alex itr59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Certains d'entre vous en on peut étre entendue parlé,le 01 et 02 Septembre ce déroulé la coupe de France des circuits sur le circuit de Croix en ternois dont voici quelque tirage... je vous rassure j'ais également vus ça j'allais quitter le circuits(essaie libre le samedi) quand soudain je vis...... du coup hors de question de quitté le circuit sans pouvoir la voir de prés aprés avoir fais plusieur fois le tour des padoques(Mélanie confirmera ) je suis enfin tomber dessus du coup petit shooting et aprés avoir jouer les papazzis durant quelque minutes le pilote s'approche et me dit:" elle te plait" tac o tac je repond biensur,j'en possede une et la en qulque minute je me suis retrouver avec une entré officielle pour pénétré dans les padoque avec mon itr pour une séance photo que je n'oublieré pas de si tot je ne mais pas tout sinon j'aurais jamé fini j'ais meme eu le droit au petit conseil du pilote pour amélioré les perf de mon itr(en faite y ma détaillé sa prépa moteur) voici le pilote donc je tiens a remercier encore une fois Olivier Didot pour ces précieux conseil que je tenteré de mettre en application ainsi que pour ce super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pouah chapeau mec ça tue !!!! Et Kev, qu'est-ce tu fous à 4 pattes à coté de la CTR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 arffff la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et c'est quoi ces petits conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 RiB'$ a écrit:Et c'est quoi ces petits conseils? désolé camarade,il ma demandé de gardé ça pour moi,chose que je vais respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites