RiB'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pierrO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh steph la serie 6 une tuerie, jadore cette caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRo1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça fais mal a la tete non de non ! Domage qu'on en vois pas telment ici =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 RiB'$ a écrit:pierrO a écrit: Le Grand Sambuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fais gaffe Revs, tu reprend les photos de David mais y a une sale BMW dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'aime beaucoup ce topic ...la crème de la crème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2009 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Matt Mc Fly a écrit:fais gaffe Revs, tu reprend les photos de David mais y a une sale BMW dedans... Ah ouais j'avais vu que la Golf... Même s'il a une Z3 le mec a l'air pas trop pédé au volant Ou alors c'est les suspats d'origine Allez, pour vous prouver que je suis pas sectaire, une vraie voiture : Putain qu'elle fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Florilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pfiou les deux dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cette caisse est une tuerie absolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 l'avant derniere a provoqué chez moi un eclatement de la retine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mais c'est d'une violence!!! PFF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pas trop fan du dessin des jantes mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le déport est un peu too much!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Timothée a écrit::ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pffffiooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jolie la jetta mk1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Y'a pas je trouve ça malheureux!Elle serait tellement plus belle avec une couleur d'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 supermaaneuh a écrit:Y'a pas je trouve ça malheureux!Elle serait tellement plus belle avec une couleur d'époque!du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mouaarfff!! Un petit coup de polish et ca n'y parait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Impressionnant la largeur du voile sur les BBS de la Série 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 supermaaneuh a écrit:Y'a pas je trouve ça malheureux!Elle serait tellement plus belle avec une couleur d'époque!désolé...pour une fois...pas d'accord avec toi !pour moi ...une pure tuerie !!!!!t'en verra jamais 2 comme ça !!!même le taf effectué pour la rouille est magnifique !c'est pas du sel ou acide claqué comme çà...l'aspect artistique est impressionnant je trouve : les coulée transversale done un look de ouf je trouve !!!pour moi une pure merveille qui ne laissera en tous les cas...jamais indifférent aux yeux de tout le monde y compris les la vieille populasseMA GNI FI QUE !!!encore Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je me dis juste que c'est un traitement qui à terme détruira la carrosserie et que c'est con de foutre en l'air une bagnole.Pour le style, c'est sûr qu'il n'y en a pas 2 comme ça, et je comprends que tu aimes, l'univers des cox a été précurseur dans ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites