sylvain1411 0 Posté(e) le 8 août 2007 tuning en autosportshop autosport-garage brugseweg 117 st. juliaan langemark-poelkapelle 057/36.30.31 alltecseys@telenet.be www.alltec-seys.be pour les marque quil vends sparco-alpinestars-oreca-omp-peltor-stilo-terratrip-kn- motul-ap racing-ferrodo-pagio-wilwood est jen passe dite que vous venai de ma part sylvain je lui est acheté le del sol voila outrement pour ce qui connaisse pas prendre la route leper(hypre) 1er rond point a droite,2eme tout droit,3eme a gauche direction st jul je ses plus quoi vous passerai devant un garage avec de superbe porche-ferrari-camaro-lambourguini-audi,4eme rond point tout droit,puis au stop a droite direction st juliaan traverssé la ville ils sera sur vautre gauche avant la station essence ps: parler correctementils ont un peut du mal avec le français par moment surtout sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 août 2007 a aussi si vous connaissé pas on peut sarengé pour que je vous raporte laba contacté moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites