Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gawel111

Civic EG6 black JDM

Messages recommandés

Du nouveau dans la modif de l'EG reception ce matin de mon nouvel echappement a savoir un twin loop bien sympa (merci baba au passage pour la commande Victoire )



bon je vais pas mettre les deux photos (vu dans le sujet de baba!!) je remettrais des photos lors du montage en espérant qu'il en sortira une belle mélodie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi la pose de manos de T° et pression d'huile (vu qu'il y avait deja la plaque sandwich pourquoi se priver??) j'ai decidé de les mettre sur le montant bon aprés c'est une question de gout!! j'ai trouvé ça sympa plutot que de percé dans le tableau de bord comme il était prévu aprés je ne sais pas si je doit peindre en gris le support de mano ou peindre en noir l'ensemble de la baquette ou laisser tel que?? a vos avis??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
+1 POUR LE MONTAGE , t as une idée mec ??


ben oui ce serait c.. de pas avoir d'idée on va pa les regarder avec du temp et de la patience on arrive toujours a un bon resultat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Lieutenant.. ya bien des collier pour ce genre d'echappement j pense!!

Soudé dessus .. HuMMM , j ai peur du resultat vu la légéretée de ceux ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gawel a écrit:
... je ne sais pas si je doit peindre en gris le support de mano ou peindre en noir l'ensemble de la baquette ou laisser tel que?? a vos avis??

bas moi aussi je me tate car j'ai la meme instalation que toi et j'aurais bine peint le montant mais apres faut peindre le reste car ca ferais bisard un coter noir et un coter gris mais bon apres c'est pareil faut trouver le meme gris et j'ai pas envie de chercher donc moi je vais surment tout repeindre ne noir mat ou satiner ? apres voila ca plais ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font des peinture exprés pour faire un aspect semblable à l'origine

perso je serais vous je repeint tout en noir et mets un sky noir sur le ciel de toit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
il font des peinture exprés pour faire un aspect semblable à l'origine

perso je serais vous je repeint tout en noir et mets un sky noir sur le ciel de toit Wink


pas mal comme idée mais ça risque pas de beaucoup assombrir l'habitacle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais bien voir et puis pour l'instant ça pas si bizarre que ça je verrais bien si j'ai l'occasion d'avoir une bombe de gris pourquoi pas!mais c'est vrai que limite repeindre les plastiques en noir c'est pas bete de plus ça suivra avec l'ensemble de mes panneaux qui sont noir eux aussi! a médité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas trop les manos sur les montants lol.
mais c'est bien fini, et à ta place je mettrais juste les montants en noir Wink


et je comprends mieux pourquoi Baba a reçu un quadriloop !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Twin loop monté aprés moultes péripéties néanmoins ça voulais le coup de se galéré car il donne un son trés agréable, un son trés sport meme en étant décata vraiment content!!
mais bon le twin loop n'a plus du tout le meme tronche aprés etre passé entre mes mains Rolling Eyes
j'explique:
souvenez vous du pot une fois reçu


donc le pot assez long en sortie 100 j'étais un peu septique quand a l'esthetique et bien j'avais raison car une fois monté il resortait d'au moins 6 cm par rapport au pare choc et franchement pas fan!!!
donc on prend son courage a deux mains et hop!!! on coupe mais on coupe quoi me dirais vous??? et bien voila ce qui reste du twin loop:



ben ouai j'ai coupé la sortie Shocked !! mode gros taré ON lol!

résultat sortie plus courte!!tu m'étonne!!



bon c'est bien c'est placé il n'y a pas de fuite d'echappement mais la c'est légérement sous la caisse donc on prend un vieu pot qui trainait a la maison on coupe la sortie et hop on le mets sur le twin (limite façon Prowler avec embout interchangeable!!)
comme ça il garde un aspect trés sobre sortie 70 (beaucoup mieux à mon gout et il ne dépasse plus énorme du pare choc!!)
voila le résultat:







PS: il est décalé le pot me dirais vous et bien c'est fait exprès de façon a ce que le pare choc laisse entrevoir la sortie et la ligne du twin loop (quitte a mettre un twin autant le faire voir!! lol! )
un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé ils se reconnaitront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas ces pots là c'est pas esthétique et niveau bruit bof...je connais quelqu'un qui a ca sur uen lude 4g et bof bof
enfin chacun ses gouts et pour la recoupe de la sortie je comprend que tu l'ais coupé car ca dépasse vraiment trop et ca fait moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...

Moi j suis satisfais du mien!!!!

C'est Bien laid , mais j m en fou .. j ai senti un + niveau couple et c'est ce que je recherchais.

Nous avons aussi voulu sortir du lot et eviter les silencieux traditionnels et pour notre part , le resultat est satisfaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:
Confused dommage le traficotage


t'inquiéte pas la maintenant tout est soudé meme la sortie que j'ai rajouté comme ça nikel parce que la sortie qui était avec gerbe j'aimais po du tout et au moins ça dépasse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez senti un réel gain ?? je suis un peu sceptique quoi Wink
mais si ça fonctionne, bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un b16 la voiture repart plus facilement on sent que c'est un peu plus coupleux mais bon restons raisonnable pas de la à se prendre un coup de pied au assWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ton Eg6 !
Je voulais les mêmes jantes et tu l'as fais, je peux donc voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars j'aurais voulu avoir quelques petit conseil concernant les jantes de l'eg il fut un temp j'avais décidé de les vendre pour prendre des gt3 (mais disons un modèle de couleur peu commun) et par la meme occasions monté en taille 16'' bien sur
mais la trop de question que faire garder celle la mais changé les pneu pour un plus petit flanc, vendre les auto x

les conseils sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
Si Tu prend une autre paire , fais dans l original ..

GT3 rouge ça l aurait Bien fait ...



bah disons que c'est ce que je voulais prendre mais pas en rouge encore plus hors du commun......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
tu vas cracher le morceau oui !!! Very Happy


mdr comme dit tonio barbie ce serait sympa une petite touche de fun " the real gay mobil" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
Rose .. +1 .. ça irais avec tes maillots ..


ouai enfin bon meme si j'ai pas de maillot rose je prend pas des jantes pour que ça suive avec mes sapes..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit bout de temps que je n'ais pas poster comme la si bien dit Alex et oui je suis encore vivant donc voila petites modif' apportées

retro Spoon (petit cadeau d'anniv' merci encore les gars bounce ) en plus electrique hihi!!
petit shoot avec les ex jantes de Mumul pour voir se que ça donnait en 16"

mais bon maintenant c'est redevenu comme avant mais avec un pneu beaucoup moins large (peuvent en témoigné Alex et Umul Wink )



































et aussi glace anti reflet




et pose d'un short shift avec un pommeau Sparco









et bientot une autre modif' prévue pour le mois prochain....

to be continued.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos et les jantes 16" passent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les retro spoon ca rend carrément bien sur EG, chouette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Jolie voiture !

C'est quel modèle ta Lip ?


c'est une Mugen WWRS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...