Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ps==>merci de respecté ce poste voici ma civic type R que j'ai le bonheur de possédé depuis la fin du mois de juin,elle a 120 000km et elle à été mise en circulation en fevrier 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Belle ctr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Trés jolie !!! pour ce qui est des piéces performances, le choix d'un bon CAI ( AEM ou injen ) est un trés bon choix, cela apporte un gain enorme , sur le K20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouai,j'avous qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 y'étais temps !!!! belle CTR mais j'préfère les bacquets de Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 +1,ca fait un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Umul a écrit:y'étais temps !!!! belle CTR mais j'préfère les bacquets de Kev normal kév c'est des récaros, qui n'aime pas les récaros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max_2.0GT 0 Posté(e) le 26 août 2007 Magnifique avec les jantes à bords rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympa ta ctr mec, vraiment Les jantes collent parfaitement à l'esprit de l'auto Pour les recaro, c'est beau mais vraiment fragile le revètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jolie! Ta 2trucs que je veux,les feux noir et un rabaissement! Les feux,c'est du homemade ou acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle est encor plus belle en vrai qu'en photo... CTR y a que ca de vrai comme tout les type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oué elle rend trop bien !! Et sa marche du tonnerre de dieu ( je suis obliger de l'avouer, mdr ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 août 2007 trés belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 août 2007 trés jolie caisse!! idem pour les recaros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 août 2007 trés belle........meme très très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 27 août 2007 je confirme elle est vraiment superbe,pis en plus elle tourne du feu de dieu (merci pour le petit bapteme :luck: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 28 août 2007 clair elle est très belle les jantes sont terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nickel cette CTR Par contre, t'es sur que ce soit du B12 tes suspattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci pour les commentaires ca fait plaisir. oui,j'ai la facture pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Par curiosité, car j'avais matté en dessous de ta caisse à Magny Cours et j'avais pisté les Bilstein mais c'est juste qu'il me semblait que les B12 avait un corps filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi tu connais mon avis Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui, mais pas nous young!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Young a écrit:moi tu connais mon avis Néo ba en fait il déteste les japs et compte rejoindre le clan des Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors je vais le dire haut et fort J'ADOOOOOOORE LA CTR!!! un jour j'en aurai une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Umul a écrit:Young a écrit:moi tu connais mon avis Néo ba en fait il déteste les japs et compte rejoindre le clan des Meggy mumul!! je le savais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites