Shark62 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le titre a tout dit... Je l'ai acquis le 31/08/07. Elle est de 1993, a environ 150000km et une peinture neuve! Elle a l'air encore bien en forme pour son age... voila tout! Place aux photos: Je l'avais dit: "Un jour elle sera mienne... Oooh oui, un jour elle sera mienne!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle est superbe. contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trés trés propre !!! bonne acquisition , et fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hey il est bien beau ce p'tit delsol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour la lame je regarde pour le lien est jte le passe est voie aussi avec fnut il doit comendé aussi vue ce vendredi elle est vraiment belle ps:tu aura pas mon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Yop quel Beau Delsol !! Bonne acquisition et n hesite pas à aller titiller la zone rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 au rupteur change de rapport quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 baba tes bouré tu voie double edit: doublon supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 joli del sol elle est de la meme année que moi !! l mienne a 232000kms mais ne fait pas son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tout ce qui faut c'est surtout bien les entretenir c'est petit bijou c'est tellement de plu en plu rare d'en voir en bon etat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouép moi ça recommence les enmerde fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mike , elle claque???HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui elle claque mais je pense que je vais qu'en meme la porté a reviser pour voir si tout est bien en ordre car mon frere en a essayé une autre et il a comparé avec la mienne et il ma dit qu'elle se traine un peu! je crois qu'elle a besoin qu'en meme d'un petit check up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mike a écrit:elle claque mike, laisse toi pénétrer par l'idée dans racheter une.... ça ne fait pas trop mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 très beau ce petit Del Sol! Pas de regrets de ne pas avoir eu le mien?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 macadam a écrit:Mike a écrit:elle claque mike, laisse toi pénétrer par l'idée dans racheter une.... ça ne fait pas trop mal? ouai ca me plairais bien....mais la Lude est tellement "classe" que je peut pas tous de suite.....aprés peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est vrai que la prelude c'est plus classe! Mais pour repondre a Rosa je suis pas déçu de la mienne! Par tu as été lui faire faire une petite revision a ton del sol, moi perso j'ai bien envie d'y aller pour voir si tout est vraiment en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Shark62 , passe par Chez moi pour ta revision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 macadam a écrit:Mike a écrit:elle claque mike, laisse toi pénétrer par l'idée dans racheter une.... ça ne fait pas trop mal? :gayz: c'est pas moi qui l'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 regarde un peut cella ça te donnera des idée jespére moi je grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je pense la faire dans ce genre la ! mais les jantes je sais pas encore noir a bord chrome? ou Or? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je prefer chrome mes aussi nn bien ta voiture elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sylvain a écrit:regarde un peut cella ça te donnera des idée jespére moi je grave trop belle, et les jantes 5zigen, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon je vais y reflechir le temps de me faire un petit budget auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle fracasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonne base! et rouge en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Les jantes sur la photo c 'est du 15' ou du 17' car moi je me tate 17' s'est beau mais perte de puissance non? sylvain t'es en 17' toi non? ça dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 16, rien de mieux pour le compromis perfs/esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J te Conseille le 15" ou 16 maxi , apres tu perds grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jpeut pas t'édai sur ce point j'ai eux mon del sol avec des 17 dessu mes moi je vais les gardé pour mon projet suis l'avis des autre du 16 est posé rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites