Mike14 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok pour ce vendredi si j'ai récupéré la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 août 2007 belles tofs tim pas de quoi pour le tour en TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi m'en tape, présent dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi c'est mort pour vendredi car Alexandra part en vacances dimanche "nuit", et le coupé sera pas prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 28 août 2007 mito umul il roule maintenant vien avec allé moi aussi jmen fou pésent dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Babahonda a écrit:j suis persuader qu il va rouler pour ce vendredi ton coupé umul !! Merci Baba Sinon comme je l'ai dit c'est mort pour moi ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est ok pour moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 août 2007 il faut faire un choix entre kiné ou notre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ba je trouve bête de faire sa ce jour là. Proposition : vendredi 31 : rasso kinépolis ( les kékés sont trop marant ) vendredi 7 : rattrapage du rasso forum/nnc vendredi 14: rasso normal forum/nnc Perso c'est plaisant de faire un rasso donc si sa recommence 3 vendredis de suite sa ne dérange pas je pense. En + c'est exceptionnel Enfin c'est une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est le "rasso" au kinépolis de lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 en fait le RDV de ce Vendredi c'est le rendez vous kéké qui ce déroule le dernier vendredi de chaque mois . On y vas pour rigoler et surtout pour ce voir tous.... Parcontre la sortie NNC/Forum c'est exclusivement nous,c'est a dir que des Japs,bref c'est mieux Mias comme la fois derniere quelques uns d'entre nous on rater ca,on va ce vendredi ci dir coucou aux francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 donc le vendredi 7 on fait le rasso NNC si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 Y a trop souvent confusion entre les 2 mereting : faut etre plsu clair en éditant le titre et la date des 2 topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites