nipponracer1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oarf....ça fait mal ces supports....déja qu'on galère avec le faisceau...................................... allé courage le jo o grand coeur va nous faire un crx de barje... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Niquel on allait les commander chez passwordjdm... Mais préfère prendre à un francais puis si ca peut l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vivement qu'elle démarre ! Pour l'avoir vu de près elle est super belle en bi-ton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Egalement impatient de la voir évoluer la titine, le jo c'est un gars bien Dav' tu veux que je négocie un peu le tarif tiens moi au jus man (je demande parceque si tu fais de même de ton côté ... lol ) un ptit 300/320€ in ça le ferais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Supports Moteur Hasport reçu ce matin. Tout de suite, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah yes ça sent bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la bête va bientôt voir le jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la vache tres beau taf que vous faite la tu va t'en sortir tu tien le bon bou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ye tout le monde!enfin sur le forum!le rex é en atente pour cause de fond mé il né pa sur la celette!j ai u ma travairse !merci a umul!donc le projet peut continué son cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je voudrai remercié tout le monde pour le coup de main!sympa lé mec!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ahhhh jo t'es là toi Vivement qu'il roule ce rex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yeah ça tue bello !!! content de te voir ici, et content que la traverse passe ! pas trop rouillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Yeahhh il est là Jo! content d'entendre que ce projet continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et ça commence ... :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'es la ma poule sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut à vous deux ! Allez vous présenter officiellement à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah.... je sent que ce post va reprendre du poil de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour tout le monde!voila un peut de nouvelle pour le rex B16A2!le capot en vibre et reparer puis peint! la traverse et quasi prete a etre souder!donc voila comme promis le projet suis son cour jespere arivé a terme assé vite!et je remerci tout le monde encore pour votre soutient et votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cool tout ça le capot en fibre c'est celui qui était avec la caisse celui en "gel coat" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il et tout neuf ma poule maintenent gégé et en train de poster des foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oki j'attends les tofs alors dire que j'ai faillis le jeter à un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tant ke ce nest pa entéré tout a droit a une restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [img][/img]http://img356.imageshack.us/img356/7568/crx50ik8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voilà comme promis les photos du rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jojoégégé a écrit:tant ke ce nest pa entéré tout a droit a une restauration! ce n'est pas moi qui vait dire le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu m'étonnes!! tu es passé par là toi aussi ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 beau boulot en tous cas , ça fait plaisir de voir un rex remit sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci a toi!il ne roule pa encore mes je fait mon possible avec les mec de la NNC!merci a eux pour leur soutient on reconné bien la cette belle famille de potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 t'emballe pas c'est par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yeah bien vu Jo!! Y'a un peu de chemin de fait quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et au faite ta ligne Jo elle est toujours chez cartech ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je c ma poule mé se n ets pa posible pour l instant de métre 400E!je fait tout ce ke je pe faire pour ke sa avance un max!parcontre j aurai bien besoin d un coup de main dans 2 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 yé les mec pa de nouvel pour ma recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jojoégégé a écrit:yé les mec pa de nouvel pour ma recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je cherche descriptif complet pour le swap si posible photo plus ecrit!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas assez de compétence en Jap pour ma part... sinon...tu préfère pas mettre un flat 4 sur ta caisse ... là je pourrais peut être t'aider ... MDR !!! bonne recherche pour ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et dav coment i va?pour l ecu du rex c le B16A2 ou le EE8 qui faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu utilises l'ECU du B16A2 en mettant ceci: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/new-ECU-Conversion-jumper-harness-OBD0-Pre-OBD-to-OBD1_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33596QQihZ025QQitemZ380024625476QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci dav y assure grave!normalement pour faisaeux c est ok!donc on devrait avancé pa mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et quand ce souci sera résolu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le week end prochain!! la jeudi je soude la traverse et je prepare le rex pour recevoire ci tout va bien le faiseaux et le moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 yeeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si tu ve etre de la partie ya pa de probleme t le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si dispo pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sa serai nickel mumul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoégégé 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour tout le monde !un EE9 c kel model de jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est le même que le CRX Vtec (EE8) mais en Civic. C'est à dire la même que David mais avec un B16A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites