Shrek11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Revs a écrit:Pas besoin de vous cacher la face les mecs, on sait que ceux qui roulent en Del Sol sont des gonzesses refoulées ou de garçon coiffeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Non ça c'est les Opel Tigra et 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 une ptite question juste comme ca en passant...PK AS TON CETTE REPUTATION AVEC NOS SOLSOL??? un ptit lol...comme ca les gens comprendront mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Cool, lol ce n'est qu'une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je sais... tinkiet... mais je nai jamais compris pk on disait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Car del sol jugé pas assez sportif avec châssis cheewing gum donc voiture de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Sickboy a écrit:C'est surtout qu'ils sont jaloux et crèvent d'envie d'en avoir une.... et je sais de quoi je parle... ^^ mais chuuuttt!!! faut pas le dire ça tout le monde va le savoir apres en tout cas caisse de fille ou pas j'adore les delsol :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Sickboy a écrit:C'est surtout qu'ils sont jaloux et crèvent d'envie d'en avoir une.... et je sais de quoi je parle... ^^ Ils font la même pour hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ben je suis pas la seule a dire sa, je trouve que la del sol a un beau profil, faut dire ce qui es elle fait féminine ! désoler les mecs !! par contre l'ancien model fait mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et bien c la fete ici +1 tres feminine cette voiture... dsl les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Revs a écrit:Sickboy a écrit:C'est surtout qu'ils sont jaloux et crèvent d'envie d'en avoir une.... et je sais de quoi je parle... ^^ Ils font la même pour hommes ? oué c'est les VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et bé... ça discute ça discute!!! +1 Fnut, si je devais conduire un solsol, ce serait un vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 perso je pense que lorsque l'on prend un solsol ce nest pas que pour son moteur ou son chassis... cest une histoire de gout voila tout...et moi la mienne je ladore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Gaz a écrit:+1 Fnut, si je devais conduire un solsol, ce serait un vti Je t'ai pourtant aperçu au volant d'un esi récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tim +1.. ^^ y a des autos comme ca, qui sont destinées a un type de clientele précis. on sait tres bien que la cible des mini cooper, opel tigra twintop etc c'est destiné a +60/70% pour les femmes. maintenant le sol, faudrait se renseigner a l'epoque.. mais pr ma part j'adore cette auto, et je prefere aussi quand c'est une fille qui conduit... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pareil Greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je préfère avoir la fille en passager bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hé flo ... je pense que ca sera le mot de la fin sur ce long debat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah, avoir les 2, c'est encore mieux dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tim : +1 mais cest si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Timothée a écrit:Bah, avoir les 2, c'est encore mieux dans ce cas de quoi tu parles? d'une delsol avec la fille dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 yep Mais perso, ce serait plutot S2000 ou 350Z roadster + girl = : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 comme dans la video de revs en HD.. tu vois la nippone americaine roulant en S2000 rouge, retro f1 carbone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mes futures jantes j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elles sont vraiment jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quelle taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sympas à voir ce que le 16 va donner sur le del sol hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oh comme par hazarre c'est du HARRY... ^^ hate de voir ca egalement, tas pu revendre les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non pas encore... mais m'en suis pas occupé plus que ça, j'attends d'avoir les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hâte de voir ça également! Elle sont très belles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 p*tain mais grave! trop belles on dirait des Rota Torque et le 16' et LA taille parfaite pour un Del Sol >>>excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Après un peu d'attente et de changement... ça y est j'ai mes nouvelles jantes!!! suis trop contente!!! bon vais poster une petite photo pris vraiment vite fait ce midi, mais après quelques déboires ce week end, j'ai ni eu le temps de la laver ni de prendre des photos... merci pour votre indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa comme ca, par contre c'est pas celle que t'avais posté le 5/12, ou tu as changé d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 petit souci pour avoir le modèle que je souhaitais, et comme j'étais impatiente de changer, j'ai opté pour un autre modèle dispo plus rapidement et suis pas déçue du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Impatient de voir le rendu en vrai. Là, ca fait tout silver, alors que le centre est en réalité d'un gris spécial type hyperblack, et le "rebord" poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites