eg6-vti1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sympa ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Petit topic du jour en fin de compte la modif est arrivée plus tot que que prévu (merci JB au passage pour cette petite matinée méca ) Donc voila pose des sièges de Civic Type R (ep3): que dire niveau confort, l'on sent moins l'effet des coil over et sinon rien a redire sur l'ensemble bolt on et en superbe etat en revenge pour la banquette arriere il va falloir que je me penche sur le sujet car la banquette devra passer par la case modif'... mais ça va pas etre un sushi.... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ... J'adore les sièges de ctr en full black.... Tu préfères pas en rouge et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'accroche pas trop pour la lame !! mes le reste j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Gaz a écrit:... J'adore les sièges de ctr en full black.... Tu préfères pas en rouge et noir? je sais Gaz pour les sièges, JB m'en avait parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jolie caisse pour l'avoir vu en vrai et comme tu dis, sympa la matinée méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dadoo t'es fou elle tue cette lame ! Mugen like ! Sinon Gawel, je comprend mieux où sont passés les sièges de JB maintenant en tout cas rouge avec noir, ça suit pas mal avec la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bah comme je t'ai dit hier .... ça tue ,bien jouer gaywel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Umul a écrit:Dadoo t'es fou elle tue cette lame ! Mugen like ! ouai mais jai des gout bizzar !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Umul a écrit:Sinon Gawel, je comprend mieux où sont passés les sièges de JB maintenant en tout cas rouge avec noir, ça suit pas mal avec la caisse ! T'as vu, c'est pas moi qui le dit!! Un peu plus de rouge?.......... Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 gawel a écrit:Petit topic du jour en fin de compte la modif est arrivée plus tot que que prévu (merci JB au passage pour cette petite matinée méca ) Donc voila pose des sièges de Civic Type R (ep3): que dire niveau confort, l'on sent moins l'effet des coil over et sinon rien a redire sur l'ensemble bolt on et en superbe etat en revenge pour la banquette arriere il va falloir que je me penche sur le sujet car la banquette devra passer par la case modif'... mais ça va pas etre un sushi.... wait and see J'ai l'intérieur complet de CTR phase 1 et c'est du bolt on également pour la banquette arrière :p Aucune modif à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Excellent mon chère gaywel.....A quand le test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de me taper le 17 page car j'avais jamais vu ton post et perso j'adore !!!!!! Propre, sobre, original....! Sympa aussi les sièges de CTR, j'avais faillit opté pour sa il était un temps mais non.... J'ai autre chose. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Gaz a écrit:Umul a écrit:Sinon Gawel, je comprend mieux où sont passés les sièges de JB maintenant en tout cas rouge avec noir, ça suit pas mal avec la caisse ! T'as vu, c'est pas moi qui le dit!! Un peu plus de rouge?.......... Lol !! ouai c'est pas faux faudrais que je fasse un ptit toshop pour voir si ça le ferais ou au pire trouver une eg noir avec ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tiens moi au courant mec. Si tu veux voir la geule des sièges, va voir par là: /nos-voitures-f22/ctr-de-gaz-t5444.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon les affaires reprennent cette fois ci je m'occupe du chassis commande de suspettes sur japan car j'ai opter pour des K sport (ce sera toujours mieux que les coil over ) et puis par la suite je serais bien chaud pour acheter ça.... histoire de ..euh sinon jvoulais demander j'ai trouver un pot (Megan racing) type drift seulement j'aurais voulu savoir si il etait possible de trouver une autre marque ou tout du moins avoir le meme rendu que celui la (je me suis permis de prendre cette tof sur les forums si le proprio se reconnait..) merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Euh tes K Sport c'est des coilover hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Revs a écrit:Euh tes K Sport c'est des coilover hein cépafo je voulais dire c'est mieux que ça avec les jambes d'origine par ce que là ça pompe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouais enfin avec du K Sport ne t'attends pas à des miracles d'efficacité Ils ont combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 roo domage ,ça va plus faire west cost style a chaque deformation sur la route Revs environ 10 000km les k sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 excellentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super mec La ligne en photo est une HKS Hi-Silent Power. Il y en a une a vendre sur JPCar il me semble, 550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alex a écrit:Super mec La ligne en photo est une HKS Hi-Silent Power. Il y en a une a vendre sur JPCar il me semble, 550€ interressant vé aller voir ça merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123471&highlight= 8wheelaggressor a écrit:Bonjour à Tous,Ligne HKS Hi Power pour EG Hatch, Diamètre 55mm mieux adapté que le 60mm pour nos petites cylindrées! Quasi neuf, photos prises au démontage. Eté acheté sur ce forum à Vivjapan. J'ai fait 2 semaines avec . Pas de bosse, ni bignée, juste des petites éraflures sans gravité. Vendu avec les 2 joints et les 4 vis.Raison de la vente: Trop bruyante à mon goût pour une utilisation quotidienne je retourne à mon silencieux Spoon Street Type, mais elle est loin d'être Sourde comme une Invidia ou autre Fireball.Prix: 550€Etant donné que je n'ai pas le carton je ne compte pas l'envoyer, donc à retirer en Région Parisienne. PS: Je pars en vacances Lundi, je répondrais dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 putine super sympa cette ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouep c'est bien celle la que j'avais vu je suis rentrer en contact avec le vendeur quelqu'un devrait passer la chercher cette semaine mais il me tient au jus si elle n'est toujours pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Excellent choix cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 clair, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 suspat reçu ce matin il ya de la session meca dans l'air cette aprem a votre je fais quoi? petage au sol ou on reste soft? pour le moment c'est comme ça.... la question me tarode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca dépend si tu veux te la péter et avoir un comportement catastrophique ou quelque chose de performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Revs a écrit:Ca dépend si tu veux te la péter et avoir un comportement catastrophique ou quelque chose de performant ouep a voir a mon avis quelques tests s'imposent bon deja devant je pourrais pas plus bas juste voir si derriere je laisse un peu plus haut que l'avant ou si je met a la meme hauteur que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 shrek59 a écrit:en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Si un jour je dois éviter quelque chose j'ai envie que ma bagnole réagisse de suite, et non pas me planter parce que les roues auront frotté dans les ailes et m'auront empêché de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sur ce genre de combiné, le fait de la foutre à terre ne change pas le comportement de l'amorto. Le ressort est l'amortisseur ont toujours la même position puisque tu joues avec la base fileté du combinée. Je sais si je me suis fait bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Revs a écrit:shrek59 a écrit:en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Si un jour je dois éviter quelque chose j'ai envie que ma bagnole réagisse de suite, et non pas me planter parce que les roues auront frotté dans les ailes et m'auront empêché de tourner en même temps quand ont est fort rabaissé ont joue pas le kéké en ville a roulé comme un ouf ,comme ça ont evitent les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 shrek59 a écrit:Revs a écrit:shrek59 a écrit:en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Si un jour je dois éviter quelque chose j'ai envie que ma bagnole réagisse de suite, et non pas me planter parce que les roues auront frotté dans les ailes et m'auront empêché de tourner en même temps quand ont est fort rabaissé ont joue pas le kéké en ville a roulé comme un ouf ,comme ça ont evitent les obstacles C'est bien connu il n'y a des obstacles qu'en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en même ça arrive pas tous les jours de devoir freiné comme un goret sur autoroute , je lui ai pas demander non plus de faire toucher les bas de caisses par terre , mais bon tu doit surment mieu t'y connaitre que moi en automobile donc stop H.S ha oui j'oublier.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon les Ksport sont posés au verdict beaucoup plus confort que les coilover (ça fallais s'en douté hein!!) par contre suspensions trés trés fermes (a mon jpense que c'est tellement c'est bas bon aller vous attendez que ça LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah ouais, ta lame doit souvent frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je sens que tu va vite la remonter lol sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Florent a écrit:Ah ouais, ta lame doit souvent frotter bizarement ça va encore mais bon il est vrai qu'il ne faut pas arriver comme un goret sur le dos d'ane ou le trottoir je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'oubliais, jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 niquel,mais c'est vrai que ta lame décend bien bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est bas mais c'est beau ,c'est beau mais c'est bas j'ai kiffé le soulevement de parchoc pour sortir de devant chez moi Braquemard 62 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est bas et c'est beau bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est pas des coilovers tes K Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah merci, parce que pour moi des coilovers c'était des combinés filetés Des ressorts réglables ça doit être catastrophique pour le comportement sans de bons amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Revs a écrit:Ah merci, parce que pour moi des coilovers c'était des combinés filetés Des ressorts réglables ça doit être catastrophique pour le comportement sans de bons amortos je me leve et je confirme ça rebondi a mort en revanche avec un bon amorto ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouais, une alternative sympa à qui veut rabaisser fort sans se casser la tête... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites