jojoégégé 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok alex !ouai mais sa n ira pa il me faut le celui du B16A2 !fait c...r pa grave jcontinue mes recherche merci pour l info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu parle de quoi la Jo? parce cardan faisceau tringlerie etc etc c'est compatible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jparlé de l ecu dav !je c est ke tout ce qui est train roulant etc c compatible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 l'ECU garde celui que tu as et prends le harness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 9 mai 2008 l ecu j ai du le doné il me reste celui de l ED9 mais sa nira pa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok ok... Mais dans tout les cas faut garder un ECU de Vti B16A2! Faut qu'on se voit pour en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ce soir je serai la kiné pour le raso si tu ve on en discute se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ko a ce soir ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeetjojo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour a tout le monde!nouvel u rex pa tres bonne car le crx et partie en fouriere voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bah merde,comment ça se fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeetjojo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un pote ki me preter son garage mais le hic c est qui n a pa payer depuit 2ans alors la propio a vider les lieu sans prevenir!ducoup crx a la fouriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeetjojo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 biensur je n etait pa au courant pour le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salle truc! mais tu peu recup ton rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeetjojo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je vais le recup mais la note et elevais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeetjojo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 100€ pour la depaneusse et 5€ pour le gardiennage elle et en fouriere depuit le 26sep ! fait le calcule!mais je vais le chercher lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bien jouer le pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a merde poulet la misere tu va le mettre ou alors et toutes tes affaires quil y avais dedans??? et sinon assurance ? car il te rendront pas le rex sans au pire tu me mp ou bigophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tin chui vraiment deg pour vous...vraiment pas de bol... passez un jeudi pour vous remettre un peu les idées en place... bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeetjojo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour vos message les mec !!!des que je recup le rex normallement lundi je vait direct a la banque et credit pour le finir d un coup!ensuite je le largue ,avis au amateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah bah merde alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 arf.... la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeetjojo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 crx recupéré!o boulot :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si ta besoin d un coup de main mon petit jo tu me bigophonne ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Arf pas dispo tout de suite, mais d'ici 2semaines çà devrait le fair e;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca tue ! Bon courage Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gegeetjojo a écrit:crx recupéré!o boulot :2gun: content mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 détérage car j'ai vu Vianney ce soir qui m'a dit que le CRX allait lui revenir en échange de son EG4... Quelqu'un à plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 JB tu veux des infos sur quoi? le swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 anto a écrit:alors pour swapper je recapitule tu swappes dans une ed et tu mets un B16A2il te faut un support pour adapter la boite de A2 car la fixation et les supports sont differents du fait du changement de generation et aussi c une boite a cable pour les A1 ou D16A donc un systeme pour l embrayage qui devient hydrolique( un systeme complet de n importe quelle eg fera l affaire il te faut un support de B16A1 cote distrib ,un support arriere c a dire le triangle en acier qui prend le moteur et la boite les deux support avant de B16A2 car il y en a deux et ils se fixent sur la boite et le bloc et puis sur les longerons des injecteurs et une rampes de A1 obd0 si tu veux pas changer de generation de boitier il te faut aussi donc un pw0 obd0 de crx vtec(ou civic B16A1) quelques conneries(capteurs) pour les depressions d admission et autres un cable d accel A1 ou A2 passe aussi mais a confirmer avec sa tu gardes ton faisceau et tu rajoute les fils pour le vtec un radiateur alu d eg ou crx et c marre si t as besoin d autres choses fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non, pas ça, apparement le CRX serait échangé contre l'EG4 de Vianney et c'est donc lui qui terminerai le CRX avec toutes les pieces qui vont avec bien sùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouiil va avoir moins de temps libre prochainement et donc plus trop le temps de s'occuper du crx...et en même temps il y avait pas mal de taf sur la caisse à Viannay....Au final, Viannay reprend le projet et Jo reprend la caisse à Viannay.voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas plus mal vu l'ampleur du chantier... good pour Jo (pour la tranquilité) et good pour Vianney (pour le matos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila l eg est parti un petit pincement au coeur (car elle est reparti pour 200000km meme le chassis encore un bo boulot de Jo) mais pas le temps pour y penser faut s occuper du rex et du ferio deja des pieces de commander pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu nous re-créerait pas un petit post Vianney? sinon, qu'as-tu commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j essayerai de faire ca prochainement et le ferio aussi j ai commande des cadans et le faisceau ainsi que l ecu manquera plus que le harness et allez recuperer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon courage vu le taf... en tout cas, finalisée elle peut claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites