Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gawel111

Civic EG6 black JDM

Messages recommandés

TTS a écrit:
Jolie voiture !

C'est quel modèle ta Lip ?


c'est une Mugen WWRS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit topic du jour en fin de compte la modif est arrivée plus tot que que prévu grugs (merci JB au passage pour cette petite matinée méca thumright )

Donc voila pose des sièges de Civic Type R (ep3):







que dire niveau confort, l'on sent moins l'effet des coil over et sinon rien a redire sur l'ensemble bolt on et en superbe etat en revenge pour la banquette arriere il va falloir que je me penche sur le sujet car la banquette devra passer par la case modif'... Mr.Red

mais ça va pas etre un sushi.... wait and see Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...
J'adore les sièges de ctr en full black.... Rolling Eyes

Tu préfères pas en rouge et noir? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz a écrit:
...
J'adore les sièges de ctr en full black.... Rolling Eyes

Tu préfères pas en rouge et noir? Rolling Eyes



je sais Gaz pour les sièges, JB m'en avait parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie caisse pour l'avoir vu en vrai et comme tu dis, sympa la matinée méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadoo t'es fou elle tue cette lame !
Mugen like !


Sinon Gawel, je comprend mieux où sont passés les sièges de JB maintenant Laughing
en tout cas rouge avec noir, ça suit pas mal avec la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Dadoo t'es fou elle tue cette lame !
Mugen like !


ouai mais jai des gout bizzar !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette EG!

ça lui va à merveille!!

Et pour la Mugen WWRS elle est trop classe... je suis fan!!! Laughing
je vais peut-etre même m'en prendre une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Sinon Gawel, je comprend mieux où sont passés les sièges de JB maintenant Laughing
en tout cas rouge avec noir, ça suit pas mal avec la caisse !


T'as vu, c'est pas moi qui le dit!! Wink
Un peu plus de rouge?.......... Lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gawel a écrit:
Petit topic du jour en fin de compte la modif est arrivée plus tot que que prévu grugs (merci JB au passage pour cette petite matinée méca thumright )

Donc voila pose des sièges de Civic Type R (ep3):







que dire niveau confort, l'on sent moins l'effet des coil over et sinon rien a redire sur l'ensemble bolt on et en superbe etat en revenge pour la banquette arriere il va falloir que je me penche sur le sujet car la banquette devra passer par la case modif'... Mr.Red

mais ça va pas etre un sushi.... wait and see Mr.Red


J'ai l'intérieur complet de CTR phase 1 et c'est du bolt on également pour la banquette arrière :p
Aucune modif à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me taper le 17 page car j'avais jamais vu ton post et perso j'adore !!!!!!
Propre, sobre, original....! Sympa aussi les sièges de CTR, j'avais faillit opté pour sa il était un temps mais non.... J'ai autre chose.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz a écrit:
Umul a écrit:
Sinon Gawel, je comprend mieux où sont passés les sièges de JB maintenant Laughing
en tout cas rouge avec noir, ça suit pas mal avec la caisse !


T'as vu, c'est pas moi qui le dit!! Wink
Un peu plus de rouge?.......... Lol !!


ouai c'est pas faux faudrais que je fasse un ptit toshop pour voir si ça le ferais ou au pire trouver une eg noir avec ces sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les affaires reprennent cette fois ci je m'occupe du chassis commande de suspettes sur japan car grugs

j'ai opter pour des K sport (ce sera toujours mieux que les coil over Mr. Green )





et puis par la suite je serais bien chaud pour acheter ça.... histoire de ..Mr. Green




euh sinon jvoulais demander j'ai trouver un pot (Megan racing) type drift seulement j'aurais voulu savoir si il etait possible de trouver une autre marque ou tout du moins avoir le meme rendu que celui la (je me suis permis de prendre cette tof sur les forums Embarassed si le proprio se reconnait..)



merci de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Euh tes K Sport c'est des coilover hein Mr. Green


cépafo Mr. Green

je voulais dire c'est mieux que ça



avec les jambes d'origine par ce que là ça pompe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin avec du K Sport ne t'attends pas à des miracles d'efficacité Wink

Ils ont combien de bornes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo domage ,ça va plus faire west cost style a chaque deformation sur la route Mr. Green

Revs environ 10 000km les k sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mec Wink

La ligne en photo est une HKS Hi-Silent Power. Il y en a une a vendre sur JPCar il me semble, 550€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Super mec Wink

La ligne en photo est une HKS Hi-Silent Power. Il y en a une a vendre sur JPCar il me semble, 550€ Wink



interressant vé aller voir ça grugs

merci alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123471&highlight=

8wheelaggressor a écrit:
Bonjour à Tous,
Ligne HKS Hi Power pour EG Hatch, Diamètre 55mm mieux adapté que le 60mm pour nos petites cylindrées! Quasi neuf, photos prises au démontage. Eté acheté sur ce forum à Vivjapan. J'ai fait 2 semaines avec Laughing . Pas de bosse, ni bignée, juste des petites éraflures sans gravité. Vendu avec les 2 joints et les 4 vis.
Raison de la vente: Trop bruyante à mon goût pour une utilisation quotidienne je retourne à mon silencieux Spoon Street Type, mais elle est loin d'être Sourde comme une Invidia ou autre Fireball.
Prix: 550€
Etant donné que je n'ai pas le carton je ne compte pas l'envoyer, donc à retirer en Région Parisienne.
PS: Je pars en vacances Lundi, je répondrais dès que je peux.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est bien celle la que j'avais vu je suis rentrer en contact avec le vendeur quelqu'un devrait passer la chercher cette semaine mais il me tient au jus si elle n'est toujours pas vendue grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suspat reçu ce matin il ya de la session meca dans l'air cette aprem Laughing

a votre je fais quoi? petage au sol ou on reste soft?
pour le moment c'est comme ça....



la question me tarode... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu veux te la péter et avoir un comportement catastrophique ou quelque chose de performant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Ca dépend si tu veux te la péter et avoir un comportement catastrophique ou quelque chose de performant Mr. Green


ouep a voir a mon avis quelques tests s'imposent bon deja devant je pourrais pas plus bas juste voir si derriere je laisse un peu plus haut que l'avant ou si je met a la meme hauteur que l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Mr. Green

Si un jour je dois éviter quelque chose j'ai envie que ma bagnole réagisse de suite, et non pas me planter parce que les roues auront frotté dans les ailes et m'auront empêché de tourner Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de combiné, le fait de la foutre à terre ne change pas le comportement de l'amorto. Le ressort est l'amortisseur ont toujours la même position puisque tu joues avec la base fileté du combinée.

Je sais si je me suis fait bien comprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
shrek59 a écrit:
en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Mr. Green

Si un jour je dois éviter quelque chose j'ai envie que ma bagnole réagisse de suite, et non pas me planter parce que les roues auront frotté dans les ailes et m'auront empêché de tourner Mr. Green


en même temps quand ont est fort rabaissé ont joue pas le kéké en ville a roulé comme un ouf ,comme ça ont evitent les obstacles Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
Revs a écrit:
shrek59 a écrit:
en même temps la performance sur route ont s'en tape pose la même si c'est pour la remettre a une hauteur correcte apres Mr. Green

Si un jour je dois éviter quelque chose j'ai envie que ma bagnole réagisse de suite, et non pas me planter parce que les roues auront frotté dans les ailes et m'auront empêché de tourner Mr. Green


en même temps quand ont est fort rabaissé ont joue pas le kéké en ville a roulé comme un ouf ,comme ça ont evitent les obstacles Mr. Green

C'est bien connu il n'y a des obstacles qu'en ville Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même ça arrive pas tous les jours de devoir freiné comme un goret sur autoroute , je lui ai pas demander non plus de faire toucher les bas de caisses par terre , mais bon tu doit surment mieu t'y connaitre que moi en automobile donc stop H.S



ha oui j'oublier..........................




Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les Ksport sont posés

au verdict beaucoup plus confort que les coilover (ça fallais s'en douté hein!!) par contre suspensions trés trés fermes (a mon jpense que c'est tellement c'est bas Mr. Green

bon aller vous attendez que ça LES PHOTOS Shocked














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Ah ouais, ta lame doit souvent frotter Shocked


bizarement ça va encore mais bon il est vrai qu'il ne faut pas arriver comme un goret sur le dos d'ane ou le trottoir je te l'accorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bas mais c'est beau ,c'est beau mais c'est bas

j'ai kiffé le soulevement de parchoc pour sortir de devant chez moi Laughing

Braquemard 62 powaaaaa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça cartonne!! Pour l'avoir vu hier c'est une tuerie! et niveau confort il est vrai que c'est mieux que les "coil over".
Tenue de route ça a l'air sympa aussi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...