend rien merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il veut une personne qi habite Lens et qui connais bien Ebay et son mode de paiement:paypal en gros c'est ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il a besoin d'un coup de main pour lui montrer comment paypal fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je l'aurait bien aidé mes je n'y comprends rien non plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je crois plutot qu'il cherchait quelqu'un dans son coin qui a un compte paypal qu'il peut utiliser pour lui sur ebay et rembourser cette ame charitable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Usual_Suspect a écrit:Je crois plutot qu'il cherchait quelqu'un dans son coin qui a un compte paypal qu'il peut utiliser pour lui sur ebay et rembourser cette ame charitable non? oui voila vous avez compris, j'aimerais pour plus tard si vous pourrez me prendre des objets et que moi je vous donne lé cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites