Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

> Les allemandes de Steph' et d'Alex aussi ...

Messages recommandés

freinage je suis ok..... bagnoles lourdes on sait pourquoi..
mais un M3 ca me déplairait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revs..... t'exagere.... bof alors que ce fut la reference pendant des années. Une berline aux perfs de porsches;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
revs..... t'exagere.... bof alors que ce fut la reference pendant des années. Une berline aux perfs de porsches;

Sur papier en ligne droite Mr. Green

24,8 au 1000 DA pour l'E36 3.2 ça prouve que ça marche très correctement thumright

Seulement une sportive c'est pas juste un truc qui sait accélérer, mais ça doit tourner et freiner pour moi Wink

Sinon autant prendre un Muscle Car Laughing

Après une M3 pour tous les jours ouais, je comprends... c'est pas une sportive à mon sens, c'est une grosse GT sympathique.

Et comme j'aime pas les GT Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok vu comme ca.. maintenant tu parles de circuit, je pense que la M3 se defend avec l'autoblocant etc et sur sec ca accroche.

mdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaisz, vidé et avec des suspats et des freins c'est une tuerie Mr. Green

M'enfin quand t'achète une caisse à ce prix, devoir foutre 3000 € dans des freins et 3000 € dans des suspats ça fait chier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu achete une caisse a ce prix ,je pense que t'es pas a "6000€" a la finioler.
*6000 pour des freins et suspattes*

ta investi combien dans ton ep?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:
quand tu achete une caisse a ce prix ,je pense que t'es pas a "6000€" a la finioler.
*6000 pour des freins et suspattes*

ta investi combien dans ton ep?

ta pas répondu la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 CAI, 4 plaquettes, 4 disques, 4 durites Mr. Green

Plus sérieusement je dois approcher davantage des 2000 € pour l'instant Wink

4000 € quand elle sera finie... mais les M3 ne verront pas le jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé la remarque de Sebastien Loeb pour Sport Auto pendant une manche de la Carrera Cup.

"Oui, j'ai déja eu des Porsches pour ma conduite personnel. Mais j'ai laissé tombé. Sur route ouverte on ne peut pas exploiter, il y a des gens en face. Et faire du circuit avec, ça les détruit. Alors je préfére détruire celles des autres ici". (en parlant de la Porsche de l'équipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Gregos a écrit:
revs..... t'exagere.... bof alors que ce fut la reference pendant des années. Une berline aux perfs de porsches;

Sur papier en ligne droite Mr. Green

24,8 au 1000 DA pour l'E36 3.2 ça prouve que ça marche très correctement thumright

Seulement une sportive c'est pas juste un truc qui sait accélérer, mais ça doit tourner et freiner pour moi Wink

Sinon autant prendre un Muscle Car Laughing

Après une M3 pour tous les jours ouais, je comprends... c'est pas une sportive à mon sens, c'est une grosse GT sympathique.

Et comme j'aime pas les GT Mr. Green




regarde ca et écoute bien les commentaires,c'est un pilote qui parle ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Revs a écrit:
Gregos a écrit:
revs..... t'exagere.... bof alors que ce fut la reference pendant des années. Une berline aux perfs de porsches;

Sur papier en ligne droite Mr. Green

24,8 au 1000 DA pour l'E36 3.2 ça prouve que ça marche très correctement thumright

Seulement une sportive c'est pas juste un truc qui sait accélérer, mais ça doit tourner et freiner pour moi Wink

Sinon autant prendre un Muscle Car Laughing

Après une M3 pour tous les jours ouais, je comprends... c'est pas une sportive à mon sens, c'est une grosse GT sympathique.

Et comme j'aime pas les GT Mr. Green




regarde ca et écoute bien les commentaires,c'est un pilote qui parle ange

Ouais enfin c'est Jacques Lafitte qui pilote Mr. Green

Et c'est une voiture presse, donc neuve... trouver une M3 E36 stock qui a tous ses chevaux c'est aussi facile que de trouver une EE9 dans le même état...

De plus Jacques est fidèle à lui même avec un pilotage en glisse, où finalement il ne sollicite que peu les freins Wink

Si j'avais eu le budget ça m'aurait sûrement tenté, parce qu'une E36 vidée, avec des bonnes suspats et des freins ça déballe gun

Stock ben sur piste ça marche pas mieux que ma RS... j'en connais un ici qui pourra confirmer Very Happy

Dans tous les cas quel moulin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin jacques laffite c'est quand même pas un rigolo,pour ce qui est des m3e36 qui sortent leur puissance c'est vrai surtout en 3.2 ou là c'est bien rare d'avoir 321ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la ca devient combat GT contre sportive.

le fait est, que cest pas trop comparable, la M3 est sortie en 94, le CTR 6ans apres, bm joue la carte du confort, multi options, et du 6cylindres, quand le CTR joue plutot dans le dépouillement avec l'autoradio en option.

le CTR est vraiment un karting sur circuit, des videos m'ont épaté, mais pr un usage quotidien j'opterai pr la M, cest comme demarrer le v8 d'une corvette, quel pied..











JADOOOORE










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça ne me serait jamais venu à l'idée de comparer la M3 et la CTR qui n'ont rien à voir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord... mais je suis sur quelle se défend bien sur circuit entre les mains d'un pilote.. sur la video il ne prend pas forcément tout en travers et passe les enchainements a des vitesses assez elevées on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque deux proprio de Polo se rencontrent, que font-ils?
























Ils jouent au circuit









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ca ressemble à des sièges de vieilles 911, genre 964.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là, en l'occurence, il gagne rien en km/h !
Vu le frein aérodynamique que ce doit représenter, ca doit bien le ralentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda dreaming a écrit:
tout ca pour gagner quelques km/h, franchement, c'est dangereux ce qu'il a mis sur sa caisse


-1 (lol)

Timothée a écrit:
Bah là, en l'occurence, il gagne rien en km/h !
Vu le frein aérodynamique que ce doit représenter, ca doit bien le ralentir.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...