Invité Posté(e) le 17 août 2007 Ba voila c'est ma titine, une petite AE82 de 1985. Elle est plus vieille que moi di donc. Donc pour la petite histoire, je l'ai racheté à mon pote Tony. Elle n’a que 128000Kms. Elle n’avait pas roulé depuis trois ans. Manque de chance un coussinet de bielle est resté collé. Donc remplacement du moteur, par un autre qui en a 290000Kms. Comme sa gros nettoyage, et préparation de celui qui a que 128Mkms Donc dessus il a monté: -collecteur OBX -fireball Reactive -baquets Sparco -harnais Ecktor -KAD fait maison -jantes team dynamics -capot noir -feux arrière et clignotant avant peint en rouge -suppression du balai arrière -étriers de freins peint en rouge -vidage complet de l’arrière -ligne full inox by Garage R -Deblaxonnage complet Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Une partit des travreaux effectuer : On commence par le deblaxonnage Puit la peinture noir bien sur Aprés on attaque avec des manos de T° et pression d'huile Malheureusement il ne fonctionne pas encore je ne peut pas posser de plaque sandwich,sinon mon filtre a huile passe a 2mm de mon collecteur Et je vais finir pour se soir par la ligne full inox by max du garage R Pour le chant de ma grand mére,pour l'instant je ne l'ai pas capturer,mais ceux que était la a la RAJ DAY9 a Pouilly peuvent témoigner Bientot de nouvelle news,avec de nouvelle photos,et peut étre même avec une video de la grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue à toi et ta toy , j'ai hâte d'entendre la grand mère râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 17 août 2007 superbe cette caisse et en plus sa marche tres fort enfin se sera ma suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2007 héhéhéhé, vue à Magny-Cours si c'est bien toi (posté juste à coté de la NNC lol) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Umul a écrit:héhéhéhé, vue à Magny-Cours si c'est bien toi (posté juste à coté de la NNC lol) :luck: Oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 17 août 2007 bien sympa ta 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'adore l'esprit "GTI" de cette caisse. Elle déboite!! et le 4AGE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2007 elle tue,tu étais a coté de nous au GTI de nevers dans le camping .... je t'es meme interviewé tu te souvien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 août 2007 ça tue !!!! Bienvenue à toi et à ta " petite" AE82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 août 2007 cool ta caisse, bon esprit et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue et belle caisse que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue sympa la petitre gd mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Ma grand mère me dit de tous vous remercier,elle est devenu rouge quand elle a lu vos compliment Mike a écrit:elle tue,tu étais a coté de nous au GTI de nevers dans le camping .... je t'es meme interviewé tu te souvien ?? oui je me souviens : que penser-vous du tuning? d'ailleur ou est cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 août 2007 J espere la voir un de ces qutare au rasso de plaisir ( 78) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 La video est encor dans le camescope car pas moyen de mettre ca sur PC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites