Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"d16z6" ferio

vidéo du ferio en action

Messages recommandés

C'était toi avec Vianney sur le parking d'auchan à Roncq jeudi soir dernier ?

En tout cas elle tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu à Croix: bien belle sauf les jantes j'accroche pas
vivement que tu lui mette les premieres que tu avais choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous super hier a croix en ternois et merci a toi REVS pour le ptit tour en RS et sincèrement ne la vends pas elle tour vraiement bien

MATT pour les jantes ce sont celle d'origine mais j'espère bientot pouvoir prendre mes jante et sa sera le deuxième model car je tien a la shooter encore un peut

et surtout de monté les barre de toit pour faire la papamobil (sa va donner sur circuit en espèrent pa faire comme celui dimanche

mais il faudrai ce faire une ptite sorti avec les tous les mek dans le coin pour tester un peut les caisse

enfin c'est surtout pour faire voir au posseseur de B16 que les D16 sont pas loin lol mais bientot meme bien devant tout le monde lol

vianney c'est pouquoi je dit sa


je voulais dire a Steph aussi vraiement je kiff ton Ek et encore une fois écoute pas les ptit con de JPcar il y a tro de nouveau qui ce la donne a font

alors qu'il n'y a pas si lontemps que sa il était avec leur 106 toute tuning ou leur voiture avec des planche a repasser

nous on fait du JDm ou tu USDM mais on respect les gents pour ce qu'il font et non pas pour ce qu'il on comme caisse

c'était une ptit parrentèse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio a écrit:
mais il faudrai ce faire une ptite sorti avec les tous les mek dans le coin pour tester un peut les caisse


y'a pas mal de sortie de prévu,regarde la section "rencontre autos"par contre trés peu d'entre nous font des Runs pour tester vien le jeudi soir au kébab LaughingWink

"d16z6" ferio a écrit:
enfin c'est surtout pour faire voir au posseseur de B16 que les D16 sont pas loin lol mais bientot meme bien devant tout le monde lol


peut etre mais tu n'est pas d'origine a ce que je sache Question Faut tous voir!!!
c'est comme EK20,elle gratte les type R mais voila,y'a plus rien d'origine donc ....


"d16z6" ferio a écrit:
MATT pour les jantes ce sont celle d'origine mais j'espère bientot pouvoir prendre mes jante et sa sera le deuxième model car je tien a la shooter encore un peut


Hate de la voir aussi avec de nouvelle roue car deja la elle démonte mais avec de belle roulette love


"d16z6" ferio a écrit:
alors qu'il n'y a pas si lontemps que sa il était avec leur 106 toute tuning ou leur voiture avec des planche a repasser


c'est tellement vrai Laughing

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais tu n'est pas d'origine a ce que je sache Question Faut tous voir!!!
c'est comme EK20,elle gratte les type R mais voila,y'a plus rien d'origine donc ....


je te k'accorde je ne suis plus d'origine mais justement mais je suis avec un D16 et je veux suivre les B16
et je ne fait que 150ch environ mais je doit l'accorder que je n'ai pas encore la reprogrammation qui me donne bien envie mais je ne trouve personne pour la faire

pour le kebab malheureusemene le jeudi soir sois je suis du matin donc c'est mort sois je suis de l'aprem et je kit trop tard pour vous rejoindre
car j'ai quand meme 45min en roulant en moyen a 180km mdr (mais faut apas le dire lol)

mais j'aime bien les ptites rencontre comme dimanche sur le circuit
mais la prochaine je la fait c'est claire car j'ai enfin mes etrier EK4 ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des petites photo avant les prochaines ^^

vivement une grande sortie impatient comme en décembre ^^ grugs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
à quand le swap série B? Laughing


si je dois faire swap c'est loin d'être un B mais pour le moment je préfère m'occuper de ce que j'ai toujours voulu faire avec ce moteur
ensuite faire un autre moteur mais bon il faut beaucoup de sousous ^^

je te dirais même que pour le moment je me fais beaucoup plaisir avec mon D16 il y a beaucoup de B16 qui pleure ^^

et je veux déjà faire du circuit pour voir un peut ce que ça donne

je penses que la prochaine sorti a croix en ternois j'irais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah sympas les photos !
tu sors combien de chevaux déja avec ta p'tite prépa ? Very Happy

et c'est quoi le tapis de fitness enroulé à ton admi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'adore toujours autant ton ferio seb la classe ton papamobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio a écrit:
seb a écrit:
à quand le swap série B? Laughing


si je dois faire swap c'est loin d'être un B mais pour le moment je préfère m'occuper de ce que j'ai toujours voulu faire avec ce moteurensuite faire un autre moteur mais bon il faut beaucoup de sousous ^^

je te dirais même que pour le moment je me fais beaucoup plaisir avec mon D16 il y a beaucoup de B16 qui pleure ^^

et je veux déjà faire du circuit pour voir un peut ce que ça donne

je penses que la prochaine sorti a croix en ternois j'irais


Turbal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wai du bon niveau, c'est propre, c'est beau...

sinon meme reflexion d'umul, ton tapis mousse décathlon c'est obligé??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merci a tous et pour répondre à tout le monde le tapis décathlon pas mal trouver

mais non c'est pour isoler de l'air chaud du moteur (en gros protection thermique ^^

et pour ce qui est de la peinture non c'est pas de chez peugeot mais de chez renault vu que je ne l'ai pas payer j'ai pris ^^

et pour ce qui est de la puissance ce bloc la je ne l'ai pas passer au banc alors c'est un approximation 150ch car mon ancien moteur au banc faisais 144.5ch avec ligne complète et admi bidon

mais là j' attends la reprog mais pas avant la fin de la prépa

et oui je passes en TURBAL il me reste que le kit à avoir car toutes les autre pièces j'ai du forger ^^

j'ai reçu ma lame type-r comment ça déboite du string ^^ il me manque plus qu'un truc a recevoir et l'extérieur sera presque fini une vrai papamobile

VIVEMENT UN GROS RASSO DE LA TEAM QUE JE VIENNES DIRECT AVEC DU MONDE EN PLUS NORMALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le fério j'adhère complètement.

On voit peu de fério jdm/usdm alors que ce modèle a également beaucoup de potentiel Wink

Je suis également possesseur d'un fério que je retape à la sauce usdm Smile

J'ai hate qu'il soit terminé on pourra se faire des shooting white/black Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà je mets les dernières photos faites hier

car maintenant j'ai ma nouvelle lame avant type-r en abs

et surtout ce que je kiff le plus car personne ne les as a ma connaissance pour le ferio c'est les window visor donc pour ce qui ne connaissent pas ce sont les deflecteurs de vents ^^

place au photo ah oui et la battrie dans le coffre ^^ plus de place et plus propre la baie moteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deboite toujours ce ferio ma loute
en abs tu la cassera pas au moin celle la de lame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joli, mais les plastiques intérieurs peints en blanc, comptes tu remettre les plastiques intérieurs peints en blanc en origine ou alors, tu as prévu autre chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vianney59 a écrit:
deboite toujours ce ferio ma loute
en abs tu la cassera pas au moin celle la de lame lol



C'est en Uréthane que ca casse pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda dreaming a écrit:
trés joli, mais les plastiques intérieurs peints en blanc, comptes tu remettre les plastiques intérieurs peints en blanc en origine ou alors, tu as prévu autre chose???



alors pour les pastiques blanc des panneaux de portes en résine non je ne les remettraient pas car j'ai acheter un intérieur complet FERIO VTI en tissus et il est magnifique donc je ne changerais pas
il me manque plus que le tableau de bord noir et je kifferais vraiment l'intérieur tout sombre

et oui je comfirme la lame avant n'est pas un uréthane car celà n'existe pas pour ferio il y a que pour le coupé ou HB
(donc ca casse meme bien) car ma première MUGEN je l'avais casser en tapant un lapin trop trop bas que je suis lol

c'est ma tondeuse honda ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon lapin musclé alors Laughing

en tout cas superbe, comme toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
un bon lapin musclé alors Laughing

en tout cas superbe, comme toujours Wink



yes en plus c'est en revenant du pas de calais mdr

pourtant je roulais vraiment cool sur un nationnale et boom la lame mourru :2gun:

mais bon je préfères celle type-r love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio a écrit:
il me manque plus que le tableau de bord noir et je kifferais vraiment l'intérieur tout sombre


vas voir dans les annonces nipponracer vends un TDB noir sans airbag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
"d16z6" ferio a écrit:
il me manque plus que le tableau de bord noir et je kifferais vraiment l'intérieur tout sombre


vas voir dans les annonces nipponracer vends un TDB noir sans airbag Wink


merci bien pour ton MP c'est cool +1 pour toi

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapin aux pruneaux tu connais ?
ben il a ajouté à ça quelques morceaux de lame Mugen, croquants sous la dent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Lapin aux pruneaux tu connais ? NON SA DONNE LA C*****e mdr
ben il a ajouté à ça quelques morceaux de lame Mugen, croquants sous la dent Laughing


avec la lame c'est plutôt brochette de lapin arrossé de vin blanc ^^ mais ça fait une bouffe a 100€ passer pas mal comme resto chik mdr
mais la je crain pour la lame type-r car avec le cul de la civic qui est en mode 4x4 depuis que j'ai remis l'origine, (mais ça m abien servi pour les run ^^)

la semaine prochaine je reçois mais anneaux de remorquage datum rouge JDM & USDM style (^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà vu que vous ne pouvez venir en france et bien je vous ramenes mon ferio jusqu'à vous ^^ (en vidéo et photo biensur)

les photos et vidéo sont prises au run FFSA a clastre ou j'ai fini deuxième (normalement premier voir vidéo contre RX-Cool
place au vidéo

premier run contre 309 gti (je suis devant heureusement)



et voilà pour mon plaisir personnel et l'année prochaine j'espère la revoir pour lui mettre profond

j'espère que celà motivera des personnes pour venir au run FFSA maitenant car très bien organiser

c'est ma deuxième participation cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...