Alex21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Timothée a écrit:Il a cru qu'il avait une Evo lui Timothée a écrit:Bah là, en l'occurence, il gagne rien en km/h ! Vu le frein aérodynamique que ce doit représenter, ca doit bien le ralentir. Tiens regardes ça.... tu rigoleras peut-etre moins du "frein aérodynamique" que tu penses que ça doit représenter pour lui... Et encore là sur la photo elle a évoluer elle doit encore marcher mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lol! faut ce mefier des vw c'est pas obligatoirement du bleuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est un frein aérodynamique si pas de prépa ! L'autre il va m'apprendre à quoi sert un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Timothée a écrit:C'est un frein aérodynamique si pas de prépa ! L'autre il va m'apprendre à quoi sert un aileron T'inquiètes ya pas de soucis je sais bien que je n'ai rien à t'apprendre (ça doit meme plutot être l'inverse) mais je parlais dans le cas présent de cette golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Carrosserie 1/24ème adaptée sur un chassis de Mini Z. Finition en cours. Vu sur RCDrfit-fr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop terrible ça , je vais y jeter un œil et ma miniZ vas y passer je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Minguarlot à déja réalisé ça avec un trueno Et la les finitions c'est du grand art !!! Pasque sur cte golf y a du taf lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dites la VW c'est quoi comme model ? une golf 1 ? (en 3 volumes ?) une jetta ? (avec 2 portes en moins?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai trouvé !! c'est une Golf Derby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deux autos que j'aime bcp dont une que j'aimerai posséder un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La 965 Turbo 2 Leichtbau... Un Rêve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman0621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ahhh enfin un post intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 +1 Sauf la première voiture de gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est.. comment dire... Posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 une petite question elle est posé pour faire quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un show car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Magnifique cette 2002!!! Et sinon la VW avec moteur de moto longi, c'est pas une golf!! C'est une Polo type1 Derby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 keutain a écrit:Magnifique cette 2002!!! Et sinon la VW avec moteur de moto longi, c'est pas une golf!! C'est une Polo type1 Derby!! XD jma trompé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la 1 cab elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 terrible avec face avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Que veux tu dire... ?? Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est pas ce qui me vient à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est belle la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai des tofs de celle ci à magny cours de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 gloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est bien claqué au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cette caisse c'est un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 UN PEU DALLEMANDES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Déjà postée la polonaise... Les autres je sais pas, mais celle là m'a marquée, je comprends pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hé Sky... surement a cause de la.. tu vois quoi ? la... polonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah ouais je vois, j'en ai une juste à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 1 _____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Me rappel Most wanted ce montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites