Tim 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voici le compte rendu en image de la sortie d'hier soir. Pas mal de monde, vu le temps un peu pourri, et ceux en vacances. Excellente ambiance. C'était pas mal... Et j'ai pris le temps de prendre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 août 2007 jolies tof, j'avais completement zappé ce truc, en plus j'ai rien fait hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'adore celle-là.. .Un peu à l'improviste. Dommage le cadrage pas parfait, mais bien dynamique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elo à coté d'une Yaris TS qu'elle a pu essayer ! Merci Alex Sinon, après, nous sommes montés sur le parking à l'étage poru un petit shooting. Depuis le temps que ça me démangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 août 2007 trop fort tim vivement que je revien avec le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et voilà, j'ai posté ce que j'avais de plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 août 2007 bien joué Tim ! il y a de tres belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2007 :luck: Y en a aussi des sympa de cette après-midi aussi... a poster plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 août 2007 la vache sympa le shooting d'hier vous avez terminé a quel heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 25 août 2007 Trop fort tu t'es laché tim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 25 août 2007 sympa les petites fotos merci tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max_2.0GT 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sympa le nouvel aileron de la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 25 août 2007 belles photos soirée apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 25 août 2007 oula Tim, tu t'es fait chier aujourd'hui pour poster aussi vite les toffs !! sympa en tout cas t'ai shoot !! Comma d'hab en fait !! lol Vivement que j'en ai en haute def, d'ailleur j'attends tjs celle du training que Gbee a garder lol Sinon oui c'est un nouveau becquet stylé en M en polycarbosteak !! Mais relativement rare et très chèr comme le reste de ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sympa le shoot photo !! nikel Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max_2.0GT 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mabuse a écrit:oula Tim, tu t'es fait chier aujourd'hui pour poster aussi vite les toffs !! sympa en tout cas t'ai shoot !! Comma d'hab en fait !! lol Vivement que j'en ai en haute def, d'ailleur j'attends tjs celle du training que Gbee a garder lol Sinon oui c'est un nouveau becquet stylé en M en polycarbosteak !! Mais relativement rare et très chèr comme le reste de ma voiture lol aaaahhh c'est toi le petit barbu !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 août 2007 non mabuse c'est lui nickel les tofs Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 26 août 2007 on à vraiment passer une super soirée,à renouvellé sans modération Grand merci a Tim pour ces super cliché souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 26 août 2007 belle photo tim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 26 août 2007 SYMPA LE SHOOTING § a quand le prochain ? et les mac do sur le coffre de S13 ca me fait penser a une ligne de canette sur l'aileron de l'eclipse je sais pas si vous vous rappelez ? (pour les vieux hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 août 2007 belles photos! bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 août 2007 joli shooting domage que je n'est pas pu venir j'était a un mariage mais au prochain ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 waw !!! la jsuis completement pommé... Y'a des nouvelle caisses c'est a qui la Lude 4G ?? Tim comme dab,nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 arf j'suis deg, la semaine prochaine j'aurais pu être des votres... vivement la prochaine sortie alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 mais ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mais grave çà donne envie d'y etre !! Et le parking surterrain je connaissais pas il tue pour les tofs Y'a plein de têtes qui ne me disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Vous avez changé les mecs...Nickel tout ça !! Hate d'être au prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tim .. trop belles tof's .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 août 2007 idem, jolie tofs, et le parking surterrain tue!! pour ceux qui n'étaient pas la, on peut cfe refaire sa prochainement!! comme sa, on ce fera une serie de belles tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 août 2007 jsuis chaud a fond :lol:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 27 août 2007 perso je suis partant pour remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 août 2007 Citation :Mike waw !!! la jsuis completement pommé... Y'a des nouvelle caisses c'est a qui la Lude 4G ?? c'est celle d'un pote il la revend :snif: domage elle tourne trop bien 200ch sous le capot moteur 2,2l vtec 186ch a l'origine 4ws intérieur en cuir beige jante 18(trop grand a mon goût) est les 4 sortie arriére (aime pas trop) je suis chaud pour en refaire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon ben on essaye de s'organiser sa, soit vendredi si, ou alors vendredi d'aprés!!perso je préfère la 2eme solution, comme sa je pourrai venir avec la sub car j'aurai mes pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 28 août 2007 Staff a écrit:bon ben on essaye de s'organiser sa, soit vendredi si, ou alors vendredi d'aprés!!perso je préfère la 2eme solution, comme sa je pourrai venir avec la sub car j'aurai mes pneus!!! je pense que oui c'est préferable de venir avec des pneus... plus sérieusement tu va lui mettre quoi comme pneus à la sub? sinon y a une autre solutionc'est de se faire ca vendredi 31 et vendredi 7 septembre et apres ca sera le 2ieme vendredi du moi donc RE rassemblements a carrefour... 4rassemblements de suite piouff ca va en faire des km pour certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 août 2007 J ai homis cette idée sur un poste du Forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mike a écrit:jsuis chaud a fond :lol:l +1 !!! et le vendredi d'après me tente plus, le coupé roulera probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 août 2007 j suis persuader qu il va rouler pour ce vendredi ton coupé umul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 28 août 2007 sur et certain que le coupé roulera vendredi... peut être pas jusque kinépolis mais il roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 28 août 2007 vendredi la cest bon pour moi mais la semaine prochaine je bosse de nuit donc cest mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 août 2007 On va faire un shooting a l entrepot de ton taf kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 28 août 2007 cool merci je pourrai participer par contre faites gaf au clark il pourrait vous renverser ou defoncé vos caisses parce que si je me trompe pas le rassenblement cest le vendredi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites