RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voici le petit projet de notre ami Jo C'est l'ancien CRX de Ben.J08, le rouge anciennement accidenté Modif en cours: _Refection carrosserie _Swap B16A2 _4 Papillons _Reprog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 15 août 2007 joli projet !!! j'aime les ITB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2007 pfiou ça va faire trop mal, il assure Jo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vivement que je la vois en live, elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2007 malheureusement c'est pas encore prêt à rouler... Il faut qu'on reçoive les supports moteur, qu'on dégrossise le faisceau, mettre la boite de B16A1 avec les cardans et tringlerie, ensuite ca sera plus de la "finition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 15 août 2007 yeah !! ca tue! je les connais ces ITB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 août 2007 content qu'elle renaisse elle va etre terrible, par contre, attention aux freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 15 août 2007 Un projet qui s'annonce bien Quel tarif et quel gain l'admi avec les 4 pap sur un b16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 août 2007 je vais suivre ce petit topic avec attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 15 août 2007 ca va tuer c e rex quand il va sortir pour l avoir vu en vrai c vrai qu il y a pas mal de taf mais ca va etre un crx remis a neuf ca bon projet quil a le jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est chaud jo et il à encore pas mal de taf mais aprés sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et bien un jolie projet en perspective dites donc!! Vivement le ronron du bourrin,et les premiers feed back sur l'ITB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça tue David d'avoir pu mettre des tofs, joli projet en cours là avec un serieux taf au niveau du swap et son look va tre térrible. Va y avoir des chevaux là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jo prend son temps de toute façon, et c'est pour un résultat du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Titi a écrit:yeah !! ca tue! je les connais ces ITB moi aussi!!!:snif: idem, vivement le premier tour de clefs, et surtout les premiers coups de vtec itb!!ca va hurler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop bien, je l'ai connu épave et maintenant elle fait ses premiers pas pour être une grande dame!!! bravo!!! continue Jo, on te fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 21 août 2007 yeahhh, m'oubliez pas les gars, le faisceau c'est moiiiiiii!! mdr, je reviens en septembre et jvous jure que je serais présent !!!! faut que ça péééééte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bogoss' les ITB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Up les gars. Jo a besoin d'un sérieu coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 août 2007 Perso je suis chaud pour aider, suffit de me dire où et quand (et que je bosse pas.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 qu est ce qu il y a faire !! j suis op ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tout le faisceau à revoir. (partie habitacle arrière de ED9, tableau de bord de EE8 et moteur de EG2) Trouver une boite de B16A1, celle de B16A2 ne passant pas entre les longerons. Mettre le moteur en place une fois les Silentbloc spécials swap seront reçus Ressouder la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 j m occupe de la Boite de B16A1 , su j peux avoir le type ça m arrangerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Normalement on la trouver le mec fait un échange avec la boite de B16A2. Mais faut aller la chercher Jo n'ayant pas le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle est ou cette boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Prés de roselare à kurne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon si ya pa un lillois qui se decide , j peux aller lui CherCher au Pire !! http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=douai+&strDestCityCountry=311&strDestAddress=&strDestMerged=kurne&image2.x=38&image2.y=15# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 août 2007 Si y'a besoin je peux être du voyage selon la date, ça me gène pas d'emmener Jo là bas si il faut. Pour le reste de la liste, le faisceau c'est jouable après tout ce qui est soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon ça c'est fais , ensuite , faudarit nous dire le Jour ou il faut metre le moteur dans sa baie.. J suis de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je viens de trouver un putain de site le mec explique tout pour faire le swap ca défonce !! http://www.norcalcrx.org/droppedcrxsi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Donc c'est bon pas besoin de changer la boite mais il vaut mieux passer le moteur par dessous alors... vivement que les supports swap arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est ce qu'on avait fait pour la gtt; par en dessous tu pose le moteur sur le berceau avec un transpale tu le glisse sous la bagnolle et hop tu revisse ton berceau !!!je l'ai dit a jo je suis dispo quand y veux ! sauf la je pars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 je viens d'avoir Jo au tel, en effet il est bloqué en attendant les pièces. Mais si j'suis là le jour ou y'a besoin d'aide, no soucy les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 août 2007 s'il faut aller cherché une boite à Roselard, (et ds l'optique que l'on a fini avec la mienne Rib's !!) je suis dispo j'ai une remorque en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2007 idem dispo quand il faut au passage dav je vais à kurne fin de semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 août 2007 ben moi pas beaucoup de temps avec le boulot, mais je suis bientot en vacances, donc je vais pouvouir filler un coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà les supports http://passwordjdm.com/Innovative-Mounts-88-91-CivicCRX-Billet-Mount-Kit-B-Series-Hydro-P1970C247.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vivement que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et il lui manque çà aussi http://passwordjdm.com/OEM-EK-Civic-Rear-Engine-Bracket-B-Series-P1709C363.aspx Quelqu'un l'aurait pas en occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tin faites chier les gars......c'est touours qd jsui pas la qu'il se passe des truc......pouvez pas attendre que je revienne du sud???? mdr c'est quoi la piéce qui manque ribs????? jvois rien sur mon ecran de m***e....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est le support moteur arrière sur la boite ca fait un L pour B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai pas ça en stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas en stock non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 PICS!!!! Mock up and fitting as above and more ground out the old mount Clean engine Bay! No front end! New mount! Legendary Welding Yo Voilà la modif du support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 en effet... bon courage à Jo ! j'espère franchement qu'il s'en sortira pour ce swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon j'ai eu la réponse donc ca fait 400euros pour les supports moteur livrés...sans douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas donné. Limite ca vaudrait le coup de les faire usiner ou réaliser en tôle pliée en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors ça en est oû Je viens de trouvé ceci à 350€ fdpin à déb sur itr.com http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=4067 Snip a écrit:Bonsoir Je vend mon Kit HASPORT EFB2, ce KIT permet de Swapper l'ensemble moteur et boite Hydro B16A2/ B18 dans un chassis de ED sans aucune modification des fixes. La marque n'est meme plus a présenter, c'est un bon produit, l'ensemble est tailler dans de l'alu 6061 T-6, et contient des SB renforcer. Bien évidément celui est neuf, je le vend suite a une erreur de commande. j'ai apprie a mes dépend que les fixes EE/ED dans la baie moteur sont différent, malgré que trés ressemblant. Il est composé de : Silent bloc coté distribution Silent bloc coté Boite Silent Bloc arriére Kit de conversion cable / Hydro. Le KIT est donc dispo au prix de 350 € frais de port inclus. pour un éventuel Swappeur fou.Ps : je peut également fournir un faisceau moteur Série B pour un swap dans une ED. J'espère que ça pourra aider (je peux faire la negoc' sur le prix hein ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites