Popeye111 0 Posté(e) le 18 août 2007 (je suis desole je sais pas du tout ou je dois poster ca...) J'ai desespérément perdu ma petite veste beige, courte, legere pour l été avec une fermeture éclaire au milieu et des pti écussons cousus dessus de la meme couleur... Si qqn l'a trouvé dans sa voiture ou autre surtout dite le moi !!!! (Umul demande qd meme a Alex...) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 encore un vestophile... qu'il se dénonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 18 août 2007 A mort les vestophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 août 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 18 août 2007 veste retrouvée ! merci Tim (retrouvée en dessous du siege dans l'ed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 l'ED De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 qui peut suprimer ??? MODOS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites