Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Compte-rendu en images.Au programme :Ed7 de David > Purge freins, montage RecaroPrélude Mike > Montage bacquet (pas possible, abandonnée)Civic de Thomas > Montage bacquet (ex de Mike)Civic de Tim > Lissage et lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pourquoi je bosse moi.... J'ai loupé ça... :'( Ca tue les sessions comme ça en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ah çà tue mais il manque encore plein de tofs allez vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et voila les dernière au vers 22H une fois la Civic remontée... Voilà, y a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ca tue Alex en a quelqu'unes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 août 2007 Rib's c'est quoi tes nike ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 ha yes ..... ca fait mal comme ca ca a durer longtemp quand meme Bine joué les mecs superbe les tofs Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 les mêmes que toi jpense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Dick, t'as de ces questions Nickel les photos, superbe journée en tout cas, encore une fois dans une bonne ambiance Dommage que Kevin et Thomas soit partis si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 alors Matt la lame arrière c'est monté ? car ça fait grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 19 août 2007 on regarde les voitures pas les mecs, dick tu remarques des détails minime. dav tu déchire!!! juju je ne savé pa que tu été là?? en tout cas tu as mis la main à la pate c'est bien!!! chapeau!!! alors tim t'es content au moins que ta lame soit montée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est même venu me donner un coup de main pour les sièges et gratter le pare choc de Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouais, ca le fait bien Clair que Just' s'est impliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Angie a écrit:on regarde les voitures pas les mecs, dick tu remarques des détails minime. arrête Angie j'suis traumatisé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bien joué tout ça les gras et en plus chaque caisse à avancé donc ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les gras, les gras, c'est vite dit, y en a qui font du sport quand même. Y a que Kev qui squatte les sièges déposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 20 août 2007 faut pas s'énervé tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites