Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

Sur MSN...

Messages recommandés

Quelqu'un connait ce pseudo ?

gilcox@hotmail.fr dit :
j'ai découvert un nouveau souci, pare brise rayé au niveau du haut de l'essuie glace, et il faut absolument que je me trouve une autre bagnole avec le siège moins couché (j'ai les cervicales en vrac) je descend donc à 2500€ ferme en l'état, si tu es interessé demande moi d'autres photos, mais me fait pas marcher, car j'ai du mal à me déplacer

gilcox@hotmail.fr dit :
mais il est sur que si tu n'est pas du tout bricoleur, avec un peu plus d'euros d'autres bagnoles sur EJSQUAD ont l'air très intéressantes

gilcox@hotmail.fr dit :
ciao, je déconnecte, faut que je m'allonge

Blague pourrie ?
C'est quoi cette vanne ?
Meme pas eu le temps de répondre...

mdr le délire ici !
j'ai rien pigé non plus, c'est un mec que t'as contacté pour une ej ? ou un mec qui t'a contacté pour la s14 ?

J'en sais rien !

Une fenetre s'ouvre, j'ai 3 messages qui s'affichent les uns derrière les autres, alors que j'avais pas eu envie de répondre dès le premier.

Je sais pas qui c'est, je sais pas de quoi ca parle, je sais pas si on me propose une caisse, je sais pas si c'est pour une de mes caisses...

Rolling Eyes

A mon avis, c'est un mec qui vends une caisse et qui a un mec dessus ( Toi, mais il a du se gourrer d'adresse MSN ) donc il lui dit qu'il a bien regarder la voiture et qu'il a découvert quelques petits coups et donc il veut bien la baisser jusque 2500€.

Du fait qu'il ai quelques petite réparation à faire, il dit au mec que s'il a la fleme, en rajoutant de l'argent, sur EJSQUAD il peut s'en trouver une nickel aussi.

Voila Laughing

• Créer...