Shrek11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a tous petites nouvelles de l'hiji y'a eu du lourd ces dernier temps a savoir la pose d'une ligne complete HKS Hi power avec le "ptit" pot style drift qui va bien niveau rendement j'ai été étonné du couple que ça procure (puis le V Tec j'en parle même pas..) niveau son que dire..... ou plutot non ......."c'est beau" petite photo demain (en plein jour il parait que c'est mieux!) je peut deja dire que la lame arriere n'est plus (il faut bien le passé le pot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je n'étais pas fan de la lame arrière, vivement les tofs et pourquoi pas une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Yeah !! bien vu Vivements les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila quelques petites photos de la ligne HKS une fois montée bon elles sont pas tip top mais ça donne déja une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ça tue , parrait que niveau sonorité ça envoie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sa lave bien à l'éléphant bleu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bien joué ltd gawel hâte de voir en vrai ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cest clair, jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme promis quelques photos de jour histoire de mieux voir ce qui se passe la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et alors ça donne quoi ? ça réveille les morts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais je suis curieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Umul a écrit:et alors ça donne quoi ? ça réveille les morts ? ouai on peu dire ça comme ça imagine j'ai remis le cata et pourtant ça ronfle a mort je verrais pour faire une video pour illustrer mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je ne noterais qu'un mot................ ENFOIRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est propre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour l'hiver changement de jantes avec une tite touche de fun histoire de préserver les auto X de la rudeur des routes d'hiver voici les photos des jantes qu'en pensez vous? de plus prés: une fois montées petites tof en nocturne j'en referais quand le jour sera présent ça donne une petite idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien vu les jantes !! Comment dire... Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca rend quand meme bien pour des jantes toles, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Excellent. C'est pas des 14 ça ?!? Ca taille grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça ma l'aire d'etre les ancien pneus monté sur les auto X donc du 15. pas mal tes rega munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Terrible, ça rend bien! C'est du 15 Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'adore le look avec les jantes tôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça tue les jantes en tole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Juste : pas mal de gens ne cautionne pas ce type de lug nuts pour des jantes tôles... Renseigne toi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Timothée a écrit:Juste : pas mal de gens ne cautionne pas ce type de lug nuts pour des jantes tôles... Renseigne toi au cas ou ouep je vais essayer de voir ça si jamais tu sait quelque chose de ton coté tu n'hésite pas tu ve dire par la que niveau maintien c'est pas le top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle fait mal celle la qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est excellent..... trop hate de la voir en vrai... elle tue vraiment jadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 enfin j'ai pu la choper jeudi soir cette civic je remets un peu dans le contexte, depuis le temps que je suis Arras, j'avais toujours repérer cette EG (elle me disait qqchose en fait), mais jamais moyen de se rencontrer, et limite si j'étais pas en train de baver à chaque fois que tu passais devant mon internat. Jeudi 11/12 en revenant d'avoir était faire un tour avec le CRX , je te vois passer et là... je te cours après lol... tu t'arrêtes au feu rouge...j'tapes à ton carreau et là... on discute...tu es de quel forum... Japanspirit...moi aussi (on a bien rigolé sur le coup) bref super content de t'avoir vu, en espérant pouvoir te revoir et plus discuter la prochaine fois et pour l'avoir vu en vrai avec les ROTA et avec ses jantes tôles, elle TUE à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 gawel a écrit:Timothée a écrit:Juste : pas mal de gens ne cautionne pas ce type de lug nuts pour des jantes tôles... Renseigne toi au cas ou ouep je vais essayer de voir ça si jamais tu sait quelque chose de ton coté tu n'hésite pas tu ve dire par la que niveau maintien c'est pas le top? Des jantes alu ont des fixations en V, donc l'embout des tes lugs sont en V. Des jantes toles ont des fixations plates, donc il te faut des ecrous plats pour qu'elles soient correctement maintenues contre le moyeu. Avec des Lugs sur des jantes toles, il n'y a pas assez de contact sur une surface plane. Le risque est que ta jantes tole va usiner ton lug, celui-ci va chauffer avec un risque de déformation voir de casse au démontage ou bien pire. Voilà tu sais tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 arnaud a écrit:enfin j'ai pu la choper jeudi soir cette civic je remets un peu dans le contexte, depuis le temps que je suis Arras, j'avais toujours repérer cette EG (elle me disait qqchose en fait), mais jamais moyen de se rencontrer, et limite si j'étais pas en train de baver à chaque fois que tu passais devant mon internat. Jeudi 11/12 en revenant d'avoir était faire un tour avec le CRX , je te vois passer et là... je te cours après lol... tu t'arrêtes au feu rouge...j'tapes à ton carreau et là... on discute...tu es de quel forum... Japanspirit...moi aussi (on a bien rigolé sur le coup) bref super content de t'avoir vu, en espérant pouvoir te revoir et plus discuter la prochaine fois et pour l'avoir vu en vrai avec les ROTA et avec ses jantes tôles, elle TUE à bientôt de meme bien content d'avoir fait ta connaissance meme si ce fut bref Jb=> j'ai lu attentivement ton post concernant les lugs le truc sur mes jantes toles je vais voir pour remedier a ça merci pour l'info jme suis taper un ptit trip concernant les jantes je me suis dit que ça pourrais etre sympa et fun en plus ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 DDE style au moin si il neige ont te voit arrivé de loin a voir ça pourrait le faire en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais, garde blanc sur des jantes toles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gell1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 En blanc ca serais mieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop fort les jantes tole. je préfère blanc aussi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Up pour le son du HKS? Sinon la ligne descend pas trop bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Arnaud_HRC a écrit:Up pour le son du HKS? Sinon la ligne descend pas trop bas? pour ce qui est du son du HKS je dirais nikel a bas regime ça reste assez silencieux meme sur l'autoroute (j'ai meme été étonné) en revanche quand tu tape dedans la tu vois ce que ça ve dire Hi power par contre la j'ai remis le cata parce que sans c'était trop violent meme a bas regime pour ce qui est de la hauteur je dirais que......c'est assez bas surtout vu ma hauteur de caisse au plus bas du pot (raccord pot ligne) je dirais une dizaine de centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et par rapport à la barre antiroulis aucun soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Arnaud_HRC a écrit:Et par rapport à la barre antiroulis aucun soucis? aucun soucis en revanche le choix est trés restreint quand au choix pour une barre anti rapp inférieure arriére car la ligne passant en dessous du bras de suspension et par la meme occasion la ligne passant trés prés des points de fixations de la barre tu ne peut pas prendre n'importe quelle barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut a tous des petites news et en meme temps des petits conseils a demander pour les news j'ai reussi a mettre une banquette d'itr dans l'eg tout en gardant l'aspect fond plat en rabatant les sieges voici quelques photos voila sinon niveau conseil je pense que niveau equipement l'eg est assez complete et aussi j'ai une envie de changement je serais bien tenté par un lude 5g a votre avis qu'en pensez vous ? combien je pourrais vendre l'eg? ou alors un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 t'échangerais pas contre mon ED9 , en plus tous les deux sur Arras, on en parle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lol Arnaud en tout cas beau boulot Gawel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Umul a écrit:lol Arnaud en tout cas beau boulot Gawel ! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites