Steph'1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le baja est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cette petite Audi a trop de charme je trouve. On ne la pas eu en France je crois, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 http://farm3.static.flickr.com/2419/1624681779_2b32bca573_o.jpg c'est quoi ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est pas des jantes en toles élargies ? Ils aiment bien ca en allemagne et en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En tout cas, le coté nascar des jantes déglingue Matte ca David http://www.sportmaxwheel.com/nascar_victory_614.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais wé çà déballe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ya une ek avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 s exactement les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 arrrr... Mais qui va me trouver la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai trouver Rock Crowler!! C'est pour 4x4 de franchissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 http://www.texasautotrim.com/Cragar_Classic.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 http://www.uniquewheel.com/catalog_pg5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca commence déjà avec les nouveaux Scirocco... Somptueux le Mercedes coupé noir AMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais ouais mais faut dire qu'ils ont une sacrée gueule ces nouveaux Sirocco. La 200ch doit déjà être sympa. Mais préparée en plus, ça doit être encore mieux!! (je retournerai bien chez VW moi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bof le german look old school sur une IV c'est pas ce qui se fait de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'adore cette face avant de Audi qu'on peut apercevoir en reflet sur la porte. C'est marrant, les jantes vont plus loin que les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Flux tendus... catastrophique pour le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Perso, je ne trouve pas ça très propre non-plus... Sympa pour protéger les passagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je comprends pas là les mecs, déjà faudrait pas confondre le German look et le old school Cette Golf IV de type German look et tout ce qu'il y a de plus propre. 4 BBS, posé.. Enjoy Maintenant niveau Old school, je pense plus au MKI, Caddy, Sirocco, Cox, Jetta I avec les gallerie, les jantes tôle élargies, une peinture dans son jus etc etc... Bref.. Corrigez moi si je me trompe, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ta tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mais comme il est trop fort ce Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis d'accord avec toi Alex. Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas ça très propre d'avoir les jantes qui vont plus loin que les pneus ; v'là la déformation, vont pas faire long feu ses pneumatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est ca le german look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Missile furtif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Désolé Pedro, on s'était mal compris Oui en effet, les pneux à flanc tendu sont la spécialité des voitures dites German Look. Après l'usure etc.. y s'en balance pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils arrivent à braquer les roues? comme sur l'exemple de la g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 German look ok, rien de mieux qu'une VW un peu lissée et posée par terre Seulement des BBS triparties façon old school je trouve ça moyen... bien plus bandant sur une 1 ou 2 Quitte à rester dans du BBS, autant prendre du Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est sure rien de tel qu'une mk1 ou mk2 quoi qu'un bon air cooled enfin c'est autre chose!je l'ai posté car je trouve que cette golf 4 a bien était ratrapé,parce que je la trouve vraiment fade stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'était ma première caisse Sinon pour une Mk IV je préfère le style import tuner Ca a sûrement dû être posté ici d'ailleurs Ah si seulement le châssis et la transmission pouvaient suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas très catholique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites