mike591 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bouffé par les mythes ouais !!!mdr !j'ai jamais de la tôle aussi fine....je ne pensais même pas que l'on pouvait faire des caisses avec de la tôle aussi fine !!tu ne peux même pas faire un mastic dur certains endroit !!!rien que le poid de la ponçeuse fait vriller la tôle !!!à restaurer une vrai merde !je comprend mieux maintenat pkoi les tôles droites des 2 cv ne sont jamais parfaite mais souvent ondulées par endroit...tu ne peux rien faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rien de telle que de la bonne tôle allemande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mike59 a écrit:rien de telle que de la bonne tôle allemande.... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Cordoba62 a écrit:mike59 a écrit:Cordoba62 a écrit:ho ta etait angres toi aujourd'hui !!! si je dit pas de connerie mdr ! oui !!!le mode de la vw est petit !c'est pas que c'est ptit mais tous le monde se connais plus ou moin bon mike si tu te repointe angres previent surtout si c est avec la cox (la lude aussi hein) qu on se voit et que je fait quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 psykoz a écrit:Cordoba62 a écrit:mike59 a écrit:Cordoba62 a écrit:ho ta etait angres toi aujourd'hui !!! si je dit pas de connerie mdr ! oui !!! le mode de la vw est petit ! c'est pas que c'est ptit mais tous le monde se connais plus ou moin bon mike si tu te repointe angres previent surtout si c est avec la cox (la lude aussi hein) qu on se voit et que je fait quelque tof Va terminé des mettre tes photo et de les retouché avant de vouloi en fiare d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bin va voir sur vag-fan aller arrête le hs ici c est pas CS ont va se fait engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça roulecordoba62 : toi tu étais à Thenay l'an passé mon salaud !on a du se croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mike59 a écrit:ça roulecordoba62 : toi tu étais à Thenay l'an passé mon salaud !on a du se croisé ! a Thenay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bein oui j'y étais et ça fait 4 ans que j'y vais...sauf cette année je pourrais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mike59 a écrit:bein oui j'y étais et ça fait 4 ans que j'y vais...sauf cette année je pourrais pas ... bin c'est quoi sa aussi car je vois pas de quoi tu parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les photos de cox que tu as postées viennent du meetinf VW nat's...si mes souvenirs sont bons....c'est le plus grand rasso vw flat 4 d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mike59 a écrit:les photos de cox que tu as postées viennent du meetinf VW nat's...si mes souvenirs sont bons....c'est le plus grand rasso vw flat 4 d'Europe ho oki bin les photo vienne de mon forum donc j'etait pas present labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oki ça roule...stop HSet retour aux allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Putain la déco Martini sur une GT2... :prosterne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci je cherchais le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouais, c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wouah ! Elle est bestiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 L'intérieur schtroumph et la lame ramasse miettes bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et surtout les phares de carrera gt, trop tiuning à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 perso les feux j'adere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ---------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chéri ?? Ou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alex a écrit: Bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pouaaaah la première Passat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la cc est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 grave perso j'ai vue une golf I cab VR6 avec plaque allemande dimanche dernier sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je dis peut etre une connerie mais les vr6 ont pas été monté dans les golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un tio swap bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [img]http://pics.imagup.com/02/1238610248_dsc00478uq.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ho !!le jolie bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce n'est pas un bateau! C'est un yacht! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 My Cayman S, with DPE S20 20x8.5 and 20x11's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est plus du camber ca... Soit le mec ne roule jamais en ligne droite, soit les pneus ne sont pas encore assez chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'vais filer l'idée à mon pere mdr... sinon bah vla le Cayman et vla le One cab... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites