Ben.J081 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Un vendeur très serieux d'embrayage, vm et autre.Il a une gamme énorme d'Exedy. Pas mal de gars de jpcar, itr.com et j'en passe commandent régulièrement chez eux et JAMAIS il n'y a eu de suchi En plus les tarifs sont vraiment bon surtout vu le cour de l'€uro en ce moment Pour exemple un kit complet d'embrayage Exedy stage 1 + vm allegé de même marque pour dc2 me revien à 505€ fdpin livré sous 3 à 9 jours ouvré Voici le lien http://stores.ebay.com/gripforce-clutches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ca va peut etre intérréssé Rib'$ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 +1 rib's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Euh pour les frais de port tu lui a envoyer un mail et il t'as répondu?? Parce que moi aucune réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 2 août 2007 Yes mister Je lui ai envoyer un mail depuis ma boite free pour être plus crédible car il ne me répondait pas non plus via ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tu peux me donner l'adresse que t'as utiliser au cas ou j'utilise pas la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oeuf corse => info@gripforce.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pourtant c'est bien çà... Soit il est en vacances soit il a rien compris à mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est un super vendu sur e bay, j'avais commander mon embrayage stage 3 pour ma civic chez eux ils sont au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2007 vi mais faudrait qu'il me réponde pour que je commande snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2007 Perso, je prend chez AIMCOCLUTCHES. Mais Grip force et lui sont les 2 shops US d'embrayage chaudement recommandé sur le net. Vous pouvez foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2007 aimcoclutches n'a pas le Volant moteur que j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites