Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gawel111

Civic EG6 black JDM

Messages recommandés

quand on dit coil over on parle en réalité de coil over spring: des ressorts réglables.


Et pour les combinés fileté ben on dit combinés filetés Laughing
Même si en anglais on dit coil over également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci, parce que pour moi des coilovers c'était des combinés filetés Laughing

Des ressorts réglables ça doit être catastrophique pour le comportement sans de bons amortos Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Ah merci, parce que pour moi des coilovers c'était des combinés filetés Laughing

Des ressorts réglables ça doit être catastrophique pour le comportement sans de bons amortos Shocked


je me leve et je confirme ça rebondi a mort gerbe en revanche avec un bon amorto ça peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, une alternative sympa à qui veut rabaisser fort sans se casser la tête... mais bon Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était cool ça faisait une "suspension californienne a la sauce West Coast, ça sert à rien mais j'ai trouvé ça jolie"
Dédicace!!! Tu peux pas test!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

petites nouvelles de l'hiji y'a eu du lourd ces dernier temps Laughing

a savoir la pose d'une ligne complete HKS Hi power avec le "ptit" pot style drift qui va bien

niveau rendement j'ai été étonné du couple que ça procure (puis le V Tec j'en parle même pas..) niveau son que dire..... Rolling Eyes ou plutot non Shocked ......."c'est beau"

petite photo demain (en plein jour il parait que c'est mieux!)

je peut deja dire que la lame arriere n'est plus (il faut bien le passé le pot!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites photos de la ligne HKS une fois montée bon elles sont pas tip top mais ça donne déja une idée Wink
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué ltd gawel
hâte de voir en vrai ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis quelques photos de jour histoire de mieux voir ce qui se passe la dessous grugs











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
et alors ça donne quoi ?
ça réveille les morts ? Very Happy


ouai on peu dire ça comme ça Laughing

imagine j'ai remis le cata et pourtant ça ronfle a mort Shocked je verrais pour faire une video pour illustrer mes propos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver changement de jantes avec une tite touche de fun Mr. Green histoire de préserver les auto X de la rudeur des routes d'hiver Laughing

voici les photos des jantes
qu'en pensez vous?




de plus prés:



une fois montées petites tof en nocturne j'en referais quand le jour sera présent Smile

ça donne une petite idée:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent.
C'est pas des 14 ça ?!?
Ca taille grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ma l'aire d'etre les ancien pneus monté sur les auto X donc du 15.


pas mal tes rega munster iliipeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste : pas mal de gens ne cautionne pas ce type de lug nuts pour des jantes tôles...
Renseigne toi au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Juste : pas mal de gens ne cautionne pas ce type de lug nuts pour des jantes tôles...
Renseigne toi au cas ou Wink


ouep je vais essayer de voir ça si jamais tu sait quelque chose de ton coté tu n'hésite pas Wink
tu ve dire par la que niveau maintien c'est pas le top?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est excellent..... trop hate de la voir en vrai... elle tue vraiment jadoooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai pu la choper jeudi soir cette civic Wink

je remets un peu dans le contexte, depuis le temps que je suis Arras, j'avais toujours repérer cette EG (elle me disait qqchose en fait), mais jamais moyen de se rencontrer, et limite si j'étais pas en train de baver à chaque fois que tu passais devant mon internat.

Jeudi 11/12 en revenant d'avoir était faire un tour avec le CRX Wink, je te vois passer et là... je te cours après lol... tu t'arrêtes au feu rouge...j'tapes à ton carreau et là... on discute...tu es de quel forum... Japanspirit...moi aussi (on a bien rigolé sur le coup)

bref super content de t'avoir vu, en espérant pouvoir te revoir et plus discuter la prochaine fois

et pour l'avoir vu en vrai avec les ROTA et avec ses jantes tôles, elle TUE Wink

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gawel a écrit:
Timothée a écrit:
Juste : pas mal de gens ne cautionne pas ce type de lug nuts pour des jantes tôles...
Renseigne toi au cas ou Wink


ouep je vais essayer de voir ça si jamais tu sait quelque chose de ton coté tu n'hésite pas Wink
tu ve dire par la que niveau maintien c'est pas le top?


Des jantes alu ont des fixations en V, donc l'embout des tes lugs sont en V.
Des jantes toles ont des fixations plates, donc il te faut des ecrous plats pour qu'elles soient correctement maintenues contre le moyeu.
Avec des Lugs sur des jantes toles, il n'y a pas assez de contact sur une surface plane.

Le risque est que ta jantes tole va usiner ton lug, celui-ci va chauffer avec un risque de déformation voir de casse au démontage ou bien pire.

Voilà tu sais tout maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
enfin j'ai pu la choper jeudi soir cette civic Wink

je remets un peu dans le contexte, depuis le temps que je suis Arras, j'avais toujours repérer cette EG (elle me disait qqchose en fait), mais jamais moyen de se rencontrer, et limite si j'étais pas en train de baver à chaque fois que tu passais devant mon internat.

Jeudi 11/12 en revenant d'avoir était faire un tour avec le CRX Wink, je te vois passer et là... je te cours après lol... tu t'arrêtes au feu rouge...j'tapes à ton carreau et là... on discute...tu es de quel forum... Japanspirit...moi aussi (on a bien rigolé sur le coup)

bref super content de t'avoir vu, en espérant pouvoir te revoir et plus discuter la prochaine fois

et pour l'avoir vu en vrai avec les ROTA et avec ses jantes tôles, elle TUE Wink

à bientôt


de meme bien content d'avoir fait ta connaissance meme si ce fut bref Wink

Jb=> j'ai lu attentivement ton post concernant les lugs le truc sur mes jantes toles je vais voir pour remedier a ça merci pour l'info Wink

jme suis taper un ptit trip concernant les jantes je me suis dit que ça pourrais etre sympa et fun en plus Mr. Green



cheers ou puker ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DDE style Laughing au moin si il neige ont te voit arrivé de loin Laughing

a voir ça pourrait le faire en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pour halloween! Laughing

En rouge!!!! ça ferai voiture playmobil mdr

Laisse blanc l'ami! c'est niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Up pour le son du HKS? Very Happy

Sinon la ligne descend pas trop bas?


pour ce qui est du son du HKS je dirais nikel a bas regime ça reste assez silencieux meme sur l'autoroute (j'ai meme été étonné) en revanche quand tu tape dedans la tu vois ce que ça ve dire Hi power Laughing par contre la j'ai remis le cata parce que sans c'était trop violent meme a bas regime

pour ce qui est de la hauteur je dirais que......c'est assez bas surtout vu ma hauteur de caisse au plus bas du pot (raccord pot ligne) je dirais une dizaine de centimetres Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Et par rapport à la barre antiroulis aucun soucis?


aucun soucis en revanche le choix est trés restreint quand au choix pour une barre anti rapp inférieure arriére car la ligne passant en dessous du bras de suspension et par la meme occasion la ligne passant trés prés des points de fixations de la barre tu ne peut pas prendre n'importe quelle barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...