Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment jolie cette Passat CC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fais mal Steph'... On change Sexy butt shot...And the model face stance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je me le refuse.... pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un Type3 MON REVE!! Et sinon je lisais les réaction dans les pages précédentes, le German look c'est le pendant du JDM mais pour les Allemandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la Mercedes... et le titre du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 BMW 3.0CSL ??? si c'est le cas, le mec est un gros bucheron de faire ça avec une caisse pareille!!! sinon bah la C63 blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Magnifique! +1 J'adore ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'adore la bm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah vue l'etat de caisse il y a pire comme bucheron et puis tu fais ca avec une s13 ou14 et on appel ca du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Terrible la 964 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je me permets, juste wahou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tien tien ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le problème ça sera les jantes en 20" qui vont peser une tonne!! Sinon perso ma VW actuelle préférée!! Je suis love là comme ça posée modifiée par Oettinger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 steph tu peut m'envoyé la photo du passat break stp car je n'arrive pas a la voir en entier merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils étaient au VW Days je crois les mec !! Des Breack comme çà en 13" sur tole Large.. Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alex a écrit:Ils étaient au VW Days je crois les mec !! Des Breack comme çà en 13" sur tole Large.. Terrible !! nan c'est le model en dessous c'est le break a boule dont tu parle je vais peut etre lui reprendre comme daily mais sans les 13" ( il habite pres de chez moi ) je posterai des photo de soir car elle sont sur mon autre disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DICK-HONDA a écrit:Tien tien ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour Dream.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 JUST PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alex a écrit:Ils étaient au VW Days je crois les mec !! +1 Steph' a écrit:bah vue l'etat de caisse il y a pire comme bucheron et puis tu fais ca avec une s13 ou14 et on appel ca du drift chacun ses opinions Steph mais en ce qui me concerne, j'ai jamais consideré les donuts comme du drift et puis une 3.0CSL est autrement plus precieuse qu'une 200SX... donc pour moi ce gars n'est qu'un gros c*n!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 un con qui a du gout alors... Et 3 secondes de burn pour 3 tof n'a jamais rincé une bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai si tu veux! Steph' a écrit: 3sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouai mais bon, le mec est à même pas 3000RPM ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Au pire on s'en fout c'est pas la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alex a écrit:Pour Dream.... : gomen nasai d'intervenir sur cette remarque, mais le respect envers les personnes est une règle importante pour un forum quelqu'il soit , surtout lorsque l'on ne les connait qu'à travers des posts, et que cette personne ne peut se défendre, pour les raisons que je connais, je ne ferais pas ce genre de chose,sur ma caisse, mais j'insiste sur le respect. et apparament , bien que le longeron soit tronconné, il a été renforcé, donc si le propriétaire l'a fait, c'est qu'il est conscient de ce qu'il fait, et qu'il en accepte les conséquences. si ma remarque est désobligeante, je m'en excuse par avance et ce n'est pas dream59 qui écrit ces mots, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Steph' a écrit:un con qui a du gout alors... Et 3 secondes de burn pour 3 tof n'a jamais rincé une bmw. Putain j confirme !!! mèche powaaa !!! lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alors alex voila le passat en question celui du day's et notre Keutain ^^ et un des nombreux souvenir des day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça va ils ont du bien terminer la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Encore une version du scirocco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jetta pour Mike.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites