Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ce n'est plus posé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jaime trop les cox c'est trop beau alors la ca c'est du posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors Steph' ton daron la pose quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pfiou la jante arrière lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 RiB'$ a écrit:Alors Steph' ton daron la pose quand? c'est abusé là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est du pneumatique c'est pas possible autrement...! même là un p'tit caillou de me*de, il te nique l'avant du bas de caisse lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pour les fans de cox voici celle d'un pote pour celel de tim hallucinant la jante arriere :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah je trouve ca dommage ca cox demonte mais bas a ce point ces abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 clair qu'elle tue, mais pas utilisable tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouai il doit la relevé et la posé que pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouais, c'est posé super radical là C'est souvent à l'arrière que c'est impressionnant ! Y a une de ces prises de carrossages du coup On dirait un buggy RC quand on l'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en tout cas super restauation,c'est le modele qui me plait le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop trop trop trop propre!!! et posé comme ça c'est delirant mais pt etre un peu too much... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 aller op un tof de derriere putain le carrossage de fou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tout de suite l'arriere me plait moin mais j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe dommage qu'elle soit si basse faudrait la relevé de quelque centimetres et elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle ne roule pas comme ca elle est equipé d'aire ride donc il la leve et la baisse a n'importe qu'elle moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui mais sa je me doute bien ce serait impossible de rouler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les Radikalbugz à Mons, rabaissées à max sans pneumatique & avec la voie avant rétrécie... Ps: le chassis est comme neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu n'orait pas de photo du chassis pour voir comment ses fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 28 avril 2007 prelude6692 a écrit:tu n'orait pas de photo du chassis pour voir comment ses fichu http://radikalbugz.skyrock.com/ http://www.radikalbugz.com/ Il y a des vidéos où on le voit je crois, sinon dsl mais je n'ai pas de photos du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sa demonte serieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 wéééééééééééé mes potes Debut juillet ils font leurs meeting Ils ont quelques projets qui vont sortir ca va faire mal encore une fois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour les liens comment sa demonte chui sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 29 avril 2007 prelude6692 a écrit:chui sur le cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ba oui faut dire ce qui est on en croise pas tout les jours des comme ca en voyant sa je me convertirai bien a la VAG mais je le dit pas trop fort sinon ma lude va me faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :snif: j'ai vendu la mienne pour passer en jap'... ca ressemble a ca un train avant rétreci -12cms ,pose d'un sway et remonter au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 arf putain elle etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hey c'est encore gia dans son variant! ca doit etre une vieille photo je pense! moi j'ai retrouver ca qui trainé... vous aviez dit bah non??? je precise que c'est le death de la team kcw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'suis fan !! on dirait presque un Prowler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi j'ai une erection quand je vois le taf de dingue! http://www.kustomcoachwerks.com/gallery/main.php voila leurs réa! il y a 2 hiboy don le death mais chez eux il faut que ca frotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca déchire a fond j'ai vu la video sur streetfire et le mec etait dedans c'est toute une technique pour y sortir en plus que le gar fait plus 1.90m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Si je me trompe pas il était a magny cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 exact Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 mai 2007 RiB'$ a écrit:Si je me trompe pas il était a magny cours? je ne suis pas sur que ca soit celle ci... c'est des gars des states mais le radikal va surment nous sortir un projet comme ca un de c'est 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour Papa Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 euh c'est trop la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bah carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 macadam a écrit: J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Quote, originally posted by smeg0r » Oh wait....here is one (another!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca demonte ..... nikel stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Quote, originally posted by German-Freak » I love the glove box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 août 2007 Steph' a écrit: Beau shooting, photo de qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 août 2007 and this just becauseoh my gosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Yeah, that's an oil pan on the ground. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites