Steph'1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Original tools still there..So reflective... What the heck is that? Ones I think I overprocessed =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore le coupé série 8 de BMW. J'ai croisé une 850csi hier soir sur Montmorency d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tiens un cachalot qui se prenait pour une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Peut-être Revs, mais elle a une sonorité envoutante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'adore cette Mercedes, mais je ne me l'étais jamais imaginé en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quelques Porsche 959... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Timothée a écrit: Ca me fait penser à l'ambiance que l'on a dans ce genre d'essais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Original:Chopped: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Steph' a écrit:[img]_____ encore 2 oeuvres d'art en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tiens des BMW presque désirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 terrible ! t'en as pas d'autres plus explicites par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 eh les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gregos a écrit:eh les voici Rien qu'un gommard nous couterait un bras. Et c'est quoi? M6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 M3 miles... sinon jaime bcp se petit roadster et la bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ha oui, la 6 a le coffre plutôt façon série 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Déchirure rétinienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 +1 Superbe la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ce topic manque cruellement d'hétérosexualité sur les dernières pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 n'empêche que les allemands font des superbes voitures ! hein gregos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Timothée a écrit: ça c'etait pendant le gum ball 3000 les occupant de la golf sont mort enfin le conducteur c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Yeah c'est Steph c'est un pote!! Elle est POSEE sa GTi!! Sur les jantes Porsches Telefon ça claque grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 suis pas tro fan, pour le coup ca fait tout petit pneu qui rentre dans les elargisseurs!! revs : MDR... mais as tu deja possédé une bm??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 keutain a écrit: Elle est POSEE sa GTi!! Sur les jantes Porsches Telefon ça claque grave!! Ca c est rabaissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Gregos a écrit:suis pas tro fan, pour le coup ca fait tout petit pneu qui rentre dans les elargisseurs!! revs : MDR... mais as tu deja possédé une bm??!! Non mais j'en ai déjà conduit plein ! Et j'aime pas... C'est gros, c'est lourd, ça freine moyen, c'est pas réactif, bref c'est un truc de tarlouze... J'ai même essayé une M5 E39... ben ouais, ça pousse. And ? Je suis monté en passager dans une M3 E46 SMG. Le moteur gueule, t'as l'impression que la boîte va y passer à chaque rapport. Ca pousse, certes, mais bon ça reste du "gros" Après je peux tout à fait comprendre que certains puissent aimer, c'est comme les ricaines, mais faut juste arrêter la pignolade sur les BMW Après il y a le look, c'est vrai que c'est pas désagréable à regarder, mais c'est la dernière chose qui m'intéresse sur une bagnole Quoique une M3 E30 ça me parle. Mais c'est bien la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un peu xtremes tes propos Rev's, une 135i coupé je peux te dire que ça avoine sévere et meme la 130i est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et ca defonce un k20 Ah la la le talibanisme Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 JBC a écrit:un peu xtremes tes propos Rev's, une 135i coupé je peux te dire que ça avoine sévere et meme la 130i est sympa Bah c'est pas la 135i que Revs a pas arrêté d'enrhumer à son avant dernières sortie circuit qui va lui faire changer d'avis. Mais personnellement je suis d'un avis moins tranché. J'ose croire que l'on puisse avoir du "sport" avec une BM à la mode GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 r3dox a écrit:Et ca defonce un k20 Ah la la le talibanisme Honda Ah bon ? En plus taliban Honda moi T'as fait l'école du rire ? Puis bon quand une 135i me posera on en reparlera, pour l'instant celles que je les ai croisées je leur ai mis la misère... Et chez moi c'est sur circuit, pas lors de runs du vendredi soir sur l'autoroute comme des tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Çà devient relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est trop clean la 356 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Revs a écrit:Ce topic manque cruellement d'hétérosexualité sur les dernières pages... pas obligé de venir regardé... moi je trouve qu'il en dégage beaucoup...surtout sur la fin ! un peu agressif en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouais c'est la période... désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites