EtA1 0 Posté(e) le 13 août 2007 VOICI MA TITINE !!! Modif effectué --> - Allegement - Jante peinte Noir mat - Kad - Short Shif - Cligno AV orange - Bar - Echappement - Siege bacquet - rabaisssement - lame Vti A suivre --> - Arceau cage - feux arr JDM Voili voilou ! Une fois fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 yeah !! Mis à part le vinyl sur le coté, j'aime bien ton eg mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est pas un vinyl , c 'est de la peinture snif :snif: , on a tout essayer pour lenlever fodra repeindre !! :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Arf!! c'est pas un vinyl verni? Sinon joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 13 août 2007 RiB'$ a écrit:Arf!! c'est pas un vinyl verni? Sinon joli projet non non c 'est de laerographe de barbares bien epaie avec plin de poussieres dedans ......... donc en attendant on va le repeindre noir mat le dragon cafera deja plus discret puis par la suite , il va la repeindre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 août 2007 arff c'est con ou sinon elle est simpa cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2007 claire!! elle est joulie!! sauf l'aero, mais apparament, il va dégager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 13 août 2007 ui ui! Il va jarter le dragon tout moche DRAGON = :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 13 août 2007 tre sympa ta ptite eg sauf le dragon mai bon il va biento degage alor love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop classe mais c'est clair que le dragon faudra le hate de la voir de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 août 2007 alex itr59 a écrit:trop classe mais c'est clair que le dragon faudra le hate de la voir de prés +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'ai pas besoin de dire que le dragon est de trop je pense sympa l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 sympa ta caisse te beau projet mais le........ça à déja été dit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vivement ma peinture Jaune SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 août 2007 belle petite base, avec du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Une fois fini sa donnera ceçi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 août 2007 Une chose à dire: vivement que ce soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon alors, après avoir vu la mienne qui doit aussi être repeinte j'ai hâte de voir la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 20 février 2008 UP UP UP des photos !!!! I LOVE MY EG :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben et le joli dragon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lhouigy a écrit:Bon alors, après avoir vu la mienne qui doit aussi être repeinte j'ai hâte de voir la tienne. C'est quoi cette ED?............ C'est la tienne?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hey content qu'elle soit fini! Elle a l'air vraiment sympa , comment as-tu fait pour la portière pour finir? Et le tableau de bord, ça a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 gaz06 a écrit:lhouigy a écrit:Bon alors, après avoir vu la mienne qui doit aussi être repeinte j'ai hâte de voir la tienne. C'est quoi cette ED?............ C'est la tienne?.... Hs on Oui gaz06 je sais ça change de la 5G /nos-voitures-f22/civic-ed7-et-3g-ba41-t5862.htm Hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bah c'etait une nouvelle portiere (gratuit puisque je n'était pas en tort mais au niveau de l'assurance sa a cafouillé un peu... pour ça que j'avais pas pris) Et le tableau de bord!! NIKEL Repeint en noir! Sa va beaucoup mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pourquoi? il était peint aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Non, sur EG ils sont gris d'origine (sauf EG6) mais au lieu d'en rechercher désespérement un de EG6, je l'ai repeint avec une bombe spéciale!!!! ET SA REND SUPER !!!! Toute la prépa de ma Vic du début a la fin sur http://eta-eg4.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bien belle auto, chouette projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites