Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

> Les allemandes de Steph' et d'Alex aussi ...

Messages recommandés

Oh Fnut enfoiré je l'avais oubliée cette tof!! D'ailleurs tu l'avais pas encore postée...

Sinon trop fort Alan dans son passat break!! Mais l'autre était aussi aux Day's je crois!! Y'avait au moins 5 passat 35i posées à mort avec des petites jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












check out that camber!




Here are some pics from last night... It was another bumper setup I thought I was content with, but I am MUCH happier with the one above.







The wheels are HRE 504s
17x9.5 et-9 with a 215/40 Fuzion ZRi up front
17x10.5 et5 with a 225/45 Kuhmo AST out back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retouche ou pas ?
On s'en fout, c'est sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde à travers la grille arrière à gauche. On voit le collecteur bien rouge aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'un goût douteux de faire ce genre de truc sur une 356 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan revs.. je suis pas d'accord.. une sonorité du 6cylindres, des moteurs qui sont quasi les meilleurs de chaque catégorie et un agrément de conduite..
tu prends un 320d comparé a un 407hdi, passat tdi, mondeo tdci etc ca n'a rien avoir. Mais ca se touche sur les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord gregos, ma 407 hdi fait un petit bruit sympa aussi avec son v6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky : je comparais du 4cylindres, toi tu as un monstre un vaisseau diesel.. ceci dit tu prends une 330cd de 204ch
à 100 km/h 7.7
400 mètres DA' 15.6
1000 mètres DA 28.2

ca fait mal mais avec ta reprog ca doit rectifier le tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
ah nan revs.. je suis pas d'accord.. une sonorité du 6cylindres, des moteurs qui sont quasi les meilleurs de chaque catégorie et un agrément de conduite..
tu prends un 320d comparé a un 407hdi, passat tdi, mondeo tdci etc ca n'a rien avoir. Mais ca se touche sur les prix.

C'est d'excellents moulins mais ça reste des bagnoles lourdes, sans freins, et avec un châssis à l'allemande... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...