sylvain1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bande de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Vous avez oublier l EJ2.. et j ai quand meme bien defendu avec mon D15 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 EG6: ça tue, rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 AHHH ben ça c'est sur ... hein .. maTT .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui le d15 ce defend quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merki pour lui , j lui dirais..HiHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pinaise jsui deg elle tue a fon et moi jvien dacheter une esi quel co. jsui. jaurai du prendre une vti elle et vraiment topimisime ta caisse attention o radar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et attention à l'ecriture mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon voila quelques petits ajout sur l'EG à savoir quelques choses banales mais qui font leur effet donc au programme - cligno JDM (merci baba ) - "restauration" du cache culbu place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Arf, elle est sublime ta voiture, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Rhaaaaaaaaaaa... toujours aussi belle cette EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elle est propre ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 échange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah ba bien jouer gawel ca tue bien a quand le mien de cache-cucu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci les gars pour vos comm ça fait plaisir Fnut pour ton cache culbu c'est quand tu veux pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Peut Mieux faire .. HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 QUOI!!!! Ta pas encore virer la clim??? Rohhh et le gain de poids, pour le peu qu'elle va te servir par chez toi LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le gain de poid oui mais en a t'il réelement besoin??? et la clim meme si on l'utilise rarement sa fait toujourd du bien en tout cas je partage l'avis des autres: elle est vraiment belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 encore pour vos comm ça fait plaisir!! :luck: Seb je partage ton avis la clim ça fait toujours plaisir (notamment pour le désembuage c'est bien!) pi le gain de poid je vois pas de trop enfin moi je laisse comme ça ça me convient trés bien, désolé Shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sympathique ton EG gawel.... J'ai pas encore eu l'opportunité de la voir en vraie,mais ça viendra....En ce moment c'est chaud y'a des tas de travaux à faire à la maiso,mais bon l'occasion se présentera bien assez vite... En tous cas elle est entre de bonnes mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben ouai le gain de poids, c'est pas une caisse de piste et on est pas à 5kg près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et puis il a 160ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 grave ! 5kg de gagnés à 90cv et à 160cv, on va dire que ça n'a pas la même utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 avec umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je dirai +1000 avec umul, seb, matt et chapelle et pour les comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 magnifique j ador les EG6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila nouvelle modif apportée a l'EG à savoir la pose de bas de caisses d'EK3 je les ais repeint en noir mat (tout comme les lames avant et arr d'ailleurs) Bon, pour les photos excusez la propreté de la voiture mais en ce moment c'est temps dégueu outside (d'un coté on voit la différence!! ) je referais des photos quand elle sera plus propre, mais au moins ça donne une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci sick!!! Repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 de la bonne petite modif toute simple, discrete et qui change bien le flanc de la caisse...bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je l'adore cette lame Avant !! Bien vu pour les Bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 clair quelle fracasse bien cette caisse mais qud est-ce que tu t'occupe du chassis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais, jolie tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca le fait bien je trouve aussi et la lame avant moi aussi je suis c'est mugen la lame avant je sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oué C'est Bien une lame Mugen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mugen WWRS de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est Bien ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca le fait les bas de caisse de ek!! je regrette presque de les avoir vendu...lol sinon ta caisse elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 quelqu'un sait ou est ce qu'on peut la trouver cette lame? ca fait un ptit moment que je la cherche mais je suis jamais tomber dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sympa les bas de caisse de ek bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour la lamey a la mais a voir ci il livre chez toi ? http://www.jdmshit.com/specials/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J ai demanD si il livre en France . attente de la reponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Si si JDMshit livre en France j'en suis sûr, et c'est pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok Ok , ya Bon alors , j attend quand meme leur Email de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 YEP alors ci il livre peut etre qu'un jour je craquerais aussi mais pour le moment ces rikrak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites