Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui ca va bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:elle est peut etre blonde mais ca marche ! :cali: et moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je mange si je veux! na! et je suis pas blonde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Ca va, ça va. Merci. Et toi? ET oui Stef', si on invite quelqu'un, faut manger!! Pas de chichi!! tu as compris rosa tu n as pas le choix tu va devoir manger pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nan tu vas manger pour 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:je mange si je veux! na! et je suis pas blonde!!!!!!!!!! tu n as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et si tu es blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais bien sur... Gaz tu veux pas m'inviter plutot à aller boire un verre au kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:et si tu es blonde ! :mytho: de cerveau pas de cheveux!!! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:mais bien sur... Gaz tu veux pas m'inviter plutot à aller boire un verre au kebab et gaz faut la forcer a manger je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 les cheveux ca commence aussi ! mais t'inquiete, je te soutiendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je peux pas ... j'ai une boule à l'estomac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Forcer Rosa c'est possible?? J'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tfacon rosa elle mange quand ya des gens avec elle, donc ca va ! elle mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:les cheveux ca commence aussi ! mais t'inquiete, je te soutiendrai ! :snif: je suis pas blonde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si t'es un peu blonde quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:tfacon rosa elle mange quand ya des gens avec elle, donc ca va ! elle mangera c'est un complot ou quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 julienrib a écrit:Forcer Rosa c'est possible?? J'en doute NON!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lool ! ben avec moi tu mange toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:si t'es un peu blonde quand meme ! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est bien ce que jme disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:lool ! ben avec moi tu mange toujours ! pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moué ! ben tanpis on mangeras pu ensemble alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est quoi ce bordel ici!!!!!!!!! on va se faire dégager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben nan on dit rien de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:moué ! ben tanpis on mangeras pu ensemble alors ?! :snif: mes bonnes pates à la mascarpone t'en veux plus ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si si si ! t'inquiete je reviendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu fais des pates à la Mascarpone?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Tu fais des pates à la Mascarpone?... oui ma spécialité! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 julienrib a écrit:Forcer Rosa c'est possible?? J'en doute si si a la maison elle fini toujours son assiette hein rosaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:Gaz a écrit:Tu fais des pates à la Mascarpone?... oui ma spécialité! ! ! ! intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. quoi??? :snif: c'est un complot je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est vrai steph! c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Tu fais des pates à la Mascarpone?... oui c vrai elle m en a fait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 t'inquietes gaz, t'y gouteras un jour! vais faire une petite soirée pour mon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. bein rosa ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Avec des chansons qui passent en boucle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 girl vti a écrit:Gaz a écrit:Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. bein rosa ne mange pas non c'est moi qu il invite pas toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 julienrib a écrit:Avec des chansons qui passent en boucle? pourquoi tu dis ça ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 julienrib a écrit:Avec des chansons qui passent en boucle? a oui j ai su ca bon c pas tout j ai une fille qui a faim elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 girl vti a écrit:Gaz a écrit:Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. bein rosa ne mange pas Alors c'est reglé! C'est ça que tu veux dire?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:girl vti a écrit:Gaz a écrit:Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. bein rosa ne mange pas non c'est moi qu il invite pas toi!!!! mais heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:girl vti a écrit:Gaz a écrit:Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. bein rosa ne mange pas Alors c'est reglé! C'est ça que tu veux dire?... mais non!!! je mangerai une cacahuete!!!! promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 va donner à manger à ta fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:Gaz a écrit:girl vti a écrit:Gaz a écrit:Sinon, si je t'invite et tu manges pas, tu vas me vexer. J'inviterai que Stef'. bein rosa ne mange pas Alors c'est reglé! C'est ça que tu veux dire?... mais non!!! je mangerai une cacahuete!!!! promis!!! quedalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 julienrib a écrit:Comme ca et toi plus moi et tout ceux qui le veulent plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls, allez venait entrez dans la danse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:va donner à manger à ta fille!!!!! oui apres je file rejoindre mon homme a auchan pour faire les courses je vois que je gene ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais lol! Aller, bougez vous demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites