Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2007 Allez lachez vos comms les gars Perso jme suis super éclaté,c'étais terrible. La piscine était super bonne,bande de TEPU.... trés decu quand meme de pas avoir vu Alex dans la flotte ,cet enfoiré ce caché derrier la verenda Ca ma fait plaisir de voir Ben J en esperant le revoir d'ici peu,Ben j on attend ta video avec impatience Content d'avoir pu faire la connaissance d'AlexITR,qui je trouve est trés sympathique ainsi que ca copine Jennifer ....................... je voulais dir Mélanie .quand vous voulez vous deux Allez up pour la video et si il y'a des tofs ban c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2007 alex itr59 a écrit:comment ca bande de tepu!!!!! attention la prochaine fois..sinon à par ça j'ais passé une super soiré(mélanie également) je suis vraiment comptant d'avoir pus vous rencontré vivement la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ben.J08 a écrit:Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Enfin rentré looool et reveillé Bah super pitit barbeuc' hein les gens pas mal de gros doss' dans le cam' . Et bien contant d'avoir revu une grande partie de cette troupe de fou furieuxxxx qu'est la NNC and co Bon j'essaie de faire un montage dans l'après-midi sinon ce sera pour fin Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 4 août 2007 vraiment trop sympa cette soiré,super ambience au sein de toute l'équipe meme si à premiére vus il vaut mieu fair gaffe a son sinon vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonne soirée avec de gros délir. Et merci à mumul pour la soirée :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 août 2007 dsl de ne pas avoir était dans mon assiette les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 août 2007 Mac à dames, no soucis tu sais moi non plus je n'étais pas au top de ma forme mdrrr mais bon Sinon je n'ais pas eu le temps de faire la vidéo D'ailleur mike, c'est toi qui avait l'autre cam' ?? si y'a moyen de tout regrouper pour ne faire qu'une seule vidéo ça serais pas mal Et c'est vrai, merci mumul pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 5 août 2007 exacte Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui j'avais l'autre camera mais y'a rien apart le cul de Jo dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 août 2007 bonne soirée pour ma part merci umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 de rien tout le monde ça m'a fait super plaisir !! et v'là le bordel dehors dans la piscine à minuit pile !! On appelle ça un bain de minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouai super soirée perso j'ai claqué de bonne barre et sa ma fait trop du bien de revoir vos salle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 août 2007 idem pour nous seb!! merci mumul!! fais chier, j'ai pas pris de bain de minouit moi!!:snif:!! comme dab, bonne soirée, et j'ai claqué un double combo a alex la tepu!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'était une super soirée!! Même pas malade le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 août 2007 Staff a écrit:idem pour nous seb!! merci mumul!! fais chier, j'ai pas pris de bain de minouit moi!!:snif:!! normal tu es de plus en plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 genre t'y es allé de ton plein gré Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 août 2007 non pas du tous mais je disais ca car steve était deja parti ..... ho que non,j'y étais pas de mon plein gré .... t'es dingue ??elle étais geléé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 une bonne bonne soirée avec tout le monde ou presque le bain de minuit à refaire un grand merci pour cette soirée delire :cartonne: HS On Merci Mac pour le test de ta Mini (repare le train AV rapidement car c'est dangereux...) Merci BenJ pour le test de ton ITR: 8500rpm; quel pied... HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'ai pas testé l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est vrai qu'on a fait ça un peu sur le coté loool pi à ce moment là t'était tout crado lol A charge de revenche poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 rolalala pas grave j'aurais juste sali les recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 août 2007 mais grave :p après ils auraient été tout crado pour rentrer dans l'ej2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mike a écrit:Staff a écrit:idem pour nous seb!! merci mumul!! fais chier, j'ai pas pris de bain de minouit moi!!:snif:!! normal tu es de plus en plus ........ en tous cas toujours moins que toi!! tu es, et restera toujours mon maitre(dans ce domaine)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 6 août 2007 oulala ca balance sec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et seb, il a eu son t-shirt MDR trop fort ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 août 2007 Titi a écrit:oulala ca balance sec la oui il dit ca et c'est pour ca que monsieur part toujour tot .... car madame est fatigué en plus de ca,il prend don appart,imagine un peu comme il va etre soumis aprés...... Toi a cotés ca sera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 essaye de parler français!!! merci:soumis:!!! le gars dit sa, quand j'ai été chercher ses lames, il m'a dit: surtout tu dis rien a élodie pour le prix!!... donc je pense que mème le jour ou j'achète une maison, j'ai un enfant, et je suis marié, je serai toujours beaucoup moins que toi !!! :moi: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouuuuuuuuuuu attaque personnelle ca fait mal ca !!! mike 5; 4 ; 3; 2; 1 c'est a toi ou t vraiment un soumis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 toi on ta rien demandé le marié total!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 août 2007 putain t'est sacrement enervé ce matin !!!! Y'as quelque chose qui ne va pas??? c'est peut etre ta soumission qui devient trop pesante non ??? voila comme ca il est partit on entendra plus parlé de lui........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben toi tu dois avoir du mal a te lever le matin, vu ton degret de soumission!! en plus tu viens de te tapper un weekend de soumission perfectionner!! c'est tellement difficile a vivre, qu'il a été obligé de ce taper une cuite tout seul au bord de la piscine!!tellement il a du mal vivre sa soumission!!:moi: sa c'est fait!! suivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 août 2007 Staff a écrit:ben toi tu dois avoir du mal a te lever le matin, vu ton degret de soumission!! en plus tu viens de te tapper un weekend de soumission perfectionner!! c'est tellement difficile a vivre, qu'il a été obligé de ce taper une cuite tout seul au bord de la piscine!!tellement il a du mal vivre sa soumission!!:moi: sa c'est fait!! suivant!! Correction: degres- taper. arrete tu t'enfonces :moi: cheur !!!!! comme ca c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu sais tellement plus quoi dire que tu corriges les fautes, tu es tombés bien bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 7 août 2007 en meme temps j'essaie de remonter le niveau intelectuelle car la tu le baisse a fond avec les fautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon on arrètes, car la on fait beaucoup de hs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 août 2007 oula.....c'est dangereux par ici......mdr, merci a mumul pour ce barbeuk...bien cool!!! por une première soirée avec la team ça a fait bien plaisir....sympa les gars...et merci ribs te t'etre assis sur moi en sortant de la piscine...coooool...enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hihi !! Tu l'avais mérité c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites